Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai rompu et j espere qu il me revienne
a
29 juillet 2012 18:47
Slm alikoum

Pourquoi lorsqu on rompt, on passe par x étapes:

on en veut à l autre ( pour X raisons qui justifient la rupture et en plus de ne pas nous courrir apres !)il nous manque, on est sur de soi de faire le bon choix et pourtant au fond j espere qu il me revienne!!

J'ai l impression de devenir folle!!

Et vous les filles comment avez vous vécu vos ruptures?
S
29 juillet 2012 19:07
Citation
amirra a écrit:
Slm alikoum

Pourquoi lorsqu on rompt, on passe par x étapes:

on en veut à l autre ( pour X raisons qui justifient la rupture et en plus de ne pas nous courrir apres !)il nous manque, on est sur de soi de faire le bon choix et pourtant au fond j espere qu il me revienne!!

J'ai l impression de devenir folle!!

Et vous les filles comment avez vous vécu vos ruptures?


Passe à autre chose , sa se trouve lui c'est bon il à déjà tourner la page alors que toi tu es là à ouvrir un post pour walou
29 juillet 2012 19:09
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
amirra a écrit:
Slm alikoum

Pourquoi lorsqu on rompt, on passe par x étapes:

on en veut à l autre ( pour X raisons qui justifient la rupture et en plus de ne pas nous courrir apres !)il nous manque, on est sur de soi de faire le bon choix et pourtant au fond j espere qu il me revienne!!

J'ai l impression de devenir folle!!

Et vous les filles comment avez vous vécu vos ruptures?


Passe à autre chose , sa se trouve lui c'est bon il à déjà tourner la page alors que toi tu es là à ouvrir un post pour walou

ca a le merite d'etre clair grinning smiley
a
29 juillet 2012 19:33
si le post ne te concerne ou ne te touche pas, un seul conseil passe ton chemin...

je parle aux filles qui ont ressenti la même chose
d
29 juillet 2012 20:30
Bah deja ca veut dire que ta rompu a contre coeur mais si t sur d avoir fait le bon choix faut sy tenir c normal. De penser a lui mais ca passera avec le temps vois des amies bouge et tekber ou tensay
D
29 juillet 2012 20:31
C'est juste le manque qui fait ca, occupe ton esprit par autre chose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 juillet 2012 20:40
+1 Dihya

ton esprit est configuré pour penser à lui,t'es dans l'étape 3 bonne décision mais des revivals en mode flash-back donc persiste et signe.
Occupe-toi un max,sors,cours,ris,vois des amis bref pas place pour la cogitation inutile,tu as pris la bonne décision.
29 juillet 2012 23:47
je suis aussi d'accord avec Dihya

c'est le manque, les habitudes etc qui te rendent mal
et aussi peut etre t'aurais espéré qu'il te "cour "apres et le fait qu'il ne le fasse pas te rend encore plus mal
mais si tu as arreter cette relation c'est que tu as estimé que c'etait le bon choix donc ne revient plus la dessus
une raison de plus lui il fait sa vie tranquil pendant que toi tu es triste. zappe le ma soeur , trouve toi des occupations
et insh'allah sa ira
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
30 juillet 2012 03:13
winking smileyUn de perdu DIX de retrouvé !
30 juillet 2012 10:14
Citation
firdawss28 a écrit:
winking smileyUn de perdu DIX de retrouvé !

certainement pas ! mdrrr
s
30 juillet 2012 10:23
la vie se chargera de t'apprendre à passer directement à l'étape : zapper ... tu es apprement à ta première leçon c'est pourquoi ça te parait si dure smiling smiley.
S
30 juillet 2012 10:34
Salem

C est normal de ressentir ca !
Automatisme , des habitudes et un manque , il faut juste que reaprenne a prendre d autres habitudes et combler le vide !
Ca passera , tout le monde en rupture passe par ces emotions
c
30 juillet 2012 10:57
Citation
heywa a écrit:
Citation
firdawss28 a écrit:
winking smileyUn de perdu DIX de retrouvé !

certainement pas ! mdrrr

tozzz !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook