ce qui est romantique a voir avec votre namoureux ou namoureuse a paris
A pigaleevil ya des extra-terrestes avec des habilles et maquiage bizardevil apart ca tous est a dar

llbaydawinking smiley
tu devrais l'emmener a l'eglise de montmartre, la vue est magnifique !!
salam

allez aux Abesses (18eme arrdt) et perdez vous dans montmartre, c'est so sweet les dédales .. in love

et puis c'est retranché, isolé en hauteur.. on oublie qu'on est à paris (en tout cas, on oublie le paris quotidien en faveur du paris historique, artistique voire insolitesmiling smiley)..

et les resto, cafés etc sont sympa, les gens heureux d'etre là (ça change du délire "parigokifélagueule"winking smiley, tu découvres de l'art vivant au détour des rues dallées, tu te perds.. z'aime bien in love

vous pourrez poursuivre la balade en allant voir un spectacle à pigallegrinning smileygrinning smiley nan là je plaisante

je voulais dire : regarde ce que programme l'elysée montmartre qui est dans le coin, le Divan du Monde in love etc

mais c'est vrai que les spectacles, les ptits concerts dans les cafés ou resto, c'est vraiment pas ce qui manque sur paris, et c'est toujours sympa à faire smiling smiley tu découvres des artistes, des ambiances, et puis avc son amoureux c'est très romantique, pour peu que le lieu s'y pretetongue sticking out smiley

conseil de parisienne aguerrie : prends toujours le LYLO dans ton sac.. c'est le pti hebdo en A6 des sorties sur paris et proche couronne (concerts, spectacles) tu le trouves dans ls cafés sympa ou ls fnac, entre autres

c'est ma lecture favorite ds le métro "qu'est-ce qu'on va faire ce soir à panam?"grinning smiley en général, c'est bien renseigné, et ça permet de changer d'horizons..

sinon, pour les jours un peu + fastueux, vous pouvez prendre les bateaux mouche in love et vous faire un ti resto tout en voguant sur la seine ...

y'a trop de trucs sympatoches ou de quartiers que j'aime bien, mais la flemme de tout écrire ... tongue sticking out smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/08 10:30 par petit chat.