chargement... La vie est belle [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 avril 2007 12:16 |
!!!
,au contraire,j'essaye juste de te mettre les idées en place,à toi de voir 'tite fraise desesperée que tu es et reprends ta vie en main rapidement,cela reste mon humble conseil... 15 avril 2007 13:00 |
Citation
sambina a écrit:
bonjour
il ne faut jamais faire confiance à un homme ;il faut toujours ne dormir que d'un oeil;je vais peut etre me faire luncher ;mais la vie est pleine de surprises ;méfiance , méfiance.

15 avril 2007 17:55 |
15 avril 2007 18:11 |
Citation
lakhemissia69 a écrit:Citation
sambina a écrit:
bonjour
il ne faut jamais faire confiance à un homme ;il faut toujours ne dormir que d'un oeil;je vais peut etre me faire luncher ;mais la vie est pleine de surprises ;méfiance , méfiance.
ta pa fo, ya pa de koi te fair luncher, tt a fé dacor avc toi

15 avril 2007 18:13 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
Aujourd'hui les amis,il m'as supprimé de "ses amitiés facebox"!! heureusement que le ridicule ne tue pas![]()
Mais ca fait mal...ca fait trop mal, et ses amis sont devenus les miens,ses amis sont avec moi et ils ne comprennent pas son comportement,ils ne le reconnaissent plus..je n'arrive pas a faire une croix sur lui,je suis trop malheureuse et en plus de ca (neme jugez pas sur ca) je suis avec un type super,qui mérite vraiment qu'on lui donne,mais je me refuse de l'aimer...je ne veux plus aimer,plusm'attacher,car a la fin on fini toujours par avoir une mauvaise surprise!je lui ai envoyé un mail hier matin,pour lui dire le fond de ma pensée concernant le téléphone du mardi ou il m'as parlé comme si gt un chien..il m'as repondu "arrete de te mentir,je vois que tu me ressors la meme chose qu'au telephone"..
bref...je sais que la roue tourne,mais je suis désemparée car je lui ai TOUT donné..j'ai tout remis entre ses mains,et aujourd'hui je ne suis plus moi..et je me sens mal d'etre avec ce gars genil,a qui je refuse les sentiments,mais je devais me prouver que je méritais mieu que l'autre hmar..
qqn aurait t-il un remède magique pour que je l'oublie definitivement ?
15 avril 2007 18:18 |
,peut être de l'amitié de ta part et encore
pas sûr!

15 avril 2007 18:24 |
Citation
sambina a écrit:
bonjour
15 avril 2007 18:50 |
Citation
com2c a écrit:Citation
sambina a écrit:
bonjour
oh la laaaaaaaaa
clichés clichés encore...
15 avril 2007 18:52 |
Citation
salma26 a écrit:
je ne sais pas si c un cliché mais aux filles de se protéger car bcq souffrent...
Citation
com2c a écrit:Citation
sambina a écrit:
bonjour
oh la laaaaaaaaa
clichés clichés encore...
Tu avoueras qu'il y a de la marge quand mm 
15 avril 2007 18:56 |
15 avril 2007 20:55 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
Aujourd'hui les amis,il m'as supprimé de "ses amitiés facebox"!! heureusement que le ridicule ne tue pas![]()
Mais ca fait mal...ca fait trop mal, et ses amis sont devenus les miens,ses amis sont avec moi et ils ne comprennent pas son comportement,ils ne le reconnaissent plus..je n'arrive pas a faire une croix sur lui,je suis trop malheureuse et en plus de ca (neme jugez pas sur ca) je suis avec un type super,qui mérite vraiment qu'on lui donne,mais je me refuse de l'aimer...je ne veux plus aimer,plusm'attacher,car a la fin on fini toujours par avoir une mauvaise surprise!je lui ai envoyé un mail hier matin,pour lui dire le fond de ma pensée concernant le téléphone du mardi ou il m'as parlé comme si gt un chien..il m'as repondu "arrete de te mentir,je vois que tu me ressors la meme chose qu'au telephone"..
bref...je sais que la roue tourne,mais je suis désemparée car je lui ai TOUT donné..j'ai tout remis entre ses mains,et aujourd'hui je ne suis plus moi..et je me sens mal d'etre avec ce gars genil,a qui je refuse les sentiments,mais je devais me prouver que je méritais mieu que l'autre hmar..

15 avril 2007 21:13 |
15 avril 2007 21:28 |

15 avril 2007 21:37 |
16 avril 2007 15:15 |
Citation
Prisma a écrit:Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam ma soeur,
Ton histoire ma donné des frissons wallah.
La vie est dure mais inchallah tout va s'arranger, et je pense que ce soit une bonne chose que vous soyez maintenant séparés car il te mentait trop.
Inchallah, tu vas rencontrer quelqu'un de bien et qui te mérite vraiment.
Bon courage
salam
Bon ben alors je n'ai rien compris (tm)
Il discutait sur msn avec la femme de son meilleure ami lahirahmou ou jami3e el muslimine
et il lui a dit d'accepter ça
elle a pas voulu
donc c'est fini
hamdoulilah je suis pa la seule a avoir rien compris lol
alala
16 avril 2007 15:28 |
ne cherche même plus à comprendre nie le blok le ou je ne sais quoi mais zappe cette personne il te fera juste perdre ton temp c'est toutCitation
ptitefraise2 a écrit:
c ce que je m'appretait a faire les amis(es)!!! merciiii
La j'ai mis ungrand froid en lui disant "tiens j'ai recu un mail comme quoi tu m'as retiré de tes amitiés"! il m'as dit " oui je pensais que tu n'y etais plus " quelle idiooooooooooot
17 avril 2007 17:04 |
Citation
ptitefraise2 a écrit:
17 avril 2007 18:03 |