Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romantique!
s
28 novembre 2006 00:10
SALAM,

Juste une petite question par curiosité : pourquoi les hommes ne sont pas aussi romantiques que les femmes en général? Que pensez – vous les filles des hommes romantique ? C’est quoi pour vous être romantique ?
M
28 novembre 2006 00:47
WAW quelle question , elle est presque...existentielle!!! Un homme romantique, je crois que j'en ai déjà entendu parler, mais je n'en ai encore jamais rencontré!!!tongue sticking out smiley...
d
28 novembre 2006 01:07
salam

me conernant j'aime pas trop les hommes romantique vu que moi meme je ne le suis pas.

mais de temps en temps ca ne fait pas de mal de s'offrir une balade romantique les yeux dans les yeux etc etc.grinning smiley
n
28 novembre 2006 02:28
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa
s
28 novembre 2006 08:06
de mon côté, j'aime pas les hommes 100% romantiques, j'aime le juste milieu, cad entre les deux quoi pour ne pas s'en lassergrinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
28 novembre 2006 09:13
Un homme romantique c'est pas mal, mais je trouve plus agréable un homme attentionnéwinking smiley
Nath
28 novembre 2006 09:50
Citation
nabil.agadir a écrit:
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa

Salam

Je suis désolée de te contredire mais tu te trompe. C vrai que bcp de filles aiment les hommes pour leur argent mais ce n'est pas le cas pour toutes. L'argent peut acheter plein de chose mais il n'achète pas l'amour et encore moins le bonheur. Perso je sais que je préfère les hommes modestes parce qu'ils apprécient pleinement chaque chose qu'il possèdent, surtout en ce qui concerne les relations amoureuses.
Je ne généralise pas ya tjs des cas à part.

Inchallah que Dieu t'apporte une femme qui t'aimera pour ce que tu es.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
l
28 novembre 2006 10:02
salame

ca parrait idio ou ce n est pas encore rentrer dans les moeurs mais j ai deja rencontrer un zhomme tres tres romantique et ca ma deplus je sais pas ,pas l habitudecrying(

ca ma fais trop bizarre enfaite j ai eu l impression qu il voulait prendre la place de la femmesad smiley

je sais c est nulle mais j etais jeune

maintenant je voudrais bien que mon mari devienne plus romantique confused smiley

perplexeil est comme il est ,et ne veut pas faire partis des romantique ,enfin bref on les aime quand meme nos matchoIn love
s
28 novembre 2006 10:09
Citation
nabil.agadir a écrit:
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa
oui evidemment c'est connu toutes les filles pensent qu'à l'argent. si elles ne sont pas materialistes, ce sont des s...pes. pfffangry smiley
e
28 novembre 2006 10:32
Citation
nabil.agadir a écrit:
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa

T as pas autre chose a faire ou tu veux terminer ton cottas d imbecilité sur yAbiladi?


Pfff Allah y hfad walahi les hommes comme toi ils valent pas un gramme a mes yeux, trop de clichés et de généralité parce que vous avait due tomber 1 FOIS dans votre vie sur une femme comme ça, et après hop tte dans le mec sac! eye rolling smiley Ca s appelle ne pas avoir de sens critique .
s
28 novembre 2006 16:40
moi je suis romantique, et j'aimerais un homme qu'il le soit lui aussi, un homme attentioné qui des fois sans raison, te sors dans un endroit "magique" entre nous deux, un homme qui t'offre un bouquet de fleurs parce qu'il a envie de te voir sourire, bref pour moi un homme romantique c'est un homme qui est attentionné au bien etre du couple, ce sont des petites attenions comme ça qui gardent allumer la magie du couple et qui evitent de tomber dans la monotonie, je pense que c'est le pire qui puisse arriver dans un couple...
mais bon ce n'est que mon avis car je le repete je suis très romantiqueIn loveIn love
M
28 novembre 2006 16:43
je croit que tu peut toujours attendre a mon avis lol
s
28 novembre 2006 16:48
Citation
Mectoubhalina a écrit:
je croit que tu peut toujours attendre a mon avis lol

peut etre que oui, peut etre que non, rien est impossible...
N
28 novembre 2006 17:56
Citation
elflila a écrit:
Citation
nabil.agadir a écrit:
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa

T as pas autre chose a faire ou tu veux terminer ton cottas d imbecilité sur yAbiladi?


Pfff Allah y hfad walahi les hommes comme toi ils valent pas un gramme a mes yeux, trop de clichés et de généralité parce que vous avait due tomber 1 FOIS dans votre vie sur une femme comme ça, et après hop tte dans le mec sac! eye rolling smiley Ca s appelle ne pas avoir de sens critique .


nan moi je suis d'accord avec lui, parfois vous voulez pas le dire mais un mec qui à de l'argent ç forcement de l'effet dans une relation avec une fille. je ne dis pas que c un élements important je is juste qu entre le mec treès gentil beau très pauvre tu penchera vers le peu gentil beau très riche.

N'est ce pas ? (sincérement)
s
28 novembre 2006 21:47
un homme qui a de l'agent n'est pas forcément romantique!...tu peux avoir peu de moyens et être romantique...être romantique c'est une attitude...
M
28 novembre 2006 21:49
Je crois que c'est une question d'éducation surtout.

Moi je ne suis pas vraiment une romantique, ça dépend, mais pas à fortes doses.

Et tout ce que j'attend d'un homme c'est d'avor la certitude qu'il m'aime, je n'ai pas besoin de bouquets de fleurs tous les jours.
28 novembre 2006 21:50
Haaa que c'est beau un homme qui fait preuve de romance de temps à autresmiling smiley
Malheureusement, contrairement à nous les femmes, vous vous lassez vite ou presque.

Ca me désolesad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
28 novembre 2006 21:55
Citation
saidlounge a écrit:
SALAM,

Juste une petite question par curiosité : pourquoi les hommes ne sont pas aussi romantiques que les femmes en général? Que pensez – vous les filles des hommes romantique ? C’est quoi pour vous être romantique ?

Salam,

parce que les hommes ne passent par leur temps à regarder des film à la noix tels les feux de l'amour, etc....(tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
28 novembre 2006 22:07
si un homme n est pas romantique, il est pas interessant ! smiling smiley
s
28 novembre 2006 22:10
c'est claire qu'être romantique tous le temps ça doit être lourd et pesant à la longue pour la fille...mais à dose raisonable, ça permet de renforcer le lienwinking smiley...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook