Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu.. , j'ai besoin d'un regard objectif.
s
14 mai 2012 08:24
Salut les yabis, Voila sembler bien marcher. On s'aimait ,parler mariage très sérieusement ,il voulait qu'on vive ensemble ,qu'on soit heureux , il me disait même vouloir un bébé et patatra...il me dit que je l'appelle trop que je ne vis que par lui ,qu'il se sent ettouffé et qu'il préféré "être seul" . Il avait prévu de partir en vacance pendant ses congés avant notre dispute , c'est ce que qu'il à fait et il est revenu hier . Ça fait donc 2 semaines qu'on ne s'est pas parlé ( en meme temps il était au usa) et la je ne sais pas quoi faire.
Dois je le laisser faire le premier pas?
L'oublier carrément?
Je suis perdu ..je n'arrivè pas à prendre du recul, il m'a tellement blessé, je me suis senti rejeté. J'aurais envie je lui dire "arrêté tes conneries, je t'aime!!!" Mais je me sens tellement rejetée.
Que faire cher yabi???
14 mai 2012 09:22
Citation
synesius a écrit:
Salut les yabis, Voila sembler bien marcher. On s'aimait ,parler mariage très sérieusement ,il voulait qu'on vive ensemble ,qu'on soit heureux , il me disait même vouloir un bébé et patatra...il me dit que je l'appelle trop que je ne vis que par lui ,qu'il se sent ettouffé et qu'il préféré "être seul" . Il avait prévu de partir en vacance pendant ses congés avant notre dispute , c'est ce que qu'il à fait et il est revenu hier . Ça fait donc 2 semaines qu'on ne s'est pas parlé ( en meme temps il était au usa) et la je ne sais pas quoi faire.
Dois je le laisser faire le premier pas?
L'oublier carrément?
Je suis perdu ..je n'arrivè pas à prendre du recul, il m'a tellement blessé, je me suis senti rejeté. J'aurais envie je lui dire "arrêté tes conneries, je t'aime!!!" Mais je me sens tellement rejetée.
Que faire cher yabi???


Salam


Laisse lui du temps ne l appelle pas c est à lui de le faire ! Apprend à vivre sans lui occupe ton esprit c est pas de l amour que tu ressens pour lui mais une dépendance affectif et sa le met dans cet état d étouffement
Je crois que vous deux sa ne marchera pas donc détache toi de lui peu un peu tu en souffriras moins
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
B
14 mai 2012 09:39
Y'a rien à faire.

Dans la vie s'attacher avant le mariage c'est du poison.
14 mai 2012 09:48
Waw

Il est trop fort ton mec...

Il a fais exprès de créer une dispute avant de partir en vacances.. pour rompre et pouvoir s'amuser en toute liberté avec une bonne conscience quand il est en vacances...

Comme ca, il revient quelques semaines plus tard après s'être bien éclater.. il va t'appeler comme si rien étais.. et voudra reprendre avec toi...


NEXT....

Tel est pris qui croyait prendre... soit plus maline que lui...
s
14 mai 2012 10:20
Hahaha tu m'as bien fait rire Tachehite2575... franchement tu es une TUEUSE!!!
J'avoue que j'y ai même pas pensé au coup des vacances.. je sais quoi pensé mais c'est pas son genre ..
s
14 mai 2012 10:23
"s'attacher avant le mariage c'est du poison "..je retiens et je confirme
a
14 mai 2012 11:04
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
Y'a rien à faire.

Dans la vie s'attacher avant le mariage c'est du poison.

Oui c'est vrai ce que tu dis.
L
14 mai 2012 11:26
Un regard objectif sur quoi exactement?
Il t'a pourtant donné une raison à cette rupture non?
Tu en as trop fait,tu as été étouffante tu es de celles qui pensent qu'aimer trop c'est aimer de la meilleure des façons et cela t'as desservi.

Il a ressenti ce besoin d'être seul,de prendre du recul de se retrouver alors laisses le et surtout ne le recontacte pas n'en rajoutes pas une couche...
S'il tient à toi il reviendra,en essayant de parler au calme pour essayer d'arranger cela s'il ne revient pas alors tu devras accepter sa décision peu importe si réelle ou pas et continuer ton chemin.
En espérant que tu comprennes à l'avenir qu'aimer ne rime pas avec étouffer.
s
14 mai 2012 12:41
Merci pour ta reponse lunaa1 ... c'est exactement ça , j'en ai trop je l'etouffais mais je réalisé aujourd'hui que ça me rendait malade,je pensais constamment à lui . Mais son escalade. m'à permis de réaliser de ce trop "d'amour" je devrais plutôt me le donnet à moi même et ME rendre heureuse.
14 mai 2012 12:45
Citation
synesius a écrit:
Merci pour ta reponse lunaa1 ... c'est exactement ça , j'en ai trop je l'etouffais mais je réalisé aujourd'hui que ça me rendait malade,je pensais constamment à lui . Mais son escalade. m'à permis de réaliser de ce trop "d'amour" je devrais plutôt me le donnet à moi même et ME rendre heureuse.


Salam

ahmdoullilah tu as compris le bonheur passe par sois même aime toi d abord avant d aimer les autre !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
14 mai 2012 15:26
Je dois être trop généreuse ...lol
b
18 mai 2012 23:11
Non trop collante.
Et c'est la meilleure façon de faire fuir une homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook