|
Amour et sentiments
Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: nizar kalbi
Date: le 13 octobre 2007 à 21h18
salam et mebrouk 3idcoum
J'ai l'impression qu'on parle toujours que du sexe, et les sentiments, le romantisme, l'oeil dans l'oei, la caresse tendre....parlons-en... Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: sambina
Date: le 13 octobre 2007 à 21h23
N'TOUMA MALKOUM????? ![]() ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: princess819
Date: le 13 octobre 2007 à 21h24
le romantisme ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: souado
Date: le 13 octobre 2007 à 21h31
Citer:je pérfer passer a la pratique c'est plus convaincante ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: RienADire
Date: le 13 octobre 2007 à 21h35
Citer: C'est les effets indésirables de l'abstinence ou contenance pendant 30jours Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: sambina
Date: le 13 octobre 2007 à 21h45
Citer: BEN ATTENDS,l'abstinence ce n'est que pendant la journée ;ne me dis pas que tout le monde pratique pendant les heures de boulot non plus ;un peu de tenue quand même.Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: INAYA123
Date: le 13 octobre 2007 à 21h58
A ce que je vois le ramadan a été trés dur pour certains!!!!
En voyant les posts d'aujourd'hui je me dit oouuuula il y en a pour qui l'abstinence même pendant la journée a été trés trés dure!!!! il y en qui se lachent!!!! Entierement d'accord avec toi nizar kalbi ou et passé le romantisme qu'il y avait pendant tout ce mois de ramadan ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 13 octobre 2007 à 22h09
y'en a certain(e)s qui voient noir partout, le romantisme n'a rien de péjoratif et n'a rien avec l'abstinence...combien de couples jeunent la journée et profitent de "ma a7ala allaho" la nuit... Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: souado
Date: le 13 octobre 2007 à 22h11
Citer:paroled'expert ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: rhislene
Date: le 13 octobre 2007 à 22h21
Citer:
moi ze suis une vraie de vraie lolllllRe: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: salma84
Date: le 14 octobre 2007 à 13h15
Citer:salam je veux bien en parler mais avant tout,j'attends toujours du romantisme auprès des hommes !!!!!!!!!! Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 14 octobre 2007 à 14h55
salam,
le romantisme est uen affaire Homme et de Femme, c'est sûr que l'homme doit etre l'initiateur, le vecteur, c'est comme la rose sans parfum elle ne fait plaisir ni coeur ni au corps... Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: La Boetie
Date: le 14 octobre 2007 à 17h17
"Et la tendresse , @#$%& !"
excusez mais, c'est le tire d'un film mettant en avant cette discussion sur le parallèle comparatif de la tendresse et du sexe je préfére la tendresse comme alternative, car le romantisme est parfois de façade pour atteindre des fin sexuelles ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: coccinel
Date: le 15 octobre 2007 à 10h28
Citer: J'allais faire la même allusion, zut! Tout se perd de nos jours, on n'a plus le temps, on court, on court, et le soir on est crevé, et le romantisme est une affaire d'éducation, quelque peu négligé chez nous! on estime que c'est pas important. Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 19 octobre 2007 à 00h33
le romantisme ou la tendresse, c'est parfopis tout bête, au lieu d'annoncer un événement (voyage, restau, invitation, cadeau ) en s'affalant dans le canapé, on s'approche de sa "dulcinée" et on lui anonce en la tennant pas les mains, Yeux dans les yeux (ou par la taille, ou en glissant la nouvelle dans l'oreille )
En fait les mêmes choses prennent parfois un air plus "romantique" selon la manière de les présenter. Beaucoup d'homme sont vraiment romantique, mais ne jouent pas a la manière du romantisme, il faut savoir leur accorder ce bénéfice car les homme ont certains coté "pudique" dans les sentiments qui est universellement reconnu Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: Jibril933
Date: le 19 octobre 2007 à 12h34
T trop à l ancienne réveille toi le romantisme c'est fini!!! Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 19 octobre 2007 à 18h56
bah, j'en doute, ses formes sont diverse, ses expressions diférent selont les lieux et les époque mais le romantisme perdure
Certe il n'est pas partagé par tous mais il existe et existera toujours Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 19 octobre 2007 à 19h09
les mots doux, les lettres d'amour, les poèmes, les fleurs, les petits chocolats , les yeux brillants d'amour , les cris du coeur ...
malheureusement tout se perd et c'est limite si on se rend ridicule qd on l'est soi meme ! ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: qayss
Date: le 19 octobre 2007 à 19h14
llah llah 3la ba nizar !!
"zidini 3ish9ane zidiiiiiiiini" mdrr jdeconne
nan ti la risou khouya le roumountisme y a kca dvrai un bon ptit diner aux chandelles devant un tajine au pouli 3la 7a9o w tri9o
laisse moi rever ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: petit chat
Date: le 19 octobre 2007 à 19h18
Citer: salam, le nectar de l'amour est romantisme
(en fait ça veut rien dire mais ça sonne si bien )!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: donyaya
Date: le 19 octobre 2007 à 19h21
mcha m3a el wade el wade ...
inta fine wel 7oubi fine ... ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: chems
Date: le 19 octobre 2007 à 19h24
Citer: Salam la boetie, C'est la plus belle réponse de ce post. Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 19 octobre 2007 à 19h27
Citer: slm je suis d'acc aussi ! Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: pounkette
Date: le 06 novembre 2007 à 21h08
Citer: Toi t'es un vrai poête!! ![]() Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Date: le 09 novembre 2007 à 22h26
Citer:merci pépé Re: Et le romantisme dans tout ça!!!
Auteur: pounkette
Date: le 10 novembre 2007 à 09h46
Citer: "Merci pépé" Super le compliment! (t'aurai pu trouvé mieux toi qui sais jouer avec les mots!! ) |