Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le romantisme dans tout ça!!!
n
13 octobre 2007 21:18
salam et mebrouk 3idcoum
J'ai l'impression qu'on parle toujours que du sexe, et les sentiments, le romantisme, l'oeil dans l'oei, la caresse tendre....parlons-en...
s
13 octobre 2007 21:23
N'TOUMA MALKOUM?????perplexeperplexe
p
13 octobre 2007 21:24
le romantisme In love
s
13 octobre 2007 21:31
Citation
J'ai l'impression qu'on parle toujours que du sexe, et les sentiments, le romantisme, l'oeil dans l'oei, la caresse tendre....parlons-en... a écrit:
je pérfer passer a la pratique c'est plus convaincanteevil
R
13 octobre 2007 21:35
Citation
sambina a écrit:
N'TOUMA MALKOUM?????perplexeperplexe


C'est les effets indésirables de l'abstinence ou contenance pendant 30jours
s
13 octobre 2007 21:45
Citation
a écrit:
: RienADire [MP]
Date: le 13 octobre 2007 à 21h35

Citer:
sambina
N'TOUMA MALKOUM?????perplexeperplexe



C'est les effets indésirables de l'abstinence ou contenance pendant 30jours

BEN ATTENDS,l'abstinence ce n'est que pendant la journée ;ne me dis pas que tout le monde pratique pendant les heures de boulot non plus eye popping smiley;un peu de tenue quand même.
I
13 octobre 2007 21:58
A ce que je vois le ramadan a été trés dur pour certains!!!!
En voyant les posts d'aujourd'hui je me dit oouuuula il y en a pour qui l'abstinence même pendant la journée a été trés trés dure!!!! il y en qui se lachent!!!!

Entierement d'accord avec toi nizar kalbi ou et passé le romantisme qu'il y avait pendant tout ce mois de ramadan In love
n
13 octobre 2007 22:09
y'en a certain(e)s qui voient noir partout, le romantisme n'a rien de péjoratif et n'a rien avec l'abstinence...combien de couples jeunent la journée et profitent de "ma a7ala allaho" la nuit...
s
13 octobre 2007 22:11
Citation
C'est les effets indésirables de l'abstinence ou contenance pendant 30jours a écrit:
paroled'expert evil
r
13 octobre 2007 22:21
Citation
nizar kalbi a écrit:
y'en a certain(e)s qui voient noir partout, le romantisme n'a rien de péjoratif et n'a rien avec l'abstinence...combien de couples jeunent la journée et profitent de "ma a7ala allaho" la nuit...


thumbs up


moi ze suis une vraie de vraie In love lolllll
s
14 octobre 2007 13:15
Citation
nizar kalbi a écrit:
salam et mebrouk 3idcoum
J'ai l'impression qu'on parle toujours que du sexe, et les sentiments, le romantisme, l'oeil dans l'oei, la caresse tendre....parlons-en...
salam
je veux bien en parler mais avant tout,j'attends toujours du romantisme auprès des hommes !!!!!!!!!!
n
14 octobre 2007 14:55
salam,
le romantisme est uen affaire Homme et de Femme, c'est sûr que l'homme doit etre l'initiateur, le vecteur, c'est comme la rose sans parfum elle ne fait plaisir ni coeur ni au corps...
L
14 octobre 2007 17:17
"Et la tendresse , bordel !" grinning smiley

excusez mais, c'est le tire d'un film mettant en avant cette discussion sur le parallèle comparatif de la tendresse et du sexe

je préfére la tendresse comme alternative, car le romantisme est parfois de façade pour atteindre des fin sexuelles grinning smiley
c
15 octobre 2007 10:28
Citation
La Boetie[u a écrit:
]"Et la tendresse , bordel !"[/u] grinning smiley

excusez mais, c'est le tire d'un film mettant en avant cette discussion sur le parallèle comparatif de la tendresse et du sexe

je préfére la tendresse comme alternative, car le romantisme est parfois de façade pour atteindre des fin sexuelles grinning smiley

J'allais faire la même allusion, zut!

Tout se perd de nos jours, on n'a plus le temps, on court, on court, et le soir on est crevé, et le romantisme est une affaire d'éducation, quelque peu négligé chez nous! on estime que c'est pas important.
L
19 octobre 2007 00:33
le romantisme ou la tendresse, c'est parfopis tout bête, au lieu d'annoncer un événement (voyage, restau, invitation, cadeau ) en s'affalant dans le canapé, on s'approche de sa "dulcinée" et on lui anonce en la tennant pas les mains, Yeux dans les yeux (ou par la taille, ou en glissant la nouvelle dans l'oreille )
En fait les mêmes choses prennent parfois un air plus "romantique" selon la manière de les présenter. Beaucoup d'homme sont vraiment romantique, mais ne jouent pas a la manière du romantisme, il faut savoir leur accorder ce bénéfice car les homme ont certains coté "pudique" dans les sentiments qui est universellement reconnu
I
19 octobre 2007 12:34
T trop à l ancienne réveille toi le romantisme c'est fini!!!
L
19 octobre 2007 18:56
bah, j'en doute, ses formes sont diverse, ses expressions diférent selont les lieux et les époque mais le romantisme perdure

Certe il n'est pas partagé par tous mais il existe et existera toujours
p
19 octobre 2007 19:09
les mots doux, les lettres d'amour, les poèmes, les fleurs, les petits chocolats tongue sticking out smiley, les yeux brillants d'amour , les cris du coeur ...In love

malheureusement tout se perd et c'est limite si on se rend ridicule qd on l'est soi meme ! eye rolling smiley
19 octobre 2007 19:14
llah llah 3la ba nizar !! Clap

"zidini 3ish9ane zidiiiiiiiini" mdrr jdeconne evil

nan ti la risou khouya le roumountisme y a kca dvrai

un bon ptit diner aux chandelles devant un tajine au pouli 3la 7a9o w tri9o In love In love

laisse moi rever tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
19 octobre 2007 19:18
Citation
nizar kalbi a écrit:
salam et mebrouk 3idcoum
J'ai l'impression qu'on parle toujours que du sexe, et les sentiments, le romantisme, l'oeil dans l'oei, la caresse tendre....parlons-en...

salam,

le nectar de l'amour est romantisme In love


(en fait ça veut rien dire mais ça sonne si bien grinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook