Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre vite et bien!
V
10 mai 2007 20:00
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
bonjour
j ai une copine qui sort avec un francais depuis 5 ans ;malheureusement ils n atrrive pas a trouver une solution pour la separation ou vivre seule ;elle est tres malheureuse ;elle attend mon aide moi je ne sais pas quoi dire ;c est vrai que je connais son histoir mais je ne peux pas prendre la decision a sa place
je suis perdu avec elle c est ma meilleure copine et je trouve vraiment dommage pour les 5 ans
help me que ce que je doit fairecrying(
merci de votre reponse

Mieux vaut pleurer ces 5 ans passé que les 15 a venir...

Encore une bonne raison d'éviter les mariages entre deux personnes d'origines différentes. Cependant, parfois les mariages réussissent. Surtout ne pensait pas que je suis raciste c'est pas le cas. Je tiens à le préciser au modérateur.

keski te gene dans les mariages multiculturels?
p
10 mai 2007 20:02
Citation
Valmont a écrit:
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
bonjour
j ai une copine qui sort avec un francais depuis 5 ans ;malheureusement ils n atrrive pas a trouver une solution pour la separation ou vivre seule ;elle est tres malheureuse ;elle attend mon aide moi je ne sais pas quoi dire ;c est vrai que je connais son histoir mais je ne peux pas prendre la decision a sa place
je suis perdu avec elle c est ma meilleure copine et je trouve vraiment dommage pour les 5 ans
help me que ce que je doit fairecrying(
merci de votre reponse

Mieux vaut pleurer ces 5 ans passé que les 15 a venir...

Encore une bonne raison d'éviter les mariages entre deux personnes d'origines différentes. Cependant, parfois les mariages réussissent. Surtout ne pensait pas que je suis raciste c'est pas le cas. Je tiens à le préciser au modérateur.

keski te gene dans les mariages multiculturels?

Tu ne m'auras pas à ce jeu mon ami ne m'insite pas au racisme stp. Je n'ai rien contre les mariages multiculturels. Désolé je dis une connerie je risque d'être bloquer à vie par le modérateur et ça je veux pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook