Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
romance paradise robes provenance de chine?
m
12 août 2009 19:23
salam salut sayonara hello grinning smiley

alors voila j'aimerai un petit renseignement
j'ai trouvé ce cite
[stores.shop.ebay.fr]

je sais que certaine yabi ont commandé leurs robes dessus,
j'aimerai savoir si vous avez été satisfaite comment ça se passe le payement ? virement bancaire ou paypal? pcq je sais pas c'est quoi paypal a part un mode de paiement grinning smiley on se moque pas siouplait

la taille est ce que c'est nickel? matière qualité ?
dite moi tout grinning smiley

y'a til d'autre cites comme ca ? comment savoir si ils sont fiables smiling smiley.

merci d'avance de vos réponses
F
20 août 2009 14:08
Salam o fait moi j'ai fais confiance au site romance para dise g commandé ma robe de mariée avec boléro et jupon pour 241 euros en un mois mon colis a été livré et sincèrement j'ai été pleinement satisfaite.

Concernant le paiement, je lui ai demandé de m'envoyer par mail son numéro de compte pour ke je puisse lui effectuer un virement.

moi je te la conseille en tout cas, elle fait preuve d'un travail sérieux et de qualité en tout cas moi je suis satisfaite.


Voila en espérant avoir répondu à tes questions,salam halaycoum
s
20 août 2009 14:31
Salam

je compte inchallah commander egalement sur romance paradise
une amie a commandé et na pas du tout été décue
les prix sont tout a fait abordable et c'est du sur mesure
je te conseille de bien regarder la photo qu'elle prend elle meme (et non celle avec les manequins) car on voit la diférence de tissu et c'est plus parlant

une autre amie a commandé sur may's ange, c'est le meme concept
jai vu la robe et sincerement elle était tres belle

tu penses la commander combien de temps avant ton mariage?? parce que l'été c'est le rush alors je pense la commander environ 6 mois avant pour que si elle ne me plaise pas, je puisse avoir le temps d'en trouver une autre

yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook