Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rompre mon jeune ou pas
s
1 juillet 2016 05:49
salem donc voila je me sens mal je sens je vais mourir on dirais que mon cœur va arête c pour sa je narive pas a dormir et aussi jai la tete qui tour donc esque je peux rompe mon jeune et je ratrapé apres le ramadan? ou dois je continuez je sens que physiquement je pourais pa resisté repondez moi rapidement je me sens mallll et je fait pas sa expré je suis degoutez a mort si je rompe mon jeune je suis meme énerve... aidez moi merci et ha oui c'est on et le debut du moin ma mere a son argent le 5 c'est la desh donc jai rien a mangé enfin je mange pas beaucoup quoi
d
1 juillet 2016 05:55
Quelle est la cause?
si tu sens que tu ne peux pas jeuner pour raison de sante, tu peux rattraper le jeune manque.
1 juillet 2016 05:56
Aleykoum Salem;;;


A ton avis?????
Je suis sur que tu peux trouver la reponse tout(e) seul(e)
s
1 juillet 2016 06:09
je pense que je vais continuez psk dans ma chambre il fait trop chaud jai ouver ma fenetre pour me sentir bien je verré que je me reveillerai mais je me sens mieux subhan Allah je me sens té un peu bien a partir du moment jallais rompe mon jeune merci je remercie Dieu yawning smiley
s
1 juillet 2016 06:11
dsl pour les faut mais je suis crever et je vais dormir
1 juillet 2016 06:18
Dans ton message tu utilisé les termes ; "je sens je vais mourir
mon cœur va arête la tete qui tour je sens que physiquement je pourais pa resisté
repondez moi rapidement je me sens mallll "


Je pense qu'après tout ce que tu viens de vivre et de surmonter tu pourra jeuner encore jusqu'au mois d'Aout!!

Lol non plus sérieusement, je sais pas quel age tu as , mais
faudrait se reveiller un jour , t'es là on dirai que tu vas mourir et tu sais pas si tu dois rompre ou pas??? BIEN SUR qu'il faut rompre si tu as un vertige prolongé qui ne s'en va pas si tu t'allonge!!! Bref c'est du bon sens NON SI ?????????

Bon salem, je commence à être agacé de se genre de question qui me font mal au coeur....
f
1 juillet 2016 06:24
Salam aleykoum pour quelqu'un qui vas mourir ta le temps d'aller sur yabiladi et d'écrire un paragraphe lol, bon sinon essaye de bien manger le soir et le matin sa va le faire InshaAllah après si tu te sent vraiment mal au point de mettre ta santé en danger il est logiquement autorisé de couper son jeûne. Allah o 3alem, bon courage
1 juillet 2016 10:47
C'est pas en mettant sa vie en danger, qu'on va plus plaire à Dieu. Il est bien recommandé de ne pas jeûner en cas de problème de santé donc voilà
i
1 juillet 2016 16:00
la c'est bon il et mort sinon il aurait répondusad smiley c'est triste il et plus de se monde crying(crying(crying(
i
1 juillet 2016 16:08
ils et mort pendant son sommeille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook