j'ai rompu....
Salut p'tite fraise smiling smiley

Qd je lis tes posts,je trouve plutôt que c'est lui qui t'a laissé tomber pour une autre et il faut le reconnaitre !

Plus vite tu te mettras en tête qu'il s'est servi de toi et plus vite tu reprendras tous tes esprits et ton independance ,car parti comme ça,je n'ai pas l'impression que tt est fini dans ta 'tite tête de 'tite fraise!

Il "joue" avec le coeur d'une autre pour ne pas dire autre chose et toi tu l'acceptes comme ça "normalement",tu cherches encore à avoir des versions par çi et par là alors que tu sais pertinement que lui se fout de toi complètement,tu as écris plus haut qu'il a tiré un trait sur toi,alors tu attends quoi,que le ciel te tombe sur la tête moody smiley

Franchement,aurais-tu accepté de le voir fricoter avec cette veuve à longueur de temps et toi vivant à ses côtés au Maroc moody smiley

Ou alors tu es POUR la polygamie et que dans ce cas,je te dirais FONCES droit dedans et casses toi bien la figure puisque tu souhaiterai plus que tout,vivre avec lui et mourir auprés de lui!!!

Amoureuse ça peut se comprendre mais aveugle à ce point eye popping smiley !!!

Allons allons 'tite demoiselle,ressaisies toi enfin, tu n'as que 19 ans et toute jeunette,tu as tte la vie devant toi et sois égoïste pour une fois,oublies ce chapitre d'amour de vacance ,trop compliqué pour une 'tite jeune fille française à la vie toute simple et qui mérite mieux que ce petit chenapan !

Supprimes le de ton MSN de ton portable et supprimes avec ,tous ses potes à lui que tu connais et qui pourront te reparler de lui encore et encore,ça ne fera que raviver la flamme et tu en souffriras ++++++ !

Ici les participants t'ont donné leurs avis,moi j'ai fait de même,je ne suis pas entrain de t'attaquer ou quoi que ce soit no no ,au contraire,j'essaye juste de te mettre les idées en place,à toi de voir 'tite fraise desesperée que tu es et reprends ta vie en main rapidement,cela reste mon humble conseil...

Amicalement.
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il ne faut jamais faire confiance à un homme ;il faut toujours ne dormir que d'un oeilperplexe ;je vais peut etre me faire luncher ;mais la vie est pleine de surprises ;méfiance , méfiance.

ta pa fo, ya pa de koi te fair luncher, tt a fé dacor avc toi thumbs up

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
Aujourd'hui les amis,il m'as supprimé de "ses amitiés facebox"!! heureusement que le ridicule ne tue passmiling smiley
Mais ca fait mal...ca fait trop mal, et ses amis sont devenus les miens,ses amis sont avec moi et ils ne comprennent pas son comportement,ils ne le reconnaissent plus..je n'arrive pas a faire une croix sur lui,je suis trop malheureuse et en plus de ca (neme jugez pas sur ca) je suis avec un type super,qui mérite vraiment qu'on lui donne,mais je me refuse de l'aimer...je ne veux plus aimer,plusm'attacher,car a la fin on fini toujours par avoir une mauvaise surprise!je lui ai envoyé un mail hier matin,pour lui dire le fond de ma pensée concernant le téléphone du mardi ou il m'as parlé comme si gt un chien..il m'as repondu "arrete de te mentir,je vois que tu me ressors la meme chose qu'au telephone"..
bref...je sais que la roue tourne,mais je suis désemparée car je lui ai TOUT donné..j'ai tout remis entre ses mains,et aujourd'hui je ne suis plus moi..et je me sens mal d'etre avec ce gars genil,a qui je refuse les sentiments,mais je devais me prouver que je méritais mieu que l'autre hmar..
qqn aurait t-il un remède magique pour que je l'oublie definitivement ?
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

il ne faut jamais faire confiance à un homme ;il faut toujours ne dormir que d'un oeilperplexe ;je vais peut etre me faire luncher ;mais la vie est pleine de surprises ;méfiance , méfiance.

ta pa fo, ya pa de koi te fair luncher, tt a fé dacor avc toi thumbs up

thumbs up
Citation
ptitefraise2 a écrit:
Aujourd'hui les amis,il m'as supprimé de "ses amitiés facebox"!! heureusement que le ridicule ne tue passmiling smiley
Mais ca fait mal...ca fait trop mal, et ses amis sont devenus les miens,ses amis sont avec moi et ils ne comprennent pas son comportement,ils ne le reconnaissent plus..je n'arrive pas a faire une croix sur lui,je suis trop malheureuse et en plus de ca (neme jugez pas sur ca) je suis avec un type super,qui mérite vraiment qu'on lui donne,mais je me refuse de l'aimer...je ne veux plus aimer,plusm'attacher,car a la fin on fini toujours par avoir une mauvaise surprise!je lui ai envoyé un mail hier matin,pour lui dire le fond de ma pensée concernant le téléphone du mardi ou il m'as parlé comme si gt un chien..il m'as repondu "arrete de te mentir,je vois que tu me ressors la meme chose qu'au telephone"..
bref...je sais que la roue tourne,mais je suis désemparée car je lui ai TOUT donné..j'ai tout remis entre ses mains,et aujourd'hui je ne suis plus moi..et je me sens mal d'etre avec ce gars genil,a qui je refuse les sentiments,mais je devais me prouver que je méritais mieu que l'autre hmar..

on oublie pas, mais on tourne la page
dit toi que tu mérite beaucoup mieux
inchallah tu trouvera
Tu vois,je savais bien que dans ton 'tit coeur d'artichaut tu n'avait pas rompu,mais que c'était "l'autre" qui l'avait fait ....

Bref,y a pas de remède miracle ma petite,à part le TEMPS!

Et puis il se trouve qu'il y a "un autre" dans la course qui s'interesse de prés à ta 'tite personne,ben il tombe mal le pôv type,car il ne recevra rien de toi no no ,peut être de l'amitié de ta part et encore eye rolling smiley perplexe pas sûr!

On ne remplace pas un amour par un autre à l'occasion,surtout si on ne ressent rien pour ce dernier,tu vois ou je veux en venir 'tite fraise?

Il faut juste essayer de te changer les idées,tu as tte la vie devant toi pour rencontrer celui qui te meritera vraiment thumbs up

Bon courage!

Ps : pour lakhemissia69 ===> si tu pouvais éviter le language SMS (lire la charte) pour le confort à tous et merci de ta compréhension smiling smiley
Citation
sambina a écrit:
bonjour

oh la laaaaaaaaa

clichés clichés encore...
je ne sais pas si c un cliché mais aux filles de se protéger car bcq souffrent...

Citation
com2c a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

oh la laaaaaaaaa

Citation
salma26 a écrit:
je ne sais pas si c un cliché mais aux filles de se protéger car bcq souffrent...

Citation
com2c a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

oh la laaaaaaaaa

entre aborder les relations intelligeament pour se protéger, et NE JAMAIS FAIRE confiance à un homme... smiling smiley Tu avoueras qu'il y a de la marge quand mm smiling smiley
mouais t'inquiète c cela qu'est le pbm des filles, on a un très bon coeur, notre confiance ne saurait ne jamais être accordée
Citation
ptitefraise2 a écrit:

tu me fé pensé a la chanson de vitaa "a fleur de toi" jpense ke tu devré lui doné sa chance au nouvo, et te dir ke lotre ne te merite pa du tt, pense a tt c coté negatif, sa taidera aloubliéwinking smiley

Et la coup de théatre, MONSIEUR vient me parler sur msn, comme si de rien était,pour savoir comment je vais,pour me parler comme une "amie" c'est du foutage de geule la ?!!
ok, "la vie est belle", desolé j'essayerai de faire un effort, c 'est une mauvaise abitude que j'ai pris, j'essayerai de moin abregé a l'avenir! smiling smiley

a bon alor comme ca monsieur, est venu te parler sur msn !
tu c tu devrais lui parler comme si de rien etait! mais en lui montrant bien que tu l'a zapper et surtout que t'a aucun sentiments pour lui, et que pour toi, il ne vaut plus rien ,FAIT LUI BIEN SENTIRE SE SENTIMENT LA!!!

c ce que je m'appretait a faire les amis(es)!!! merciiii
La j'ai mis ungrand froid en lui disant "tiens j'ai recu un mail comme quoi tu m'as retiré de tes amitiés"! il m'as dit " oui je pensais que tu n'y etais plus " quelle idiooooooooooot
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam ma soeur,
Ton histoire ma donné des frissons wallah.
La vie est dure mais inchallah tout va s'arranger, et je pense que ce soit une bonne chose que vous soyez maintenant séparés car il te mentait trop.
Inchallah, tu vas rencontrer quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment.
Bon courage

salam

Bon ben alors je n'ai rien compris (tm)

Il discutait sur msn avec la femme de son meilleure ami lahirahmou ou jami3e el muslimine

et il lui a dit d'accepter ça

elle a pas voulu

donc c'est fini

hamdoulilah je suis pa la seule a avoir rien compris lol
alala clap
Citation
ptitefraise2 a écrit:
c ce que je m'appretait a faire les amis(es)!!! merciiii
La j'ai mis ungrand froid en lui disant "tiens j'ai recu un mail comme quoi tu m'as retiré de tes amitiés"! il m'as dit " oui je pensais que tu n'y etais plus " quelle idiooooooooooot
ne cherche même plus à comprendre nie le blok le ou je ne sais quoi mais zappe cette personne il te fera juste perdre ton temp c'est tout
HEIN DONC TU JOUES TOI AUSSI et LUI IL A JOUE WHERE'S THE PROBLEM DONC

Citation
ptitefraise2 a écrit:
Ecoute je vais être franc et direct

T'as pas rompu, mais c'est lui qui t'as plaqué,

lui il vit dans le bonheur, toi tu t'enfonce de plus en plus

et tu ne veux rien savoir, vit ta vie comme tu l'entends, essaye de sortir avec tes amies, évite de parler de ton aventure, plus vite tu oubliera, mieux pour toi ce sera, c'est une experience comme une autre, ça peut réussir comme ça peut être un echec,
malheureusement pour toi cela à été un echec, mais mieu vaut tôt que tard, t'as toutel avie devant toi.

Aussi je ne permet pas d'insulter ou dire quelque chose de mauvais sur quelqu'un

comme il y a des bons il y a des mauvais, et des bonnes et des mauvaises,

moi je suis casablancai, un vrai casawi, j'ai connu ma femme à 15ans, on a étudié au lycée ensemble, on a eu notre bac ensemble, on s'est aimé pendant 6ans maintenant on est marié depuis 12ans, et je compte vivre avec elle 100ans (inchallah).

Donc nous ne sommes pas tous les mêmes

c'est sûr qu'un jour tu rencontrera ton âme soeur, soit patiente et surtout pas de précipitation sur le premier venu.