Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rôle inverser
b
16 mai 2012 03:22
bonjours, depuis quelque semaine dison que sa va pas tres bien avec ma copine!! au debut quon sortait ensemble, tout allais bien. desfois on avait des chicanes de couple qui etait pour moi normale! mais ya des fois que je lui disais ( peut etre qu'on est pas faite pour aller ensemble) et elle me repondait en pleurent ( il y a dautre moyen de reglé sa). C'est arriver souvent depuis qu'on sort ensembles, sa fait bientot deux ans!! mais sans le vouloir et sans vraiment trop le savoir ces rendu a mon tour de lui dire qui a dautre solution que de se laisser et meme de pleurer se qui est rare dans mon cas. elle ma dit tout a l'heure qu'elle etait tanné de mettre des effort quand elle voyait que sa marchait pas donc elle sait dit pourquoi continué !! D'apres moi je crois que j'ai changer mon attitude envers elle un peu trop tard et je crois que finalement cest peut etre moi le probleme!! j'essaie de me ratraper mais se nest vraiment pas facile sad smiley . croyer vous que j'aurais une chance de me ratraper ou c'est peine perdu!

merci de m'aidé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook