Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ple role de la negafa
18 octobre 2012 15:39
salam toutes les futures

etant toutes dans nos prepas j'aimerais savoir pour vous qu'estc e qu'une bonne negafa qu'es ce qu'elle doit fair ou pas? Avez vous des coutumes qui vous tiennent a coeur? Pensez vous far un plan du deroulement de la soiré des petites intentions ou autre mercciii
18 octobre 2012 16:05
13 lectures et riennnnnn!!!!!
18 octobre 2012 16:12
siiiiiiii lol

pour moi la negafa elle doit etre douce attentionné et pas nous stresser !! communiquer avec la mariée c important surtout que ce jour la on est un peu stresser et surtout elle doir savoir faire le youuuuyouuuuuu sa c mon kif mdr
18 octobre 2012 16:30
JAVOU SI TU T4ENTENDS PAS AVEC TA NEGAFA C MORT EN TOUS CAS MOI JE DETSETE QUAND on me dit ece que je dois fair donc je crois sa av menerever! assis toi debout souri vien la habille toi regarde la ouuhhhhhhh sa fait tro programemeeee
18 octobre 2012 23:06
Salam,

Pour moi une bonne negafa c'est une femme attentionnée, à l'écoute, et qui ne te suis pas partout pour
que tu bouges trop avec ses robes etc...
Sa c'est HYPER STRESSANT Grrrr
19 octobre 2012 10:45
Mais quand vous l'avez choisi qu'est ce que vus avez pris en compte moi je suis partie seul et apre ma mere est venu avec moi? MAIS C VRAI que c plus complexe ya l'entréé le amarai le mida certaines coutumes les youyous les retouches maquillage!
19 octobre 2012 11:20
Ba moi j'en ai vu une et le filling n'est pas passer elle etait froide limite elle voulais pas que j'essaie c robes pourtant j'etait grave souriente etc aprés g laisser tombé et la g rdv avec une autre negafa in sha allah c la copine à ma mère donc normalement sa devrais bien ce passer lol

Et comme ta dit si elle panique paskon porte c robe bas c pas une negafa lol le pire c'est quand elle te dit fait si fait sa déja que t un peu stresser paske tout le monde te regarde mdrr et quand elle dit aller hop fini les photo on va se changer jespere que sa n'arrivera pas !!!
19 octobre 2012 12:30
mOI JE SUIS deja de nature nerveuse alors si elle commence a me streseer wallah jvai peter un cable! c pr sa ke les negafa assez agés j'aime pas trop
19 octobre 2012 14:20
ouai c vrai que les daronnes elle sont speed elle prenne pas le temps de parler avec la mariée lol

de toute façon les negafa yen a plein !!!!! ta le temps de faire le tour de toute celle qui te plaise
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook