J'ai rompu : je devais payer
MDRRRRR

MISKINEEEEE !!

Ya un groupe de pression qui s'est crée pour lui faire la misere !!

Disparais et crée toi un nouveau personnage dans le monde de Yabi mec smiling smiley

[www.jaimepasisrael.com]
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

Salam et ben moi c'est toujours les hommes ki me payaient les cafés ou sorties ... c'est normal jepense après il faut voir dans le temps si c'est du sérieux là sa peut changer c'est chacun son tour......
Mais hamdoulilah jsui tomber k sur des généreux ihihihi mais j'en ai jamais abusé... jsui pas une gratteuse et c pas l'argent ki mattire mais la personne...
salam,

Je crois qu'ont n'a n'a fait tout un plat enfaite eye rolling smiley
content de voir qu'il ya des femmes intelligente sur ce forum,perso si jau rompu ces pour un ensemble de chose dont le sujet du post et puis jai pas envi de perdre tempsspinning smiley sticking its tongue out sinon des filles j'en ai connu pas mal et ces bien la 1er fois que cela m'arrive car les chose se sont tjs passer naturellement...mais bon bon maintenant je suis l'avard du forum(tm) je prefere le prendre a la cool car ca serait trop facile de m'enflammer derriere mon ecranwinking smileywinking smiley
Salam Alikoum ...

Non tu n'es pas l'avard du forum, juste l'avare ... mais bon !

Sinon, ben euh ... je te souhaite bon courage pour te trouver une nana smiling smiley

Conseil, ne prend pas une etudiante ... choisis en une qui a deja un travail !!!
Désenchantée je t'ai deja dit que tu porter bien ton pseudoevil, et puis de ton courage merci mais garde le pour toi moi ca ira mercismoking smiley les filles ca jamais etait un probleme......par contre toi ta l'air un peu tendu c'est peu etre le mauvais temps ou tes ranianiaspinning smiley sticking its tongue out
Citation
jayjay a écrit:
Désenchantée je t'ai deja dit que tu porter bien ton pseudoevil, et puis de ton courage merci mais garde le pour toi moi ca ira mercismoking smiley les filles ca jamais etait un probleme......par contre toi ta l'air un peu tendu c'est peu etre le mauvais temps ou tes ranianiaspinning smiley sticking its tongue out

Moi ça va merci.
je te paye un café????evil
Les filles paient toujours en nature (tm)
Bon, tout doux, je sors...
Citation
jayjay a écrit:
je te paye un café????evil

lol
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
pour sa que je sortirais jamais avec un arabe non seulement c'est radin ( pour un verre) mais en plus il veulent la fille avec leur principe mon dieu mon dieu vive la gente masculine occidentale evil

Chryyyyyyyyyyyyys tu es de retour ! tu m'as manqué tu sais .... ce soir je suis heureux , winking smiley

et moi ! Et moi ! chrys ne soit pas cruelle , je suis un oriental... désorienté , tu sais pourquoi ?
mon amour perdue je suis contente de te revoir chéri toi aussi tu m'as manquer mais c'est le modos qui m'as éjectais à ce demander pkoi perplexe tu rigole toi t'es le seul orientale beau gosse que j'adorerais mouaaaaaaaaaaaaaaaaah grinning smileyin love
La 1er impression est tjrs la bonne ... et il a bien fait de prendre une decision ferme
ca c'est un homme, pas de perte de temps au moins ...
Ils en ont parlé ensemble je pense qu'elle avait les moyens de se rattraper mais ne l'a pas fait
Souvent une petite chose négative peut tout faire basculer et là c'est le cas
je n'ai pas envie de polémiquer la dessus ...
Citation
a écrit:
Je ne suis toujours pas d 'accord avec toi mais tu as raison je ne vais non plus faire une polémique sur ça...
Citation
Skittles a écrit:
Les filles paient toujours en nature (tm)
Bon, tout doux, je sors...
ouais c'est vrai c'est déjà beaucoup si maintenant elle doit payer naturelement et en euros autand me farcir un gigolo evil(tm)
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
MDRRRRR

MISKINEEEEE !!

Ya un groupe de pression qui s'est crée pour lui faire la misere !!

Disparais et crée toi un nouveau personnage dans le monde de Yabi mec smiling smiley

salam

thumbs up
je te décerne le yabi awards de la pingrerie! clap
Suis le conseil de l'ami mOha95_TiZNiT, recrées-toi une nouvelle identité sur yabi parce que là t'es catalogué!!
deja que je suis arabes et que ces pas facile tout les jourssmoking smiley au faite je vous ai dit demain je fait un pot pour celebrer ma rupture vous inquieté pas c'(est moi qui payeevil
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

franchement c abusé d attendre kon te paye tout

tu as bien fait de remettre les pendules a l heure car si ell est comme ca au debut ben comment ca va etre apres...

apres si elle est consciente d avoir abusé petetre kil aurait fallu lui donner une deuxieme chance

mais je comprends ta demarche sans le sens ou c est plus une question de principe
si g bien compris

ca a du casser quelque chose entre vous...
muslimachelhaclap et une marocaine intelligente une!!!
Citation
mougette a écrit:
franchement, si c lui ki l'a invitée c lui ki paye c tout !

alors monsieur se promène avec une "charmante marocaine" et en plus il faudrait kel paye les sorties et puis koi encore ? Je suis peut etre arrierrée mais chez moi c'est les bonhommes qui paient et si un jour me prend l'envie de sortir mon porte monnaie tant mieux pour lui mais je le ferais parcke je le veux et non parcke je me sens obligée !

ms il a pas dit kelle devait lui payer ou payer tt le temps mais une fois pour le symbole

a sa place jme sentirais aussi comme un porte monnaie ambulant je touve que c est abusé quand meme que ca soit un sac prada ou des cafés jpense que c est le principe quil a géné
Citation
jayjay a écrit:
ton role d'homme vous me faite bien rire hahaha je sais pas j'en fait pas une question d'argent mais plus pour le symbole,j'aime bien quand on se renvoie la balle c'est important je trouve!

mon dieu où est passé la galanterie???!!!!eye rolling smiley
Citation
jayjay a écrit:
muslimachelhaclap et une marocaine intelligente une!!!

merci merci

c est vrai t as raison

mdr!!!!!

grinning smiley