Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a rompu le Hlel 72h après, et depuis, aucune nouvelle
31 mai 2022 16:21
Faut déjà que j'aille en Turquie pour pouvoir mettre cette ruse en pratique whistling smiley
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Note cette ruse dans ce caillou immense qui est ton crâne, elle pourrait te servir pour la prochaine.
grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 mai 2022 16:45
Fonce, ou c’est la clinique le problème?

Veinard, je connais un gars qui connaît un gars qui connaît un gars.. à Istanbul Dr Imran Yesouf 24ooE la greffe, ben ouais j’ai pas dit que c’était gratis. grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Faut déjà que j'aille en Turquie pour pouvoir mettre cette ruse en pratique whistling smiley
31 mai 2022 16:55
Salam,
Avant même la chute de l’histoire (au restau) et au vu du profil que tu dresses de lui au début de ton récit, on devine rapidement que les dés étaient pipés d’avance et qu’il est clairement agité du bocal.

C’est un p’tit filou (ou lâche), on dirait qu’il a tout essayé pour te faire faire le sale boulot à sa place (ou te faire fuir) en jouant le mec complètement instable, mais voyant que ça ne marchait pas… hop il provoque une dispute qui n’a rien à voir avec la choucroute pour extrapoler et jouer les drama Queen.

Ridicule au possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 16:56 par **BlaChichi**.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
31 mai 2022 17:01
Exactement .. C pour ça que je pense qu'il n'a aucun pb psy au contraire... t
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Avant même la chute de l’histoire (au restau) et au vu du profil que tu dresses de lui au début de ton récit, on devine rapidement que les dés étaient pipés d’avance et qu’il est clairement agité du bocal.

C’est un p’tit filou (ou lâche), on dirait qu’il a tout essayé pour te faire faire le sale boulot à sa place (ou te faire fuir) en jouant le mec complètement instable, mais voyant que ça ne marchait pas… hop il provoque une dispute qui n’a rien à voir avec la choucroute pour extrapoler et jouer les drama Queen.

Ridicule au possible.
6
31 mai 2022 17:04
C'est un psychopathe ton poisson là, et il est médecin en plus?..punaise tt pour faire un film d'angoisse

Mais c'est peut-être un bien pour toi,ta peut-être échappé à un dénouement peu enviable.
Vol de nuit
31 mai 2022 17:23
2400 ? Meskina, elle n'aura pas de dot alors mais au moins elle n'aura pas une sensation rugueuse quand elle passera sa main sur mon crâne Cool
Citation
√LaHaute a écrit:
Fonce, ou c’est la clinique le problème?

Veinard, je connais un gars qui connaît un gars qui connaît un gars.. à Istanbul Dr Imran Yesouf 24ooE la greffe, ben ouais j’ai pas dit que c’était gratis. grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
31 mai 2022 17:39
Cet homme m'a l'air assez instable et capricieux.
Mais l'origine de cet état provient je pense de son passé (papa absent, entouré que de femmes donc certainement chouchouté).
Ca ne justifie pas son comportement envers toi.
A 40 ans on attend d'un homme une certaine maturité, quelqu'un avec qui tu pourrais échanger tranquillement sereinement poliment et meme si parfois il peut y avoir des discordes, un homme de 40 ans est censé avoir suffisament de recul pour connaitre des defauts et les reconnaitre, mettre de coté sa colère, s'exprimer le plus calmement possible sans se cacher sous la jupe de sa maman ou pire encore sans exploser et se faire passer pour la victime.

Sincèrement, je dirais que c'est plutot une bonne chose d'avoir decouvert cela avant une vie commune meme si cela aurait été mieux de le decouvrir avant le mariage religieux.
Tu as perdu suffisament de temps dans cette histoire; Tu ne devrais pas courir après lui. Il est fermé comme une huitre.Tu te vois subir cela toute ta vie quand les sujets de disputes seront plus importants. Ce sera le meme schéma. il ira se plaindre et tout raconter à sa famille et denigrant ton portait. Perso je ne le supporterais pas.

Arretes de le contacter. En temps normal, je conseillerai toujours de se battre pour son mariage surtout s'il y a des enfants 'en jeu' mais dans ton cas, ca m'a l air etre une cause perdue et trop bazar pour en obtenir du bien. Tu seras probablement triste mais n essaies pas de sauver les meubles par honte ou autre et oublies cette histoire. le mariage apporte serenité à l'autre, ca n'est pas une source de stress, encore moins des le depart. Bon courage à toi
h
31 mai 2022 18:12
Au lieu de perdre ton temps a essayer de comprendre cet individu prends le temps de remercier Allah de l'avoir éloigné de toi!!!!!

Complètement tapé le mec il ne supporte pas qu'on lui réponde et puis quoi encore!!!!????

Il sort d'où lui?!??? C'est normal qu'il soit seul sans vie social qui voudrait de lui

Alors ne fais pas l'erreur de le reprendre
Citation
sirel01 a écrit:
Je reçois le lendemain un message de lui
« Salut, je n’ai plus envie de te parler, la relation doit finir maintenant avant qu’il y ait plus de dégâts, je te contacterais quand je me sentirais mieux pour te donner des explications »

Je rappelle sa tante qui est comme sa soeur; je lui explique ma version de la dispute. Elle me dit que tout ce que je raconte est faux. Qu’il a dit que je lui avait manqué de respect au restaurant.

Je lui dit qu’il m’a crié dessus et qu’il m’a laissé planter là. Elle me dit qu’il ne ferait jamais ça, car il bien éduqué. Je suis sans mots!
Je lui demande simplement d’arrêter de prendre partie, car je ne suis pas, et je n’ai jamais été une femme violente, agressive ou autre. Je découvre simplement qu’il est incapable de gérer une dispute de couple, aussi petite qu’elle soit.

Je lui demande de me le passer, et qu’il doit jurer devant Allah si ce qu’il est affirme est vrai. Et que jamais je ne lui ai manqué de respect. Sachant que c’était notre premier échange de couple.
S’il n’aimait pas mon caractère pourquoi insister autant pour le mariage? Pourquoi ne pas avoir tout annulé? Pourquoi il ne décroche pas? Pourquoi personne ne décroche? Pourquoi il fait passer des messages et change de version auprès de sa famille?

J’ai laissé des messages vocaux à sa soeur & sa mère. J’ai donné ma version des faits. J’ai juré devant Allah qu’il me soit témoin que je n’ai jamais manqué de respect à cet homme.
Qu’on avait eu notre première dispute de couple et qu’il n’a pas accepté que je lui demande de se calmer.
C’était une boule de nerf! Jamais de ma vie j’ai été confrontée à ça!

De là à quitter la table, appeler sa tante lui dire que c’est fini & de ne pas passer par moi!
Cela fait une semaine, toujours silence radio.
Ma famille est dans l’incompréhension totale.
Comment un homme de 40 ans, ne souhaite pas décrocher n’appelle pas.
Ma mère lui a demandé de l’appeler, il lui raccroche dessus.

J’ai demandé à sa tante; une dernière fois; de lui demander si je l’ai insulté ou manque de respect. Elle m’a répondu « non, il a dit simplement que tu n’acceptes la critique et que cela fait peur pour le mariage car il n’aime pas qu’on répond ».

Je sais une chose de cet homme, qu’il me parlait très peu de son travail. Mais lorsqu’il en parlait; il me disait qu’il avait beaucoup de disputes avec ses collègues car elles essaient de le commander. Je comprends maintenant certaines choses. Mais je n’ai pas pensé que c’était si grave.

Je ne cherche pas à me victimiser dans cette histoire. J’ai la conscience tranquille!
J’ai contacté ces gens qui me l’ont présenté ils ne souhaitent pas s’immiscer.

Je vais voir l’imam qui nous a unis InshAllah pour comprendre. Je n’ai personne pour m’aider si ce n’est Allah.

BarakAllahuFikoum pour vos conseils.
31 mai 2022 18:23
Un homme de 40 ans qui n’a connu pour seule femme (sans jeu de mot) que sa mère avec qui il vit toujours … faut courir loin très loin et ne plus s’arrêter smoking smiley

Citation
sirel01 a écrit:
Je reçois le lendemain un message de lui
« Salut, je n’ai plus envie de te parler, la relation doit finir maintenant avant qu’il y ait plus de dégâts, je te contacterais quand je me sentirais mieux pour te donner des explications »

Je rappelle sa tante qui est comme sa soeur; je lui explique ma version de la dispute. Elle me dit que tout ce que je raconte est faux. Qu’il a dit que je lui avait manqué de respect au restaurant.

Je lui dit qu’il m’a crié dessus et qu’il m’a laissé planter là. Elle me dit qu’il ne ferait jamais ça, car il bien éduqué. Je suis sans mots!
Je lui demande simplement d’arrêter de prendre partie, car je ne suis pas, et je n’ai jamais été une femme violente, agressive ou autre. Je découvre simplement qu’il est incapable de gérer une dispute de couple, aussi petite qu’elle soit.

Je lui demande de me le passer, et qu’il doit jurer devant Allah si ce qu’il est affirme est vrai. Et que jamais je ne lui ai manqué de respect. Sachant que c’était notre premier échange de couple.
S’il n’aimait pas mon caractère pourquoi insister autant pour le mariage? Pourquoi ne pas avoir tout annulé? Pourquoi il ne décroche pas? Pourquoi personne ne décroche? Pourquoi il fait passer des messages et change de version auprès de sa famille?

J’ai laissé des messages vocaux à sa soeur & sa mère. J’ai donné ma version des faits. J’ai juré devant Allah qu’il me soit témoin que je n’ai jamais manqué de respect à cet homme.
Qu’on avait eu notre première dispute de couple et qu’il n’a pas accepté que je lui demande de se calmer.
C’était une boule de nerf! Jamais de ma vie j’ai été confrontée à ça!

De là à quitter la table, appeler sa tante lui dire que c’est fini & de ne pas passer par moi!
Cela fait une semaine, toujours silence radio.
Ma famille est dans l’incompréhension totale.
Comment un homme de 40 ans, ne souhaite pas décrocher n’appelle pas.
Ma mère lui a demandé de l’appeler, il lui raccroche dessus.

J’ai demandé à sa tante; une dernière fois; de lui demander si je l’ai insulté ou manque de respect. Elle m’a répondu « non, il a dit simplement que tu n’acceptes la critique et que cela fait peur pour le mariage car il n’aime pas qu’on répond ».

Je sais une chose de cet homme, qu’il me parlait très peu de son travail. Mais lorsqu’il en parlait; il me disait qu’il avait beaucoup de disputes avec ses collègues car elles essaient de le commander. Je comprends maintenant certaines choses. Mais je n’ai pas pensé que c’était si grave.

Je ne cherche pas à me victimiser dans cette histoire. J’ai la conscience tranquille!
J’ai contacté ces gens qui me l’ont présenté ils ne souhaitent pas s’immiscer.

Je vais voir l’imam qui nous a unis InshAllah pour comprendre. Je n’ai personne pour m’aider si ce n’est Allah.

BarakAllahuFikoum pour vos conseils.
31 mai 2022 19:27
Il est peut-être homo tiens ! perplexe
31 mai 2022 20:04
Il n’a pas envie de se marier, c’est tout. Il n’allait quand même pas perdre la face en l’avouant à son entourage. Fallait bien trouver une excuse.

Je veux pas faire passer les femmes pr des matérialistes mais un médecin n’a pas de mal à trouver une femme.

Next.
D
31 mai 2022 20:23
Salam

Sincèrement qu est ce que tu veux de plus ? Le gars s est défiler et ne veut même pas de parler proprement à toi ou à ta famille … faut avoir un peu de fierté et arrêter de supplier les gens pour qu ils t accordent de l attention …. Son attitude est dingue … même pas encore mariée ( fin a moitié ) que Monsieur pete un câble …. S’il est rester jusqu’a ses 40 ans chez sa mère entourer que de femmes c est aussi peut être à cause de son caractère … il aime tout contrôler c est lui le rajel chez lui et voilà il aime bien ce rôle et se voir reproduire le même schéma avec sa femme …

Demande le divorce , rend lui sa dot et bye-bye et estime toi heureuse de ne pas avoir perdu plus de 3 mois dans cette histoire ….

Il réagit vraiment comme un gamin en colère qui va bouder et ne te parle pas … ça présage rien de bon ! Et toi stop supplier ou forcer avec sa famille à lui … ils ont voulu le silence radio Safi besslama

Franchement ça fait peur ce genre de fou furieux …
Citation
sirel01 a écrit:
Je reçois le lendemain un message de lui
« Salut, je n’ai plus envie de te parler, la relation doit finir maintenant avant qu’il y ait plus de dégâts, je te contacterais quand je me sentirais mieux pour te donner des explications »

Je rappelle sa tante qui est comme sa soeur; je lui explique ma version de la dispute. Elle me dit que tout ce que je raconte est faux. Qu’il a dit que je lui avait manqué de respect au restaurant.

Je lui dit qu’il m’a crié dessus et qu’il m’a laissé planter là. Elle me dit qu’il ne ferait jamais ça, car il bien éduqué. Je suis sans mots!
Je lui demande simplement d’arrêter de prendre partie, car je ne suis pas, et je n’ai jamais été une femme violente, agressive ou autre. Je découvre simplement qu’il est incapable de gérer une dispute de couple, aussi petite qu’elle soit.

Je lui demande de me le passer, et qu’il doit jurer devant Allah si ce qu’il est affirme est vrai. Et que jamais je ne lui ai manqué de respect. Sachant que c’était notre premier échange de couple.
S’il n’aimait pas mon caractère pourquoi insister autant pour le mariage? Pourquoi ne pas avoir tout annulé? Pourquoi il ne décroche pas? Pourquoi personne ne décroche? Pourquoi il fait passer des messages et change de version auprès de sa famille?

J’ai laissé des messages vocaux à sa soeur & sa mère. J’ai donné ma version des faits. J’ai juré devant Allah qu’il me soit témoin que je n’ai jamais manqué de respect à cet homme.
Qu’on avait eu notre première dispute de couple et qu’il n’a pas accepté que je lui demande de se calmer.
C’était une boule de nerf! Jamais de ma vie j’ai été confrontée à ça!

De là à quitter la table, appeler sa tante lui dire que c’est fini & de ne pas passer par moi!
Cela fait une semaine, toujours silence radio.
Ma famille est dans l’incompréhension totale.
Comment un homme de 40 ans, ne souhaite pas décrocher n’appelle pas.
Ma mère lui a demandé de l’appeler, il lui raccroche dessus.

J’ai demandé à sa tante; une dernière fois; de lui demander si je l’ai insulté ou manque de respect. Elle m’a répondu « non, il a dit simplement que tu n’acceptes la critique et que cela fait peur pour le mariage car il n’aime pas qu’on répond ».

Je sais une chose de cet homme, qu’il me parlait très peu de son travail. Mais lorsqu’il en parlait; il me disait qu’il avait beaucoup de disputes avec ses collègues car elles essaient de le commander. Je comprends maintenant certaines choses. Mais je n’ai pas pensé que c’était si grave.

Je ne cherche pas à me victimiser dans cette histoire. J’ai la conscience tranquille!
J’ai contacté ces gens qui me l’ont présenté ils ne souhaitent pas s’immiscer.

Je vais voir l’imam qui nous a unis InshAllah pour comprendre. Je n’ai personne pour m’aider si ce n’est Allah.

BarakAllahuFikoum pour vos conseils.
D
31 mai 2022 20:28
Faut vraiment être tordue pour impliquer une tierce personne pour faire accepter le « vrai » amoureux/se …
Citation
Nawman a écrit:
Mais si lui il la kiffe sa copine ?

Je vais te dire pq je pense à ça... j'ai un pote tout pareil il tombe sur une meuf tout se passe bien ils ont même le rdv mairie etc etc

Au dernier moment là meuf trouve pareil une excuse bidon rien ne va plus c la crise etc...

Au final après enquete,la fille était avec un ' français ' depuis looongtemps et elle s'est servie de lui pour mieux faire passer le français après auprès de ses parents avec qui elle s'est mariée qq mois après ....histoire qu'il l'acceptent par dépit étant donné le foirage monumental avec mon pote ....

J'espère que ça vous donnera pas des ides les yabi(e)s ....
31 mai 2022 21:29
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel". Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu'il vous faut !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
31 mai 2022 21:37
Qui a parlé de sexe? De consommer le mariage? Je n’ai jamais évoqué cela HamduAllah. J’ai parlé de choses faites dans les règles, chacun est chez soi.
Faut absolument arrêter avec cette obsession de tout sexualiser.
Citation
kaloupile a écrit:
Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du "hlel". Un monde créé de toutes pièces pour satisfaire les besoins sexuels des jeunes maghrébins et des jeunes maghrébines. Un monde temporaire résiliable à souhait. Un monde de promesses qui n'engagent que ceux qui y croient.

Pas de contraintes. Une fille te plaît ? Tu lui plaîs ? Vite un hlel et on peut coucher sans problème.
La fille ne te plaît plus ? Tu ne lui plais plus ? Hop, une répudiation ! C'est simple, rapide, efficace et sans frais.
Oubliez les plans Q ringards et démodés. Adoptez des solutions modernes créées pour sauver la réputation de vos familles.

Aucun pré-requis. Pas besoin d'un boulot stable, pas besoin d'un logement décent, même pas besoin d'être mâture ni encore moins de vouloir fonder une famille.

Chacun chez soi ou chez ses parents (pour les plus jeunes) et rendez-vous à l'hôtel pour les parties de jambes en l'air. On peut garder sa vie de célibataire, ses copains et ses copines.

Une solution à recommander à tous ceux que les hormones travaillent trop. Le hlel, la solution qu'il vous faut !
s
31 mai 2022 21:41
Pour ceux qui se posent des questions:
- il est jeune médecin à 40 ans car il a changé de parcours entre temps; cela fait 2 ans qu’il exerce.
- le mariage n’a jamais été consommé et chacun vit chez ses parents.
- jai demandé vos conseils pas pour le reprendre; mais ce que vous pensez de la situation & de son comportement.
J’ai clôturé cette histoire et j’ai changé de numéro. Je précise qu’il m’a dit « je t’appellerais quand je me sentais mieux pour t’expliquer ». Je ne veux aucune explication, j’ai tourné la page.

Merci infiniment a beaucoup qui ont pris la peine de m’écrire pour votre bienveillance
31 mai 2022 22:10
C'était une boutade, je me doute bien qu'il n'a pas fait tout ce cirque pour ne pas payer.

En tout cas, il est flippant ton mec, il aurait dû se défiler bien avant mais il l'a quand même fait suffisamment tôt pour qu'il n'y ait pas plus de casse.
Citation
sirel01 a écrit:
Il est extrêmement généreux, il a d’ailleurs dans sa folie, payé le restaurant et il parti.
Quand je me suis levée pour régler, on m’a informé que c’était déjà pris en charge.

Mais vraiment là n’est pas le problème.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
31 mai 2022 22:32
Les règles ? Mais quelles règles ?
Le hlel existe au Maroc ?
Le hlel existe en Algérie ?
Le hlel existe en Tunisie ?
Tu peux voyager dans quel pays musulman avec un gars qui n'est rien pour toi ?

Qui défend tes droits aujourd'hui ?
Tu veux demain te marier avec quelqu'un d'autre, tu pars supplier ton "mari" de bien vouloir divorcer ?
Et s'il refuse, tu fais quoi ?

Surtout ne parle pas de règles.
Citation
sirel01 a écrit:
Qui a parlé de sexe? De consommer le mariage? Je n’ai jamais évoqué cela HamduAllah. J’ai parlé de choses faites dans les règles, chacun est chez soi.
Faut absolument arrêter avec cette obsession de tout sexualiser.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 mai 2022 22:47
On dis au proverbe arabe zwaej leyla tetebirou 3am une année entiere alors ne précipite pas au mariage faut toujiurs prendre du recul avec la personne c est un engagment mai pas acheter un bonbon
1 juin 2022 00:42
Vous avez fait le mariage religieux. Vous avez consommer le mariage et il est parti ? C'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook