Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rompre sans un mot...
r
24 juillet 2013 15:01
Coucou les yabis...

Il y a quelques mois j'ai rompu... J'etais avec un homme qui ne me respectait pas (grossier, pas attentionne, agressif). J'en ai eu assez et j'ai mis un point a cette histoire. Le problème c'est que je suis partie sans un mot, j'ai change de numero parce que j'estime qu'il le meritait (j'avais trop souffert).

Aujourd hui je me sens bizarre par rapport a tout cela, comme un sentiment d'inacheve. En fait je ne sais pas si c'était la meilleure methode et puis surtout, je sais même pas s'il sait que c'est en rapport avec son comportement!

Je me pose un tas de questions, je me demande si les gens sont conscient du mal qu'ils font ou pas!


A tous ceux qui viendront me dire mais tu t en fous ou que les femmes sont des masos s'abstenir! Ce poste c'est un echange, sans plus! Et qui sait, un partage peut etre!


Oui je traverse une sale periode!
24 juillet 2013 15:07
salam
je pense que t'aurais du en parlez avant!
peut etre il aurais changer!
bon mnt ce qui est fait est fait! si il cherche des explication il viendra de lui meme!
ps: tu merite mieux! smiling smiley
M
24 juillet 2013 15:11
Citation
rawni a écrit:
Coucou les yabis...

Il y a quelques mois j'ai rompu... J'etais avec un homme qui ne me respectait pas (grossier, pas attentionne, agressif). J'en ai eu assez et j'ai mis un point a cette histoire. Le problème c'est que je suis partie sans un mot, j'ai change de numero parce que j'estime qu'il le meritait (j'avais trop souffert).

Aujourd hui je me sens bizarre par rapport a tout cela, comme un sentiment d'inacheve. En fait je ne sais pas si c'était la meilleure methode et puis surtout, je sais même pas s'il sait que c'est en rapport avec son comportement!

Je me pose un tas de questions, je me demande si les gens sont conscient du mal qu'ils font ou pas!


A tous ceux qui viendront me dire mais tu t en fous ou que les femmes sont des masos s'abstenir! Ce poste c'est un echange, sans plus! Et qui sait, un partage peut etre!


Oui je traverse une sale periode!
C pa grave essaye d'autre méthode avec tout tes prochains mecs
24 juillet 2013 15:12
salam

nan t'as bien fait

enfin moi aussi je ressens ce sentiment d'inachevé , j'ai tjr besoin de dire aux gens le probleme ,
mais des fois t'as pas le choix et ds ton cas tu l'avais pas .
ce sentiment doit partir un jour ou l'autre
r
24 juillet 2013 15:14
C'est bizarre je sens le besoin de savoir pourquoi il était comme ca avec moi! J'en avais parle avec lui, je pense lui avoir dit que j' en avait marre au moins 20fois... Je sais pas, j'ai toujours pense qu'il y en avait une autre et j'ai agis en consequence!
Y
24 juillet 2013 15:17
Bah au final il savait que tu en avais marre !
Mais bon ca reste assez lache ce que tu as fait.

Pour équilibrer la balance, dit toi qu'il ne te respectait pas, alors pourquoi lui offrir une explication digne de ce nom.

Tu ne lui devais rien, comme il ne te devait rien. Pas marié, pas de compte à rendre.
r
24 juillet 2013 15:21
C'est exactement ca yayas! Je me disais qu'il est assez intelligent pour comprendre par lui même! Mais malgres tout ca, suis en sevrage c'est dur d'oublier quelqun mais bon il était louche!
Y
24 juillet 2013 15:24
C'est comme la drogue, on sait que c'est mal pour la santé, mais on s'y accroche !
Le sevrage c'est difficile les premières semaines, ensuite on se sent libéré !

T'y es presque ! Une thérapie payante? Ha Ha Ha !

ps: Te prends pas l'chou, continue ta route, ca n'en vaut pas la peine, miss.
24 juillet 2013 15:30
Salem,

Tout d'abord, je pense que c'est propre au femmes de toujours vouloir mettre un point d'honneur en mettant les choses au clair.

Cependant, je crois que dans ta situation, tu te dis que malgré tout il avait des bons cotés, mais es ce vraiment le cas ?

Si vraiment il te voulais, et je te le dis parce que j'ai souvent vu cela, il aurait pieds et mains pour te retrouvé, te parler, et même te reconquérir.

Donc je te donne un petit conseil, essaie de tout cœur de l'oublier. Tu as pris la bonne décision au départ.

Que Dieu t'éclaire pour l'avenir,

Salem alikom
b
24 juillet 2013 15:31
slm en faite ca t'enerve d'etre partie sans rien dire,sans qu'il se rend compte que tout ce qu'il a fait t'a vraiment fait mal,et du coup la tu y pense...et tu a la haine un peu contre toi meme,parce que tu n'a pas su lui dire le fond de ta pensée..tu a encore des choses a lui dire qui reste en suspend...
r
24 juillet 2013 15:33
Salam Elle75 c'est entierement vrai...

Je soigne mes blessures dans mon ego, elles sont encore tres douloureuses... J'ai tjrs eu le sentiment qu'il y avait quelqun d'autre... Ca me faisait d'autant plus souffrir et aujourd hui j'en souffre tjrs autant...
l
24 juillet 2013 15:35
Ce n'est pas pas trop tard
Tu peux encore lui envoyer un recommandé avec AR de 50 pages, tu lui joins les ordonnances prescrites à cause du mal et de la souffrances qu'il t'a fait subir.
ça va sûrement lui expliquer les raisons de ta rupture sans préavis.
wa salam
r
24 juillet 2013 15:36
Marocain91

C'est pas un garcon bete, je pense qu'il realise quand même un peu ce qu'il a fait!
r
24 juillet 2013 15:38
Les moqueries s'abstenir! Y en a qui ont pas de coeur ici!
n
24 juillet 2013 15:39
Salam moi j aurais fait agis de la meme maniere que toi,pourquoi?parce que fuir sans donner d explications dans certains cas on regrette,la preuve par toi meme
il a etait mechant avec tou mais tu aurais du rester correct dans ta maniere de rompre et lui donner une explication,pourquoi tu me diras? parce que tu lui montrera que sa méchanceté gratuite ne ta pas atteinte,et que toi contrairement a lui tu a etait correct du debut jusqu a la fin
Et puis tu n aimerais pas qu on te fasse la meme chose,qu on rompre avec toi sans te donner d explication,alors ne fais pas ce que tu n aimerais pas qu on te fasse
Je hais les personnes laches qui partent sans ce soucier du mal qu ils ont pu causer
r
24 juillet 2013 15:42
Ni- ma

C'était un homme vicieux qui arrivait a te faire culpabiliser même quand il était coupable! Et puis j'etais quasi sure qu'il y avait une autre fille dans sa vie...
C
24 juillet 2013 15:48
Non seulement c'est lâche, mais ce genre de comportement a le don de tout laisser en suspens... Même des années après, tu te demanderas toujours pourquoi il te traitait comme une merde. Une histoire, c'est un début, et parfois une fin... Le silence n'en est pas une.
k
24 juillet 2013 15:53
Citation
rawni a écrit:
Coucou les yabis...

Il y a quelques mois j'ai rompu... J'etais avec un homme qui ne me respectait pas (grossier, pas attentionne, agressif). J'en ai eu assez et j'ai mis un point a cette histoire. Le problème c'est que je suis partie sans un mot, j'ai change de numero parce que j'estime qu'il le meritait (j'avais trop souffert).

Aujourd hui je me sens bizarre par rapport a tout cela, comme un sentiment d'inacheve. En fait je ne sais pas si c'était la meilleure methode et puis surtout, je sais même pas s'il sait que c'est en rapport avec son comportement!

Je me pose un tas de questions, je me demande si les gens sont conscient du mal qu'ils font ou pas!


A tous ceux qui viendront me dire mais tu t en fous ou que les femmes sont des masos s'abstenir! Ce poste c'est un echange, sans plus! Et qui sait, un partage peut etre!


Oui je traverse une sale periode!


tes comme toutes les filles
vous aimez les mecs méchants qui vous font galérer et vous maltraite
n
24 juillet 2013 15:53
Je te comprend rawni si c est le cas Allah voit tout,il le paiera mais tu aurais du au moins rompre par texto meme si c est pas le top,c est pas mechant mais j ai deja vecu sa,et je peut te dire que la rupture sans savoir pourquoi sa fait extrement mal
Le fait que tu regrettes sa montre ton bon fond,va jusqu au bout de ton acte,tu l oublieras avec le temps,tu es prise de remords car tu es seule,le jour ou tu retrouveras l amour croit moi que tu l oublieras cet homme
d
24 juillet 2013 15:59
Je me rappel quand tu voulais faire ça , rompre et passer à autre chose , tout le monde ici te disait oui vasy fonce fait un stop à toute cette histoire tu dois et dois faire ... et tu la fait ou c'été déjà fait , mais en fait personne ici na pu voir au de la , ce que tu voulais c'était le contrére , je m'explique :

Tu voulais disparaitre pour attirer son intention , tu voulais te faire désiré , tu voulais le teste , savoir si tu existe ou pas , tu voulais le faire d'une manière ou d'une autre , tu as déserté sans un mot , et tu as attendu , attendu et attendu , tellement attendu que finalement tu as marre , apparement ça a pas marcher ton truc , et tu tiré deux balle dans le pied

1 : partir sans laisser un mot ni de message , pour moi c'est basique toute les filles le font , pourquoi ? premièrement trop peur/ lacheté de prendre une vrai décision , trop hésité et ne pas vouloir vraiment y songer , du coup on s'en va comme ça , espérant qu'il va le remarquer et agir

2: maintenant tu te sens mal , il rien fait , pas agi , à ignoré ça et continu de vivre normal comme si rien n'été , du coup toi tu peux revenir vers lui , tu n'a rien à dire , à expliquer , lui dire je t larguer pour reprendre mon honneur marchera pas , du coup tu va te faire encore rabaisser et expulser peut être , tu as du t'acharner , mais ta décision manquait un peu de soins

je suis désolé de parler comme ça , mais là tu va te sentir encore plus bisarre , comme n'importe qu'elle fille qui croix pourvoir jouer un jeu du train du soire , on ne jous pas dans une relation , tu va te barrer fait le car si c vraiment ce que tu veux fait le et attend pas de conseil ni de reconfort , tu veux rester avec lui fait le , tu veux revenir y'a plusieurs manière de le faire mais t'aura honte et ton honore ne va pas te le permettre , il te reste un truc à faire , Réfléchir sagement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook