Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rôle du physique et de la beauté
r
16 avril 2011 19:43
Je suis pas riche, je suis moche, et je cherche une batata ptdr
c
16 avril 2011 19:46
Citation
rifondor a écrit:
Je suis pas riche, je suis moche, et je cherche une batata ptdr

eh oh c'est pas le marché ici tongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
16 avril 2011 19:53
Bah je suis sur qu'il y a des spécimens par ici.. au dessus de 60 kg je refuse ptdr
c
16 avril 2011 19:56
Citation
rifondor a écrit:
Bah je suis sur qu'il y a des spécimens par ici.. au dessus de 60 kg je refuse ptdr

mdrrrrrrrrrrrptdr
et toi t'es dans quel catégorie de specimen????perplexe
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
16 avril 2011 19:59
1m78 75kg
j'ai une mini brioche que j'essaie d'éliminé a coup de course a pied, d'abdos et de du'a ptdr
s
16 avril 2011 20:00
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:


Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???


salam
non l'imagination! grinning smiley

on attend plutt qu'on partage avec nous les expériences! mais quelle femme viendra nous révéler que son mari est mouche et qu'en se réveillant elle doit attendre 10min pour réaliser que c'est son mari?????????????confused smiley

Au moins nous on pourra se faire belle pour ne pas faire peur, mais eux??, moody smiley
grinning smiley

salam

mdrrrrrrrr avec tous se que jai vu sur yabi fais moi confiance un jour se post viendra:

bonjour les yabis voila j'ai un gros probleme avec mon conjoint, il est moche oui tres moche
jai eu plusieur attaque et le medecin m'a dit qu'un jour sa serait fatale
jai tout essayé jai dormi avec des lunette de soleil mais elle partait durant la nuit
et au reveil tjr le meme choc voir plus puisque qu'avec les lunette je ne mettait pas preparé psycologiquement au choc
c'est devenu tellement dure pour moi que jai pris une solution radicale
je trompe mon mari, je dort avec un autre homme pour resté en vie
ne me jugez pas les yabis comprenez moi!!!!! j'avais une raison medicale
ps: pour ceux qui veulent me juger sachez que Dieu seul peut nous jugez et que l'humain n'est pas parfait



mdrrrrrrrrrrrrrr mouhahahahah jlattend se post, je suis sure qu'il tombera un jour



ptdr ptdr ptdr
je suis certaine avec tous les posts qu'on voit de nos jours sur yabi, celui la va pas tarder à venir

la beauté est trèèèès subjective , mais ya quelques beautés ( et mocheries ) qui font l'unanimité
je cite ici l'exemple d'une famille amie , qui ont une fille d'une beauté rare et très recherchée , elle est MAGNIFIQUE , qui s'est mariée avec un homme Oups moche ni beau ni charmant ni rien , mais elle elle s'est battue pour que sa famille l'accepte,tellement elle le trouvait un homme bien , et guess what c'est LUI qui La trompe grinning smiley Are you crazy

en tout cas moi la beauté ça me dis pas grand chose, déja sur les autres critères et qui sont essentielles je suis assez sévère, alors je souhaite pas rester vieillie fille
et bizarremment j'ai le don de trouver les hommes d'une beauté trèèès banale , trèèèèès charmants ( j'ai un gout à part grinning smiley)
et surtout que je ne veux pas un homme lli nebe9a khayefa 3lih teddih li chi wehda , je ne veux pas qu'il attire le regard grinning smiley
c
16 avril 2011 20:05
Citation
rifondor a écrit:
1m78 75kg
j'ai une mini brioche que j'essaie d'éliminé a coup de course a pied, d'abdos et de du'a ptdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tuéééé laaaaaaaaa
oh jen peu plus ahahahahah t'es tro fort
et la tete c'est du kel spécimen mdrrr psk faut ke la tete aille avec mdrrrrrrrrrrrrrr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
16 avril 2011 20:09
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:


Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???


salam
non l'imagination! grinning smiley

on attend plutt qu'on partage avec nous les expériences! mais quelle femme viendra nous révéler que son mari est mouche et qu'en se réveillant elle doit attendre 10min pour réaliser que c'est son mari?????????????confused smiley

Au moins nous on pourra se faire belle pour ne pas faire peur, mais eux??, moody smiley
grinning smiley

salam

mdrrrrrrrr avec tous se que jai vu sur yabi fais moi confiance un jour se post viendra:

bonjour les yabis voila j'ai un gros probleme avec mon conjoint, il est moche oui tres moche
jai eu plusieur attaque et le medecin m'a dit qu'un jour sa serait fatale
jai tout essayé jai dormi avec des lunette de soleil mais elle partait durant la nuit
et au reveil tjr le meme choc voir plus puisque qu'avec les lunette je ne mettait pas preparé psycologiquement au choc
c'est devenu tellement dure pour moi que jai pris une solution radicale
je trompe mon mari, je dort avec un autre homme pour resté en vie
ne me jugez pas les yabis comprenez moi!!!!! j'avais une raison medicale
ps: pour ceux qui veulent me juger sachez que Dieu seul peut nous jugez et que l'humain n'est pas parfait



mdrrrrrrrrrrrrrr mouhahahahah jlattend se post, je suis sure qu'il tombera un jour



ptdr ptdr ptdr
je suis certaine avec tous les posts qu'on voit de nos jours sur yabi, celui la va pas tarder à venir

la beauté est trèèèès subjective , mais ya quelques beautés ( et mocheries ) qui font l'unanimité
je cite ici l'exemple d'une famille amie , qui ont une fille d'une beauté rare et très recherchée , elle est MAGNIFIQUE , qui s'est mariée avec un homme Oups moche ni beau ni charmant ni rien , mais elle elle s'est battue pour que sa famille l'accepte,tellement elle le trouvait un homme bien , et guess what c'est LUI qui La trompe grinning smiley Are you crazy

en tout cas moi la beauté ça me dis pas grand chose, déja sur les autres critères et qui sont essentielles je suis assez sévère, alors je souhaite pas rester vieillie fille
et bizarremment j'ai le don de trouver les hommes d'une beauté trèèès banale , trèèèèès charmants ( j'ai un gout à part grinning smiley)
et surtout que je ne veux pas un homme lli nebe9a khayefa 3lih teddih li chi wehda , je ne veux pas qu'il attire le regard grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrr meskina ta copine, elle aurait du écouté sa familleAngel
pour la peine je ne prendrait pas de moche mdrrrrrr pour pas ki me trompegrinning smiley
zrigouleeeeeeeeetongue sticking out smiley
nan mais moi mes freres c'est des bombes masha'Allah c'est des tueries In love
alors du jour au lendemain se retrouvé avec un moche à la maison c'est dure crying(
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
16 avril 2011 20:11
prends moi dans ta famille , tu paraitras plus belle ptdr
a
16 avril 2011 20:14
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
mohammed06 a écrit:
pour les femmes le premier critere est l'argent

si il est riche alors il est beau et a toutes les qualités

tout le reste leur est secondaire


je suis pret pour le lynchage


hmmmmmmmmmmm mdrrr juste pour cette phrase je ne te lyncherai pas

mdrrrrrrrr,il doit faire partie de la categorie dont nous parlonsptdrptdrptdr
c
16 avril 2011 20:21
Citation
rifondor a écrit:
prends moi dans ta famille , tu paraitras plus belle ptdr

dsl pour toi mais dans ma famille on a été tres gaté par la nature (comme dise les français mdrrrr)
tu te sentirai vraiment moche au milieu de mes freres
jprefer pas te les decrire tu m'en voudrait
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
16 avril 2011 20:22
Toutes créature de Dieu est belle !



Alors n'appelons pas " les moches" les moins gaté phisiquement .. Appelons les " les moins beau "

Mieux vaux voir le verre a moitier plein qu'a moitier vide grinning smiley



Bon pour répondre a ta questions, un mec charment qui me plait suffisament me suffi, Pas besoin d'un canon de beauté
l
16 avril 2011 20:29
Citation
chouchou69 a écrit:
moi je dirais que je le prendrais 90% pour son degres religieux sa gentilesse sa foi ect
et 10% pour sa beauté mais 10% sa fait bcp pour moi mdrrrr donc javoue je pourrais pas prendre un homme extremement moche il faut un minimum jai pas envie de prendre une crise cardiaque ts les matin en me réveillant et attendre dix minute avant de me souvenirs que c'est mon mari mdrrrrrrrrrrr
un jour sa pourrait etre fatale tu comprend???

si un moche qui te lis meskine,j'ai l'impression que nous autres moches nous n'avions pas notre place dans ce monde sad smiley
que faireeee
m
16 avril 2011 20:31
Citation
rifondor a écrit:
Je suis pas riche, je suis moche, et je cherche une batata ptdr
tu préfères pas une tafoulousste???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 22:07 par mohamed.S.
16 avril 2011 20:35
mdrrrrrrrr avec tous se que jai vu sur yabi fais moi confiance un jour se post viendra:

bonjour les yabis voila j'ai un gros probleme avec mon conjoint, il est moche oui tres moche
jai eu plusieur attaque et le medecin m'a dit qu'un jour sa serait fatale
jai tout essayé jai dormi avec des lunette de soleil mais elle partait durant la nuit
et au reveil tjr le meme choc voir plus puisque qu'avec les lunette je ne mettait pas preparé psycologiquement au choc
c'est devenu tellement dure pour moi que jai pris une solution radicale
je trompe mon mari, je dort avec un autre homme pour resté en vie
ne me jugez pas les yabis comprenez moi!!!!! j'avais une raison medicale
ps: pour ceux qui veulent me juger sachez que Dieu seul peut nous jugez et que l'humain n'est pas parfait




1m78 75kg
j'ai une mini brioche que j'essaie d'éliminé a coup de course a pied, d'abdos et de du'a




MDRRRR VOUS ETES DES BOUKAAAAN VOUS MAVAAAIS TUEEEEE DE RIIIRE !!!
S
16 avril 2011 20:38
Citation
bijouxsucré a écrit:
pour les filles : accepteriez vous un homme qui n'est pas beau mais qui est sérieux et respectueux et gentil ou le physique et l'apparence jouent un rôle aussi et si vous l'épousiez vous n'aurez pas honte devant votre famille et vos amis etc et vous seriez déçu de votre choix et vous aimeriez épouser quelqu'un de beau


Si il est riche, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
b
16 avril 2011 22:34
merci pour vos paticipations smiling smiley
pour les filles : jusqu'a présent il y a que salmama qui a dit qu'elle pourrait accepter un homme moche s'il a d'autres critères smiling smiley les autres filles veulent un minimum de beauté smiling smiley
nawal: toi aussi t'a le droit à la vie même si tu te sens pas belle sad smiley
pour les mecs : ou sont vos avis? répondez sérieusement smiling smiley
à vos claviers
b
16 avril 2011 22:43
et Selma bouvier aussi accepte quelqu'un de moche mais à condition qu'il soit riche tu crois que tu vas l'aimer vraiment ? ou aimer son argent car je pense que tu insiste beaucoup sur la richesse j'ai lu tes interventions dans d'autres posts ?!
O
16 avril 2011 22:53
LOOOL

selon moi je pense qu'à partir d'un certain moment dans la vie on élimine certains critéres pour se trouver quelqu'un....et le critére beauté fait partie de ce que j'ai éliminé .... donc s'il est pas beau il y aura pas mort d'homme enfin j'espére winking smiley
b
16 avril 2011 22:56
Il y a 7 ans je sortais avec une fille, un jour elle est belle un autre pas belle......au final je l'ai quitté parce que je n'arrivais à savoir si elle etait assez belle ou pas....je n'arrivait pas a me convaincre de sa beauté.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook