rompre d fiancaille ou pas??
laisse vite tomber cet imbécile et fais ce que tu veux habilles toi comme tu veux fréquentes qui tu veux rrrrrrrrrrrrr quel c**!!!!

le pire dans tout ça c'est que tu te poses quand même la question
Citation
choupette87 a écrit:
SALUT TT LE MONDE
je vais peut etre vous paraitre mechante mais bon je trouve ke tts ses histoir c importe koi wallah
deja n ca reprendre ton histoir
1:tu nous di ke kan tu la connu tu portai pa le voile donc jimagine kil ta un peu mis la pression pr ko jour d'aujourdhui tu le porte et deja ca je trouve ke c nimporte koi; c koi c meuf ki se laisse faire et ki se laisse dicter des chose, l'IMANE fi lkalb et wallah kan je voi des truc com ca me soul c du grand nimporte koi, le voile tu le porte ke parske tu a les conviction et ke toi tu en a vraiment envi

2: ton mec deja il te dicte des chose mais a ce ke je sache vous n'etes pas marier et si vraiment il veu ke tu change de vetement ke tu porte le voile c parskil veu ke tu te respect mais lui te respcet il vraiment???? parske si cété le cas il ne sortirai pa avec toi il serai venu te demander en mariage direct c kom ca kon fai kan on é ds le diin a fond non?

3: OUVRE LES YEUX MA BELLE ET ZAP CE MEC IL TE SERVIRA A RIEN T2 JEUNE TA ENVI DE VIVRE ET LUI IL VA JUSTE TENFERMER. L'AMOUR C BIEN MAIS KAN C DANS LES DEUX SENS. PARSKE LUI JE PENSE PA KIL TAIME IL VEU JUSTE TE DOMINER PARSKE KAN ON AIME KKL ON NE SE COMPORTA PA DE LA SORTE.

Bon courage miss et vraiment ne prend pa se mail com une remontrance je veu juste taider a ouvrir les yeux, des femmes se sont battut ds le passer pr nos droit donc faisons leur honneur en restant la tete haute face a tte les situations.
allah y 3aounak

salam
cmt tu ve pas ke je prenne mal ce que tu me dis etant donné que tu met en doute ma foi a porter le voile et je le repete c pr allah ke je le porte et hamdoulah jsui pas hypocrite de tte maniere je demand juste d avi exterieur au sujet de mn pbm et non au sujet de mon voile que je porte avc fierte!!!
Alors mon avis, c est que c est mal barré. Aujourdhui tu arrives a supporter mais par la suite qu en sera t il? La tu reflechis avec ton coeur et non avec ta tête. Si il est agressif avec toi, te demandes de changer totalement, ce n est que le debut de la galère et donc par la suite tu vas t en mordre les doigts. On est beaucoup de femmes à avoir fermé les yeux sur certaines choses et plutard avec le temps on se rend compte qu on a fait une bêtise et qu on aurait du reflechir avec sa tête.
L amour rend aveugle, c est bien connu. Là, vous n'êtes pas mariés et il a déjà des comportements qui présagent une vie de couple pas simple du tout.

Alors pose toi un peu et reflechi clairement à ton avenir avec ce jeune homme. As tu envie de te justifier tout le temps? As tu envie de le voir te faire la tête constamment? As tu envie d être en disputes tous les jours?

Demande des avis autour de toi à une personne objective et tu verras. Là je pense qu il vaut mieux y penser à tête reposée car je pense que tu es partie pour être malheureuse. On peut aimer quelqu un et cette personne peut nous faire souffrir. Dis toi que ton moral et ta santé en patira.

Ne precipites pas le mariage par exemple, discutez et attend de voir si y a du changement mais bon là je pense c est pas très bien parti.

Allah i Haouenek en tout cas
Moi, j'ai une amie qui avait son mari comme ça ou il la suivait ds la rue pour voir à qui elle parle, se cache derrière les arbres pour la voir quand elle sort du taff, il se cache sous le canapé pour ecouter ses conversations avec ses soeurs qui venaient lui rendre visite, il fouinait ds son tel tous les soirs, ds son sac, ses vetements, parler à sa place sur msn, et il voulait meme qu'elle arrete de bosser, qu'elle reste à la maison avec ses parents à lui, qu'elle n'aille plus chez ses parents à elle le rendre visite alors qu'ils habitent à 200m d eux, elle portait pourtant le voile mais voulait pas qu'elle se maquille un peu...etc et j'en passe, et bien apres 5 ans de relation et 1 an de mariage, elle a peté les plombs et elle vient de divorcer
ce genre d'homme faut s'en mefier et les fuire comme la peste desle départ faut pas attendre d'etre mariée et de perdre son tps avec, car ils manquent cruellement de confiance en eux, c'est des complexés, des mal ds leur peau et rejettes tout ça sur leur femme, et le bouquet c'est que c'est lui qui la trompait, barres de rire franchement, c'etait un psychopate qui doit se faire soigner rien de plus!
Alors mois je te le dis, tu as 19 ans t'en encore super jeune et bcp d'années devant toi, ne t'ecombre pas avec un mec qui ne te fais pas confiance et qui te manque de respect à ce stade déja car ça ne fera qu'empirer crois moi!
laisse tomber, tu ne feras que souffrire ds ce genre de relations!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 15:40 par fleurr27.