chargement... mOha95_TiZNiT [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 mars 2008 18:43 |

4 mars 2008 18:47 |
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!
4 mars 2008 18:58 |

4 mars 2008 19:06 |
sinon des filles j'en ai connu pas mal et ces bien la 1er fois que cela m'arrive car les chose se sont tjs passer naturellement...mais bon bon maintenant je suis l'avard du forum(tm) je prefere le prendre a la cool car ca serait trop facile de m'enflammer derriere mon ecran

4 mars 2008 19:47 |
4 mars 2008 20:23 |
, et puis de ton courage merci mais garde le pour toi moi ca ira merci
les filles ca jamais etait un probleme......par contre toi ta l'air un peu tendu c'est peu etre le mauvais temps ou tes raniania
4 mars 2008 20:36 |
Citation
jayjay a écrit:
Désenchantée je t'ai deja dit que tu porter bien ton pseudo, et puis de ton courage merci mais garde le pour toi moi ca ira merci
les filles ca jamais etait un probleme......par contre toi ta l'air un peu tendu c'est peu etre le mauvais temps ou tes raniania
4 mars 2008 21:28 |

4 mars 2008 21:53 |
4 mars 2008 22:02 |
Citation
jayjay a écrit:
je te paye un café????
4 mars 2008 22:13 |
mon amour perdue je suis contente de te revoir chéri toi aussi tu m'as manquer mais c'est le modos qui m'as éjectais à ce demander pkoiCitation
BleuBlue a écrit:Citation
chrysanthemes a écrit:
pour sa que je sortirais jamais avec un arabe non seulement c'est radin ( pour un verre) mais en plus il veulent la fille avec leur principe mon dieu mon dieu vive la gente masculine occidentale
Chryyyyyyyyyyyyys tu es de retour ! tu m'as manqué tu sais .... ce soir je suis heureux ,![]()
et moi ! Et moi ! chrys ne soit pas cruelle , je suis un oriental... désorienté , tu sais pourquoi ?
tu rigole toi t'es le seul orientale beau gosse que j'adorerais mouaaaaaaaaaaaaaaaaah 

4 mars 2008 22:26 |
Je ne suis toujours pas d 'accord avec toi mais tu as raison je ne vais non plus faire une polémique sur ça...Citation
a écrit:
4 mars 2008 22:26 |
ouais c'est vrai c'est déjà beaucoup si maintenant elle doit payer naturelement et en euros autand me farcir un gigoloCitation
Skittles a écrit:
Les filles paient toujours en nature (tm)
Bon, tout doux, je sors...
(tm) 4 mars 2008 22:27 |
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
MDRRRRR
MISKINEEEEE !!
Ya un groupe de pression qui s'est crée pour lui faire la misere !!
Disparais et crée toi un nouveau personnage dans le monde de Yabi mec
4 mars 2008 22:37 |
au faite je vous ai dit demain je fait un pot pour celebrer ma rupture vous inquieté pas c'(est moi qui paye
4 mars 2008 22:48 |
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!
4 mars 2008 22:56 |
et une marocaine intelligente une!!! 4 mars 2008 23:02 |
Citation
mougette a écrit:
franchement, si c lui ki l'a invitée c lui ki paye c tout !
alors monsieur se promène avec une "charmante marocaine" et en plus il faudrait kel paye les sorties et puis koi encore ? Je suis peut etre arrierrée mais chez moi c'est les bonhommes qui paient et si un jour me prend l'envie de sortir mon porte monnaie tant mieux pour lui mais je le ferais parcke je le veux et non parcke je me sens obligée !
4 mars 2008 23:22 |
Citation
jayjay a écrit:
ton role d'homme vous me faite bien rire hahaha je sais pas j'en fait pas une question d'argent mais plus pour le symbole,j'aime bien quand on se renvoie la balle c'est important je trouve!

4 mars 2008 23:25 |
Citation
jayjay a écrit:
muslimachelhaet une marocaine intelligente une!!!