|
Organisation mariage # International
Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: SihamR
Date: le 05 mai 2009 à 13h48
Salam les filles !!!
Je reviens vers vous comme promis après réception de ma robe de mariée. J'ai passé commande le 30 mars. La robe est arrivée le 2 mai chez moi en chronopost. Encore moins que prévu.
La robe est magnifique. Conforme à ce que j'ai demandé.
Le tissu est de bonne qualité, la finition parfaite. Jolies perles, jolie dentelle. Le boléro est joli, la couleur parfaite. Comme j'avais demandé. Les mesures sont TOP. La robe est fermeture lacet donc on peut serrer ou détendre en fonction du poids qu'on a pris ou perdu ! Que dire de plus ? Coté prix : 389 € une robe de mariée + boléro + chale assorti (car je suis voilée) + une robe de soirée + boléro + chale assorti + cintre + housse. Frais de port pour chaque article sauf les chales. (c'est ce qui coute le plus cher).
Conclusion : Je la recommande !!!
A++ les futurs mariées
Et Allah y kamal bel kheir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: syreen
Date: le 05 mai 2009 à 13h55
Salam,
Félicitations , une photo! une photo! ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 05 mai 2009 à 14h02
En photo si tu veux... passe ton adresse mail ! Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: Misspsyco
Date: le 05 mai 2009 à 14h47
SLT
je des photos aussi STP. et félicitations a zine. Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: JusteMeAndYou
Date: le 05 mai 2009 à 14h56
Salam alaykom la miss..
Bsahtek pour la robe, je suis contente pour toi.. est ce que je pourrais la voir aussi? je porte le voile aussi et c'est toujours difficile de trouver des robes qu'on peux porter.. Je te remercie d'avance et a bientot inshallah Ps: je te laisse mon adresse egalement bisou et salam Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 05 mai 2009 à 16h23
Wa alikom salam !
Allah y htikom saha les filles. j'ai envoyé les tofs à celles qui m'ont laissé leurs adresses par mp. Bises ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: LAMIA007
Date: le 09 mai 2009 à 21h35
el hamdouliléh je ss contente ![]() ![]() ke tu ne soit pas déçue comme certaines malheureusement![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 10 mai 2009 à 13h36
Citer: Rabbi y khalik ! Ma belle soeur n'a pas été déçue non plus... Dommage si certaines l'ont été
![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: Creation2caftan
Date: le 10 mai 2009 à 17h18
selem
il faut bien comparer les robes de la photo et celle qu'elle a faite car moi g comparé et jtrouve que c'est pas du tout pareil j'en ai trouver un autr qui est de paris sur ebay il a 100% de positiv kom évaluation voici la robe que je voulais de chez romance paradise et regardé en bas quand elle a faite jdis pas qu'elles sont toutes comme sa mais renseignez vous bien et siham félicitation! voila le lien robe de mariee ebay romance paradise vous men direz des nvl et voila chez qui j'acheterai inchallah ma robe de mariée qui me fait tro révéééééé robe de mariée ciel-robe ebay Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: Fatiiiii
Date: le 02 juin 2009 à 12h18
Salam
c possible davoir une foto stp car d'un coté je souhaiterai en faire une sur mesure mais g peur kel ne me plaise pas car mon mariage est prévu en novembre inchallah et je c pas koi faire. MERCI Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 02 juin 2009 à 14h13
Citer: Salam ! passe moi ton adresse mail en mp. ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 02 juin 2009 à 14h16
Citer: Salam !!! Merci merci. je trouve la robe trop belle !! bise ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 02 juin 2009 à 19h19
Slm SIHAM c SIHAM lol oué g changé davis sur la robe de marié jen é trouvé une otr plu belle looool
alalalallalaaa Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: zinafessiya
Date: le 02 juin 2009 à 22h11
Citer: salam bsaha la robe et félicitation pour le mariage, pourrais-je avoir le lien du site où tu l'as commndé please ? merci Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: sososiham12
Date: le 02 juin 2009 à 23h14
salam lé fille moi aussi jé pris ma robe d un site de chinois et c vraiment un miracle le site su le kelle creation caftan nous a montré la robe moi personnellement je pense ke la robe ne ressemble pa trop a l originale sur la photo en haut
ma robe il ressemble 100% a l originale le site c lightinthebox Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Auteur: lilya92
Date: le 03 juin 2009 à 11h20
sososiham12 ==> ton site est génial, j'y ai trouvé la robe de mes rêves........ mille merci à toi! Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 12h53
Citer: selem siham ya tro de siham ds ce forum mdrrr(moi ossi) oué ta vu la rob ne resemble pa !!!tu pense ke sur le site ke tu nous a doné on pe leur doné une foto et kil nous refass la mm robe??? Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 13h02
Citer:Salam a zayn ! Bah écoute je peux pas me porter garante la dessus. J'ai trouvé que des fois les photos ressemblait et que d'autres fois non. L'avantage avec la robe que j'ai pris est que la photo correspondait à ce qu'elle avait déjà réaliser et que ça me plaisait grave !!! Donc je me suis pas pris la tete. par contre, je n'aurais pas pris le risque d'envoyer une photo : trop peur qu'elle soit pas identique ! bise et courage ! Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 13h08
loool ben ecoute on véra pour l'instan g trouvé un bon vendeur sur ebay il a déja réalisé plusieur fois la robe que je voulais à d'autre filles et elles ont été satisfaite donc on véra dici un an g le tps!! Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 13h14
Citer: Allah y sahal 3lik alors et j'espère du fond du coeur que tu sois satisfaite du résultat ! ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 13h15
Citer: merciiii ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 15h32
les fille wllah moi aussi au debut j avais peure eu debut jé choisi ebay mé ma tante a dejé comandé et c chian ca robe ne ressemble meme pa a l originale c pour sa jé cherché et jé trouvé se site j avais peure vraiment de se ke je fait mé bon jé lu des comantére en anglais et c bien jé comandé et vraiment c etais géniallllll je vais vous envoyé la photo d ma robe et si je vais l habillé la procaine fois je vous envoi la photo d ma robe sir mou inchallah
je sais pa si vous pouvé envoyé d autre image pour vous fass une wllah je sais pa Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 15h48
Citer: ok! ben quand ta la foto tu nous montre!! Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h08
voila les fille c ma robe www.lightinthebox.com Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h12
![]() Citer: Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h15
OUAAAAAAOU magnifique! ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h16
merciiii vraiment comme vous le voyé elle est chez moi c la meme Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h25
MA ROBE voial la robe ke je ve ![]() Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h28
Citer: je souhaite vraiment que tu ne sois pas déçue. c'est tellement important pour une mariée sa robe au passage, le chignon du modèle est très joli (photo du haut) Re: Romance Paradise - Robe de mariée de Chine
Date: le 03 juin 2009 à 16h30
oué c claire sa me tuerai si c pa la mm mé jme sui bcp renseigné demandé d avi ad fi ki ont acheté la mm robe |