Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rompre avec sa copine
k
9 janvier 2010 18:52
les idees sont les bienvenue,
je cherche à rompre avec ma cop, d'une maniere humaine sans la blesser.
je veux tourner la page.
S
9 janvier 2010 18:56
Bonsoir,

Tu as passé du temps avec ton amie, vous avez échangé de belles choses et rêvé ensemble.

La moindre des choses est de la rencontrer, la regarder droit dans les yeux et de lui dire la vérité sur tes sentiments.

Elle mérite au moins cela, non?

Courage jeune homme.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
N
9 janvier 2010 19:05
simple dis lui ce que tu viens de nous dire: je vais rompre avec toi, je veux tourner la page. si elle demande une explication sois honete avec elle et dis lui pourquoi. ne traine pas les choses. Coupe net. c'est la facon la plus humaine.
l
9 janvier 2010 19:07
Je ne te mérite pas crying(
Je ne suis pas assez bien pour toi crying(

grinning smiley

Non, sérieusement, tu organises une petite soirée et tu lui dis ça de façon à ne pas la brusquer, ce n’est jamais facile de se faire larguer. Sois sincère avec elle.
C’est comme ça, lorsque l’amour n’est pas réciproque, c’est une perte de temps pour toi et pour elle !

Bon courage à toi, et surtout à ta copine !smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/10 19:30 par lilouu75.
k
9 janvier 2010 19:10
une histoire assez compliqué qui a duré un certain temps, ou amour, trahison et problemes entre nos familles sont venus mettre leurs grains de sel....plus d'avenir.
g
9 janvier 2010 19:27
L'être humain depuis sa naissance opère des séparations,des mots doux et sincères seront les plus pertinents...
s
9 janvier 2010 19:39
quand on rompt avec quelqu'un, on ne peux que blesser la personne

n'organise pas de soirée, elle pourrait s'imaginer beaucoup de choses, des choses positives, comme une demande en mariage, or ce n'est pas le cas sad smiley

dis-lui tt simplement les raisons qui te mène à cette rupture, sois bref et diplomate
M
9 janvier 2010 19:43
Sois un Homme, parles lui sincèrement en lui expliquant les choses...pfff vous ne savez que briser le coeur des jeunes filles thumbs down lol
d
9 janvier 2010 19:52
ça fou la mort la famille qui vient faire chier, n'importe quoi
P
9 janvier 2010 19:56
Bonjour les "hommes" de nos jourswhistling smiley

ah je vous jure, vive le célibatAngel
l
9 janvier 2010 20:22
Citation
salma84 a écrit:
quand on rompt avec quelqu'un, on ne peux que blesser la personne

n'organise pas de soirée, elle pourrait s'imaginer beaucoup de choses, des choses positives, comme une demande en mariage, or ce n'est pas le cas sad smiley

dis-lui tt simplement les raisons qui te mène à cette rupture, sois bref et diplomate


Ah !! Un dîner est égal à demande en mariage je l’ignorais,perplexe alors organise un goûter !!grinning smiley
g
9 janvier 2010 21:01
ROMPRE=CASSER=COUPER



Méthode chirurgicale ou méthode homéopathique....
m
9 janvier 2010 21:46
tu ne nous dis pas pourquoi tu veux rompre et ce qui a fait perdre tes sentiments...

pour moi si tu ne lui as pas encore dit c'est que tu hésites
tu lui veux du bien car tu nous demandes comment le faire....tu as peur qu'elle ait mal
tu lui veux encore un bien fou à ta copine ... ce qui signifie quelque part que tu tiens à elle

je trouve que tu devrais la rencontrer mais lui dire ce que tu aimerais qu'elle change chez elle et puis ce sera à toi d'en tirer les conclusions...

dans tous couple ou relations humaines il peut y avoir un malaise

l'important est de mesurer ses mots et respecter l'autre
si tu as la foi , les mots viendront tous seuls...
si par contre ta volonté de te séparer est inequivoquable , ta copine repartira soulagée tout comme toi
R
9 janvier 2010 23:35
SALAM ALAYKOUM


Est ce que tu l'aimes ?
10 janvier 2010 09:08
Demande lui un truc inacceptable, et elle va partir dégoutée en claquant la porte...

Effet garanti.
k
10 janvier 2010 10:41
Citation
LeMask a écrit:
Demande lui un truc inacceptable, et elle va partir dégoutée en claquant la porte...

Effet garanti.

comme quoi?
10 janvier 2010 10:44
Euh...

Faut lui dire qu'il a pas envie de se marier, et qu'il désire avoir une relation triangulaire en ajoutant une troisiéme femme.

Effet garanti.

Et si elle dit oui, c'est tout bénéf...
k
10 janvier 2010 10:52
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Faut lui dire qu'il a pas envie de se marier, et qu'il désire avoir une relation triangulaire en ajoutant une troisiéme femme.

Effet garanti.

Et si elle dit oui, c'est tout bénéf...
c est un peu salaud quand même de faire de la sorte....
10 janvier 2010 11:04
Oui absolument...

Mais là, elle va te quitter... Si tu la plaque, elle va pleurer, s'arracher les cheveux, te supplier de revenir, voir même faire une fixation sur toi...

Si c'est elle qui te plaque... Elle va te traiter de tout les noms, puis elle va partir... Elle sera énervée 30minutes, puis elle ira faire du shopping avec une copine, elle va dire des méchancetés sur toi pendant 2 jours... et le week end, elle sera avec un autre mec...

Et hop, tu es du passé...

Je te jure vieux, c'est une solution géniale.
s
10 janvier 2010 11:20
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
quand on rompt avec quelqu'un, on ne peux que blesser la personne

n'organise pas de soirée, elle pourrait s'imaginer beaucoup de choses, des choses positives, comme une demande en mariage, or ce n'est pas le cas sad smiley

dis-lui tt simplement les raisons qui te mène à cette rupture, sois bref et diplomate


Ah !! Un dîner est égal à demande en mariage je l’ignorais,perplexe alors organise un goûter !!grinning smiley

je crois que tu n'as pas saisie ce que je voulais dire smiling smiley

le goûter est une bonne idée thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook