Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romantisme
a
27 décembre 2009 20:10
qu'est ce que vous pensez le yabi est ce bien d'etre romantique , et dans quel limite?
P
28 décembre 2009 14:54
Moi personnellement, le romantisme je trouve ça super mignon = ))))))
P
28 décembre 2009 14:54
Moi personnellement, le romantisme je trouve ça super mignon = ))
C
28 décembre 2009 14:55
Citation
aminate a écrit:
qu'est ce que vous pensez le yabi est ce bien d'etre romantique , et dans quel limite?

Moi je dirais avec modération (chez l'homme comme chez la femme).
n
28 décembre 2009 14:56
Salem

oui je suis pour un romantisme sans limite mais dans l'initmité. Le coup du bouquet de fleurs ou de la demande en mariage devant plein de personnes je trouve ça nul.
f
28 décembre 2009 15:00
j'aime le romantisme à l'état pur,comme être enlassée au bord des vagues ac mon mec, sentir son coeur battre, ses mains chaudes, mais un mec qui vient me faire la cour à genou ac des poèmes ouhla je m'échappe!! lol je ss du mm avis que chercheuse d'or et les mecs qui parlent trop je n'aime pas
X
28 décembre 2009 15:00
C'est une perte de temps mais c'est parfois utile car il semblerait que les femmes en aient besoin.

Parfois, c'est aussi une perte d'argent.

Mais bon, la tyrannie des femmes...
f
28 décembre 2009 15:04
rastapoupolus, on n'est pas ttes des matérialistes crois moi une ballade sur la plage ou sur une belle avenue ac mon homme je demande pas mieux et bcp de filles st comme moi j'en ss sure!
P
28 décembre 2009 15:13
"Ou sont mes perles et mes diamants????, car pas de gros bijou, pas de romantisme" ^^ !!
Je rigoule !

Le romantisme c'est une perte d'argent pour ceux qui savent pas être romantique sans montrer qu'ils en ont plein les poches.
r
28 décembre 2009 17:07
pour qui est de l'amour pour moi les choses essentiel a son éternité (l'amour) il faut:

du romantisme pour embellir ta relationIn love
de la passion pour rennouveler vos sentiment afin que la méchant routine ne vienne s'installerevil
de la compassion , affection , douceur afin d'adoucir vos échange morale et physiqueconfused smiley
du respect pour ne pas aller au dela des limiteNo no
et de la patience Angelc'est sur elle que repose la sérénité car grace on arrive parfois a échapper a la rupture douloureusecrying(

ainsi tu as tout les ingrédients pour un amour solide et dont on se lasse jamaisIn love
28 décembre 2009 18:52
Bof, tu pose vraiment pas ta question au bon endroit...

La plupart des nanas ici (surtout les nanas) ne savent pas ce que c'est...

Mais disons que c'est comme au tir... Tu peux tirer aussi vite que tu veux tant que tu touche ta cible...

Le probléme ici, c'est que le romantisme est souvent vu comme une souffrance une attente... Un concept trés "chrétien", comme quand les hommes étaient partis à la croisade, et que les femmes parlaient de romantisme... Une sorte de désir frustré qu'on rend joli... Ou les soldats/chevaliers amoureux des bourgeoises de femmes de leur seigneur/officiers...

Un désir sans pratique...

Et ca, c'est trés mauvais, ca vaut zéro. Il faut penser pratique/simple/direct...

Donc, tu peux être méga romantique, genre extremiste... Tant que ton/ta partenaire ne trouve pas ca bizarre... Tant que ca marche... tant que tu peux te le permettre quoi. Sinon, sky is the limit. Tant que ca marche, tant que ca vous amuse, allez y à fond.

Et surtout, ne pas se laisser aller dans ce romantisme bidon qu'essayent de nous vendre les puceaux et pucelles du forum... J'aime un bad boy, on est fiancés depuis 3ans...

Rentre pas dans ces délires, tu t'en porteras que mieux...
l
28 décembre 2009 18:54
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est une perte de temps mais c'est parfois utile car il semblerait que les femmes en aient besoin.

Parfois, c'est aussi une perte d'argent.

Mais bon, la tyrannie des femmes...

qu'est ce qu'il faut pas entendre...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
28 décembre 2009 19:13
le romantisme?encore faudrait il le définir.
v
28 décembre 2009 20:07
Re: romantisme

le romantisme c'est Sentir la Béatitude de l'Autre rien que par la présence de soi à ses côtés....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
N
28 décembre 2009 20:17
etre romantique c'est savoir improviser.

avoir l'esprit creatif quand on est amoureux, ou pas.
X
28 décembre 2009 20:35
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est une perte de temps mais c'est parfois utile car il semblerait que les femmes en aient besoin.

Parfois, c'est aussi une perte d'argent.

Mais bon, la tyrannie des femmes...

qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Et qu'est-ce qu'il ne faut pas lire surtout.

Le romantisme, c'est ce qui fait qu'un homme comme Gengis Khan soit obligé, après avoir massacré la moitié de la terre, d'acheter des fleurs à son concubine.

Cette "tyrannie" est "l'équilibre de la terreur". Vous avez bien raison d'en user. Vous avez été crées faibles physiquement, mais vous êtes capables de faire plier un colosse.
l
28 décembre 2009 20:41
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
C'est une perte de temps mais c'est parfois utile car il semblerait que les femmes en aient besoin.

Parfois, c'est aussi une perte d'argent.

Mais bon, la tyrannie des femmes...

qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Et qu'est-ce qu'il ne faut pas lire surtout.

Le romantisme, c'est ce qui fait qu'un homme comme Gengis Khan soit obligé, après avoir massacré la moitié de la terre, d'acheter des fleurs à son concubine.

Cette "tyrannie" est "l'équilibre de la terreur". Vous avez bien raison d'en user. Vous avez été crées faibles physiquement, mais vous êtes capables de faire plier un colosse.


C'est beau d'être une femme In love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
28 décembre 2009 20:47
le 'romantisme' n'appartient pas qu'aux hommes.

les femmes aussi le sont, meme plus que les hommes.

et quand elles le sont, c'est un romantisme plus sincere !
28 décembre 2009 20:50
J'en doute...

Je pense que les hommes sont les plus romantiques... Je dis pas "plus souvent" romantiques, mais "les plus" romantiques...

Désolé les filles, quand il s'agit de qualités, les hommes dominent. Apprenez à vivre avec une bonne fois pour toute.
N
28 décembre 2009 20:53
qualite ? tu defends bien ta chair.

les hommes sont des faux romantiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook