Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Romantisme Vu par les Yabi!!!!
s
27 juillet 2008 22:10
Moi je suis une grande rêveuseeeeeeeeeeeeeeeeeee Angel...alors à chacun son tour de décrire un endroit, un lieu dans le monde, une situation, des couleurs, une musique....enfin ce que vous vous voulez...ce qui défini le plus pour vous le romantisme à l'etat pur In love

Bonne rédaction les enfants!!!
Je note apres

et je dirais qui sera le ou la meilleure grinning smiley

je me fait rire toute seule ptdr
s
27 juillet 2008 22:21
ehhhhhhhh ca inspire personne ou quoi!!!!

ou alors vous etes entrain de faire des brouillons grinning smiley
o
27 juillet 2008 22:27
le romantisme vient avec les papiyy
a
27 juillet 2008 22:33
je ne lis pas les arlequins grinning smiley
s
27 juillet 2008 22:36
Citation
arhaye a écrit:
je ne lis pas les arlequins grinning smiley

ptdrptdr::ptdr tu ma tué de rire
un point pour toi
bravo 3alik grinning smiley
s
28 juillet 2008 15:31
Neriiiiiii vous aimez que les histoires ou ya des embrouilles, des tromperies, des pleures, et kan je parle de rêves, de romantisme safé ya plus personne

Malkoum raskoum que des histoires triste eye rolling smiley

soltana47 ma kat helmiche ntiya?
ET Fdaliya, sel&poivre, bientot mariée inchallah, dahina et les autres copines personne ne rêve ou alors mon sujet il est pourri crying(

les mecs aussi Raskoum la3asa
B
28 juillet 2008 15:40
Le romantisme à l'état pure,

au point ou j'en suis etre assise ds un kebab avec mon chéri ou se manger une pizza devant un film pourrit serait du romantisme à l'état pure In love

Désolé je suis en manque de serrage ds les bras
28 juillet 2008 15:44
hana hana mate tane hlemch ?????????????????????????????

si je fais de ma vie un rêve et mes rêves une réalité

Ma mere m'as toujours dit ca !!!!!!!

sinon je rêve de paix j'ena i marre d'entre parler de guerre

ce serait mon plus beau rêve

ah oui j'en ai un autre

que ma fille et mon mari soit en bonne santé et que je puisse assister a tous les moments de bonheur avec elle

safi a khti adok homa mes rêve ma khesni ta kheir akho
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 juillet 2008 15:53
deba ltour dieli grinning smiley
3Adkoum des rêves soft
ana kat chouf les choses en grand

bon je commence pour moi un endroit romantique c est un appart en haut d une grande tour super class avec baie vitrée...un big salon...une salle de bain avec des bougies autour (luniere tamisé) ou je pourrais siroté un cocktail sans alcool dans mon bain lolllll

pour le reste c est trop long a decriregrinning smiley
28 juillet 2008 15:59
non mais attend salwa26 ca jle fais tous les jours mais jte raconte pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
28 juillet 2008 17:16
moi se serait sur un banc dans la nature, dans un endroit bien fleurie en un temps ensoleillé dans les bras de mon homme In love In love In love

(c du vecu, jetai au ange se jour la In love)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
28 juillet 2008 17:18
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi se serait sur un banc dans la nature, dans un endroit bien fleurie en un temps ensoleillé dans les bras de mon homme In love In love In love

(c du vecu, jetai au ange se jour la In love)

Tu parles du parc des meribelles la,non? grinning smiley
e
28 juillet 2008 17:49
soirée de pleine lune, jardin de chalet eclairé aux bougies suspendus , le son des vagues dechainés a une centaine de metres , l'air est doux ,et tout pres un chien et un chat qui ont depuis longtemp enterés la hache de guerre ... et à mes coté mon grand amour ... on sirote un thé en parlant de... wallah j'ai oublié .. enfin le plaisir de s'entendre .. AngelIn love
l
28 juillet 2008 17:50
non pas du tout winking smiley
c pas du tout dans le 69 winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
28 juillet 2008 20:15
d'abord le romantisme c'est un mouvement qui fait appel à tts les arts afin d'exprimer les tourments du coeur et de l'ame,c'est une sorte de révolte contre la raison,cherchant l'invasion dans le reve,l'exotisme,le passé,il exalte le gout du fantastique,du fictif,il est détaché de tte contrainte formel car aucune loi ne le domine,il se cractérise par la création et il est pret à etre perfectionné ,il s'oppose au classicisme qui demeure figé dans son époque.

parmis les sortes de romantisme il y a la mélancolie caractérisé par un profond malaise qui est du à la situation politique et le sentiment d'impuissance pour modifier le cours des choses,les romantiques se sentent isolés ,en marge de la société,ils se refugent dans la nature ,la solitude.

il y a l'exaltation du moi,une sorte d'affirmation du moi qui apparait dans nos maniéres ,façon de parler,le fait d'etre distingué et la supériorité du moi.

la lutte romantique: caractérisée par la revendication des droits,la passion de la liberté,la participation aux combats politiques,défence de la religion,la patrie...

la nature qui inclue les montagnes,la mer,les tempétes,,l'automne....est souvent considérée comme une consolatrice,et un moyen de refuge pour les artistes ,elle peut symboliser la puissance divine.

une personne romantique se sent un etre à part différent de ses contemporains,il agit parfois avec démesure,aime parfois sans frein,mais se perçoit rapidement comme etant l'objet d'une fatalité .
c
28 juillet 2008 21:52
moi et mon chéri devant un bon petit film d'horreur, la couette chaude sur nous, je sirote mon candi-up et il me chatouille les coro smoking smileyheu mains...pardon
m
28 juillet 2008 23:00
salam

Un moment plein de romantisme pr moi ce serait, voir le levé du soleil sur une super plage à l'autre bout du monde .
Bon faut que je remets les pieds sur terre là lol
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
a
29 juillet 2008 01:14
un truc mega romantique tu ramene a la casa un khancha de batata et un khancha de besla le romantisme a lancienne ptdr
s
29 juillet 2008 09:02
Citation
abdl92 a écrit:
un truc mega romantique tu ramene a la casa un khancha de batata et un khancha de besla le romantisme a lancienne ptdr

grinning smiley genial
quel chance pour ta femme ou ta futur grinning smiley
ada le romantisme a l etat pur
s
29 juillet 2008 09:12
Voici les notes

abdel92 2/10 pas terrible peux faire mieux inchallah lolll

candy up 6/10 des progrès...sur la bonne voie

maryam strasbourg 8/10 continuez..

la khemissia69 7/10 Bonne présentation

eau de source 9/10 excellent..bravo 3alik

bientot mariée inchallah 3/10 catastrophique sahabty..des progres sont a faire grinning smiley

soltana47 ma sheft wallou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook