Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre vite et bien!
p
8 mai 2007 17:10
Pas mieux qu'un texto pour rompre : " je veux plus te voir ADIEU "
t
8 mai 2007 17:16
pas mieux que le face à face et dire lah issahel grinning smiley
pas bien le texto ou le telephone

Citation
pticon78 a écrit:
Pas mieux qu'un texto pour rompre : " je veux plus te voir ADIEU "
m
8 mai 2007 17:23
Citation
tranchederepos a écrit:
pas mieux que le face à face et dire lah issahel grinning smiley
pas bien le texto ou le telephone

Citation
pticon78 a écrit:
Pas mieux qu'un texto pour rompre : " je veux plus te voir ADIEU "

jsuis daccord le texto cest lache certes mais efficace et sans discution possible grinning smiley
p
8 mai 2007 17:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
pas mieux que le face à face et dire lah issahel grinning smiley
pas bien le texto ou le telephone

Citation
pticon78 a écrit:
Pas mieux qu'un texto pour rompre : " je veux plus te voir ADIEU "

jsuis daccord le texto cest lache certes mais efficace et sans discution possible grinning smiley

Ya pas mieux que la lâcheté pour rompre.
m
8 mai 2007 17:49
en fait jecris sa mai je lai jamais fait hmd smiling smiley
p
8 mai 2007 20:24
Citation
malikabb a écrit:
en fait jecris sa mai je lai jamais fait hmd smiling smiley

hmd je l'ai tester et je trouve que c'est la meilleur façon le texto... Ou sinon ya une autre solution que je trouve très bien c'est la technique je donne plus de nouvelle. Quand tu reçois des appels tu réponds pas et quand tu reçois des textos tu réponds pas aussi. Ah la lâcheté rien de meilleur !!!
c
8 mai 2007 21:08
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
en fait jecris sa mai je lai jamais fait hmd smiling smiley

hmd je l'ai tester et je trouve que c'est la meilleur façon le texto... Ou sinon ya une autre solution que je trouve très bien c'est la technique je donne plus de nouvelle. Quand tu reçois des appels tu réponds pas et quand tu reçois des textos tu réponds pas aussi. Ah la lâcheté rien de meilleur !!!


en effet, c'est mieux de recevoir un texto. Tu zappes aussitot la personne qui te l'envoie.alors que si tu l'a au tél tu te laisse plus facilement aller par tes sentiments !
j'ai vécu le " je te jete" par texto, pour la 1ere fois de ma vie : ca m'a fait ni chaud ni froid...winking smiley
parfois c'est pas plus mal...
m
8 mai 2007 21:22
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
en fait jecris sa mai je lai jamais fait hmd smiling smiley

hmd je l'ai tester et je trouve que c'est la meilleur façon le texto... Ou sinon ya une autre solution que je trouve très bien c'est la technique je donne plus de nouvelle. Quand tu reçois des appels tu réponds pas et quand tu reçois des textos tu réponds pas aussi. Ah la lâcheté rien de meilleur !!!

TU PORTES BIEN TON PSEUDO
C
8 mai 2007 21:30
Citation
Valmont a écrit:
g 1 pote qui patauge à larguer sa copine, c pitoyable!

quand c fini c fini, si on est sûr qu'un couple n'a pas d'avenir la pire et véritable lachetéet de rester à contrecoeur pour que l'autre ne souffre pas...ah que la lacheté se pare du drap de la vertu facilement...

c simple:"je ne t'aime plus"
"pourkoi?"
"Je sais juste qu'on n'a plus d'avenir, adieu"

voila....

Toi, on peut dire que tu fais main basse sur les formes
c
8 mai 2007 21:42
salam


essayer d y mettre les formes sans vexer la personne ! mais le faire directement! et clairement!
p
9 mai 2007 01:07
Citation
mimina a écrit:
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
en fait jecris sa mai je lai jamais fait hmd smiling smiley

hmd je l'ai tester et je trouve que c'est la meilleur façon le texto... Ou sinon ya une autre solution que je trouve très bien c'est la technique je donne plus de nouvelle. Quand tu reçois des appels tu réponds pas et quand tu reçois des textos tu réponds pas aussi. Ah la lâcheté rien de meilleur !!!

TU PORTES BIEN TON PSEUDO

Merci on me le dit souvent ;-)
e
9 mai 2007 10:48
Je suis sorti avec la personne je l ai aimé, je penses que je peux quand lui accorder un minimum de respect pour lui dire entre 4 yeux. C est le minimum.
p
9 mai 2007 15:34
Citation
elflila a écrit:
Je suis sorti avec la personne je l ai aimé, je penses que je peux quand lui accorder un minimum de respect pour lui dire entre 4 yeux. C est le minimum.

C'est le minimum c'est vrai mais quand tu vois la personne faire sa tête de pitié tu sais pas quoi faire alors que les textos WOUAHHHHH ça a changé ma vie.
m
9 mai 2007 21:24
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
mimina a écrit:
Citation
pticon78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
en fait jecris sa mai je lai jamais fait hmd smiling smiley

hmd je l'ai tester et je trouve que c'est la meilleur façon le texto... Ou sinon ya une autre solution que je trouve très bien c'est la technique je donne plus de nouvelle. Quand tu reçois des appels tu réponds pas et quand tu reçois des textos tu réponds pas aussi. Ah la lâcheté rien de meilleur !!!

TU PORTES BIEN TON PSEUDO

Merci on me le dit souvent ;-)
JE T EN PRIE
m
9 mai 2007 22:32
bah chui du genre qui met la sincerité au premier plan..meme s'elle pourrait me faire du mal ou à lui!!et lorsk il s'agit d'une relation amoureuse on est bien ensemble par amour et pas par pitiée..et à chacun de gerer ses sentiments et srtt les assumer.
m
10 mai 2007 14:11
Quand il faut rompre, faut rompre... On ne peut pas attendre
Et apres, on peut pleurer toutes les larmes du corps


Une histoire qui tombe à l'eau
Quelques mots sur ton piano
C'est fini
C'est toute une vie
Qui s'assombrit

Je l'ai vu dans ton regard
J'ai senti ton désespoir
A quoi bon
Faire semblant
D'y croire



Tu t'accroches à ton passé
Comme si tout s'était figé
Aujourd'hui
Il faut s'aider
Abandonner
La douleur qui s'installe
Cette absence qui fait si mal
N'aie pas peur
Écoutes ton coeur

Ne retiens pas tes larmes
Laisses aller ton chagrin
C'est une page qui se tourne
Et tu n'y peux rien
Ne retiens pas tes larmes
Pleurer ça fait du bien
Et si tu as de la peine
Tu sais que je t'aime
Je ne serais jamais loin
Don't rouse the sleeping lion!
v
10 mai 2007 16:54
bonjour
j ai une copine qui sort avec un francais depuis 5 ans ;malheureusement ils n atrrive pas a trouver une solution pour la separation ou vivre seule ;elle est tres malheureuse ;elle attend mon aide moi je ne sais pas quoi dire ;c est vrai que je connais son histoir mais je ne peux pas prendre la decision a sa place
je suis perdu avec elle c est ma meilleure copine et je trouve vraiment dommage pour les 5 ans
help me que ce que je doit fairecrying(
merci de votre reponse
e
10 mai 2007 17:50
Citation
vie77 a écrit:
bonjour
j ai une copine qui sort avec un francais depuis 5 ans ;malheureusement ils n atrrive pas a trouver une solution pour la separation ou vivre seule ;elle est tres malheureuse ;elle attend mon aide moi je ne sais pas quoi dire ;c est vrai que je connais son histoir mais je ne peux pas prendre la decision a sa place
je suis perdu avec elle c est ma meilleure copine et je trouve vraiment dommage pour les 5 ans
help me que ce que je doit fairecrying(
merci de votre reponse

Mieux vaut pleurer ces 5 ans passé que les 15 a venir...
V
10 mai 2007 19:37
Citation
elflila a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
bonjour
j ai une copine qui sort avec un francais depuis 5 ans ;malheureusement ils n atrrive pas a trouver une solution pour la separation ou vivre seule ;elle est tres malheureuse ;elle attend mon aide moi je ne sais pas quoi dire ;c est vrai que je connais son histoir mais je ne peux pas prendre la decision a sa place
je suis perdu avec elle c est ma meilleure copine et je trouve vraiment dommage pour les 5 ans
help me que ce que je doit fairecrying(
merci de votre reponse

Mieux vaut pleurer ces 5 ans passé que les 15 a venir...

c comme en medecine, faut attendre le bon moment et trancher!

en evitant au max l'humiliation et la douleur, ensuite si l'autre comprend pas, rester distant et froid!
p
10 mai 2007 19:49
Citation
elflila a écrit:
Citation
vie77 a écrit:
bonjour
j ai une copine qui sort avec un francais depuis 5 ans ;malheureusement ils n atrrive pas a trouver une solution pour la separation ou vivre seule ;elle est tres malheureuse ;elle attend mon aide moi je ne sais pas quoi dire ;c est vrai que je connais son histoir mais je ne peux pas prendre la decision a sa place
je suis perdu avec elle c est ma meilleure copine et je trouve vraiment dommage pour les 5 ans
help me que ce que je doit fairecrying(
merci de votre reponse

Mieux vaut pleurer ces 5 ans passé que les 15 a venir...

Encore une bonne raison d'éviter les mariages entre deux personnes d'origines différentes. Cependant, parfois les mariages réussissent. Surtout ne pensait pas que je suis raciste c'est pas le cas. Je tiens à le préciser au modérateur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook