chargement... lilyaaa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 août 2008 20:30 |
27 août 2008 21:26 |
Citation
choupette87 a écrit:
SALUT TT LE MONDE
je vais peut etre vous paraitre mechante mais bon je trouve ke tts ses histoir c importe koi wallah
deja n ca reprendre ton histoir
1:tu nous di ke kan tu la connu tu portai pa le voile donc jimagine kil ta un peu mis la pression pr ko jour d'aujourdhui tu le porte et deja ca je trouve ke c nimporte koi; c koi c meuf ki se laisse faire et ki se laisse dicter des chose, l'IMANE fi lkalb et wallah kan je voi des truc com ca me soul c du grand nimporte koi, le voile tu le porte ke parske tu a les conviction et ke toi tu en a vraiment envi
2: ton mec deja il te dicte des chose mais a ce ke je sache vous n'etes pas marier et si vraiment il veu ke tu change de vetement ke tu porte le voile c parskil veu ke tu te respect mais lui te respcet il vraiment???? parske si cété le cas il ne sortirai pa avec toi il serai venu te demander en mariage direct c kom ca kon fai kan on é ds le diin a fond non?
3: OUVRE LES YEUX MA BELLE ET ZAP CE MEC IL TE SERVIRA A RIEN T2 JEUNE TA ENVI DE VIVRE ET LUI IL VA JUSTE TENFERMER. L'AMOUR C BIEN MAIS KAN C DANS LES DEUX SENS. PARSKE LUI JE PENSE PA KIL TAIME IL VEU JUSTE TE DOMINER PARSKE KAN ON AIME KKL ON NE SE COMPORTA PA DE LA SORTE.
Bon courage miss et vraiment ne prend pa se mail com une remontrance je veu juste taider a ouvrir les yeux, des femmes se sont battut ds le passer pr nos droit donc faisons leur honneur en restant la tete haute face a tte les situations.
allah y 3aounak
28 août 2008 10:51 |
28 août 2008 15:12 |
28 août 2008 15:28 |