Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rombre le mariage religieux
h
10 juin 2013 13:17
Salam
Je suis fiancée depuis 2 ans et on a fait le mariage religieux depuis 4 mois...

Mais le problème est que depuis qu'on a fait le hlel mon "mari" ma montré son vrai visage, donc je pense que ce soir je vais lui demander de divorcer, mais mon autre problème c'est si il refuse je vais faire quoi?
Et vu qu'il vit e l'étranger il peut me répudier par téléphone? Ou je dois aller là bas pour qu'il me le dise en face?

Honnêtement je ne sais plus quoi faire...sad smiley

Svp éclairez moi
I
12 juin 2013 22:18
Salam wa rahmat Allah
Et as tu trouvé un autre, penses tu à un autre? qu'est ce qu'il t'a montré de pas bien
h
13 juin 2013 13:26
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Salam wa rahmat Allah
Et as tu trouvé un autre, penses tu à un autre? qu'est ce qu'il t'a montré de pas bien

Salam

Enfin une réponse, je commençais a désespérer. Merci Welcome

Eh non je ne pense a personne d'autre, si c'était le cas ça aurait était plus simple de rompre je pense...

Au fait des le début il ne me plaisait pas physiquement mais je me suis dit c'est quelqu'un de bien donc qu'avec le temps je finirais par l'apprécier , et en parlant des heures au téléphone j'ai commencer a le trouver agréable...
Mais depuis le mariage religieux il ma montré son vrai visage; très colérique, violent, volage, jaloux...Honnêtement je n'ai pas envie de passer ma vie entier avec cette personne
I
13 juin 2013 14:19
Personne n'est parfait, et il faut se supporter, s'il a des points positifs c'est deja ça, il faut faire avec les défauts, en vivant aprés ensemble chacun va découvrir d'autres choses sur l'autre, le but n'est pas de répunier l'autre mais de savoir qu'on a tous des défauts et on se supporte, on fait avec winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook