Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romantique!
28 novembre 2006 22:13
Citation
saidlounge a écrit:
c'est claire qu'être romantique tous le temps ça doit être lourd et pesant à la longue pour la fille...mais à dose raisonable, ça permet de renforcer le lienwinking smiley...


Tout à fait!
Et sachez messieurs, que ce n'est en rien votre argent qui nous interesse!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
28 novembre 2006 22:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
c'est claire qu'être romantique tous le temps ça doit être lourd et pesant à la longue pour la fille...mais à dose raisonable, ça permet de renforcer le lienwinking smiley...


Tout à fait!
Et sachez messieurs, que ce n'est en rien votre argent qui nous interesse!


ah bon , moi je suis pas d accord tongue sticking out smileygrinning smiley
s
28 novembre 2006 22:21
Moi je veux un "hnine" In love comme moi smoking smiley et un tel homme est romantique par moment...ça peut être des toutes petites attentions ou même de simples mots joliment dits (avec une vraie sincérité) qui touchent tellement le coeur...
28 novembre 2006 22:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
c'est claire qu'être romantique tous le temps ça doit être lourd et pesant à la longue pour la fille...mais à dose raisonable, ça permet de renforcer le lienwinking smiley...


Tout à fait!
Et sachez messieurs, que ce n'est en rien votre argent qui nous interesse!


ah bon , moi je suis pas d accord tongue sticking out smileygrinning smiley


J'ai généraliser, afin d'être "solidaire" avec les profiteuses et interressées que par l'argentgrinning smiley
mais bon vus que tu insiste!

Messieurs, ouvrez les yeux, y'en du fait que vous soyez amoureux, attentionnés ou amoureux, voient ca comme une faiblesse et vous le font payer dans tout les sens du termegrinning smiley

Si je me fais lapider je t'embarque princessegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 22:30 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
28 novembre 2006 22:30
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
c'est claire qu'être romantique tous le temps ça doit être lourd et pesant à la longue pour la fille...mais à dose raisonable, ça permet de renforcer le lienwinking smiley...


Tout à fait!
Et sachez messieurs, que ce n'est en rien votre argent qui nous interesse!


ah bon , moi je suis pas d accord tongue sticking out smileygrinning smiley


J'ai généraliser, afin d'être "solidaire" avec les profiteuse et interressées que par l'argentgrinning smiley
mais bon vus que tu insiste!

Messieurs, ouvrez les yeux, y'en du fait que vous soyez amoureux, inttentionnés ou amoureux, voient ca comme une faiblesse et vous le font payer dans tout les sens du thermegrinning smiley

Si je me fais lapider je t'embarque princessegrinning smiley

mdrrrr je profite jamais des faibles , c ma devise winking smiley par contre les autres grinning smiley

non je plaisante mais le romantisme tout seul c super, mais avec de l argent c encore mieux evil
e
28 novembre 2006 23:39
Ma chere les homme sont pluttot rationnel et les femmes emotives voila pk ya bcp de homme qui sont moin romantique mias ca s'apprend tu sais step by step pas du jour au lendemain etcccccc
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
29 novembre 2006 09:29
Citation
Nidhog a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nabil.agadir a écrit:
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa

T as pas autre chose a faire ou tu veux terminer ton cottas d imbecilité sur yAbiladi?


Pfff Allah y hfad walahi les hommes comme toi ils valent pas un gramme a mes yeux, trop de clichés et de généralité parce que vous avait due tomber 1 FOIS dans votre vie sur une femme comme ça, et après hop tte dans le mec sac! eye rolling smiley Ca s appelle ne pas avoir de sens critique .


nan moi je suis d'accord avec lui, parfois vous voulez pas le dire mais un mec qui à de l'argent ç forcement de l'effet dans une relation avec une fille. je ne dis pas que c un élements important je is juste qu entre le mec treès gentil beau très pauvre tu penchera vers le peu gentil beau très riche.

N'est ce pas ? (sincérement)

Deja jsui toujours sincere donc je compte pas te faire un fleur...

Et deuxiemement j en ai strictement rien a faire qu il est de l argent ou pas tant que MOI je me suffit deja (financierement parlant). Donc ce que vous dites etait valable y a des années desormais les femmes ont ELLES AUSSI de l argent donc elles ne ciblent plus (voir pas) sur le coté financier du partenaire.

Donc je te repond sincerement que NON.
B
29 novembre 2006 10:51
Le romantisme est un acquis, une attitude, je dirai même une culture.

Etre romantique à mon avis, ça ne dépend pas du sexe de la personne...
N
29 novembre 2006 17:57
Citation
elflila a écrit:
Citation
Nidhog a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
nabil.agadir a écrit:
pour les fille un hommes romantique c kelkin ki a de largen car domage la plus par des fille je diré 99/100 son des matérilaiste et une matérialiste tombe jamais amoureuse alor elle pe pa sentire si c son mec et remantique ou pa

T as pas autre chose a faire ou tu veux terminer ton cottas d imbecilité sur yAbiladi?


Pfff Allah y hfad walahi les hommes comme toi ils valent pas un gramme a mes yeux, trop de clichés et de généralité parce que vous avait due tomber 1 FOIS dans votre vie sur une femme comme ça, et après hop tte dans le mec sac! eye rolling smiley Ca s appelle ne pas avoir de sens critique .


nan moi je suis d'accord avec lui, parfois vous voulez pas le dire mais un mec qui à de l'argent ç forcement de l'effet dans une relation avec une fille. je ne dis pas que c un élements important je is juste qu entre le mec treès gentil beau très pauvre tu penchera vers le peu gentil beau très riche.

N'est ce pas ? (sincérement)

Deja jsui toujours sincere donc je compte pas te faire un fleur...

Et deuxiemement j en ai strictement rien a faire qu il est de l argent ou pas tant que MOI je me suffit deja (financierement parlant). Donc ce que vous dites etait valable y a des années desormais les femmes ont ELLES AUSSI de l argent donc elles ne ciblent plus (voir pas) sur le coté financier du partenaire.

Donc je te repond sincerement que NON.

Merci pour ton sincere non.

J'ai pas dit que c'est un point déterminant mais qu'il pouvait jouer sur une décision.

Par contre je pas compris pour la fleur perplexe mais j'aime bien les fleurs c dommagewinking smiley
N
29 novembre 2006 19:16
salam


sachez que tous les hommes ont une part de romantisme en eux, quoi qu'ils disent ou veulent faire paraitresmiling smileyIn love

maintenant la différence réside dans le fait que certains le montre plus ou moins et d'autres ne le montrent passmiling smileytout simplement...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/06 19:17 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
29 novembre 2006 19:18
Citation
Donatello a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
SALAM,

Juste une petite question par curiosité : pourquoi les hommes ne sont pas aussi romantiques que les femmes en général? Que pensez – vous les filles des hommes romantique ? C’est quoi pour vous être romantique ?

Salam,

parce que les hommes ne passent par leur temps à regarder des film à la noix tels les feux de l'amour, etc....(tm)


salam


mdrrrgrinning smiley je te rassure certaines femmes ne les regardent pas non plusgrinning smileyce n'est pas pour autant qu'elles ne le sont passmiling smiley, par contre je suis sure qu'il existe de s hommes qui sont accros à ce genre de filmsevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook