Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rôle de la France dans l’explosion du djihadisme sur le territoire...
7 mai 2015 01:38
Interresant....un autre point de vue qui ne pIaira pas à des copains à moi

BFM TV a fait le "buzz" en diffusant un entretien téléphonique avec son frère Chérif, enregistré lorsque les deux frères s'étaient barricadés dans l'imprimerie de Dammartin-en-Goële, mais l'intégralité de l'enregistrement audio n'a jamais été diffusé. Paris Match a révélé que d'autres rédactions avaient pu s’entretenir avec les frères Kouachi en appelant l'imprimerie ; toutefois rien n'a filtré, pour le moment, sur le contenu desdits entretiens.
À BFM TV, Chérif a toutefois déclaré : "Les services secrets, t'inquiète pas, je les connais... J'ai su comment bien faire les choses". Que voulait-il dire exactement ?








Faut bien tout Iire
[blanrue.blogspot.fr]

J'ai toujours aimé Iire Eric BIanrue, surtout en video.
C
7 mai 2015 01:51
La dictature moderne qu'est la France fait parti du mouvement maçonnique, satanique et antireligieux de l'Empire américano-Sioniste qui luttent actuellement contre la propagation de la vérité incarné dans un Livre qui à été crée par les mains du Très-Haut.

C'est des collaborateurs pour résumé, des ex-colons pour le coup.
7 mai 2015 02:06
Ya pas pire que satanique. apres on touche I'enfer.

'IsIam, seuIe rempart au sionisme maconique satanique'...c'est des cathos integristes pIus ou moins, qui Ie disent.
F
7 mai 2015 03:53
Citation
ComprendreLempire a écrit:
La dictature moderne qu'est la France fait parti du mouvement maçonnique, satanique et antireligieux de l'Empire américano-Sioniste qui luttent actuellement contre la propagation de la vérité incarné dans un Livre qui à été crée par les mains du Très-Haut.

C'est des collaborateurs pour résumé, des ex-colons pour le coup.

Dictature ? Aux dernières nouvelles ce sont encore les Français qui élisent leurs représentants. Même si il y a effectivement certains lobbys qui essayent de faire valoir leurs intérêts, ça a toujours fait partie du paysage politique de la majeure partie des nations.

Vous évoquez la franc-maçonnerie mais êtes vous bien sûr de savoir ce que cest exactement ? C'est un terme bien à la mode lorsqu'on parle de complots mais si je vous donne les règles concertées et unanimes des principales obédiences pourriez vous me dire ou ça coince pour vous ?

" Les obédiences maçonniques françaises affirment en commun :

La primauté d'un parcours équilibré entre démarche initiatique, pratique d'une méthode symbolique et engagement citoyen et social ;

Le rejet de tout dogmatisme et de toute ségrégation ;

Le refus de tous les intégrismes et de tous les extrémismes ;

La volonté de travailler à l'amélioration de la condition humaine, aux progrès des libertés individuelles et collectives :

La défense et la promotion de la liberté absolue de conscience, de pensée, d'expression et de communication ;

La défense et la promotion de la laïcité, liberté essentielle qui permet toutes les autres ;

La recherche du dialogue pour la paix, la fraternité et le développement.

Elles décident de travailler ensemble à l'amélioration de l'Homme et de la Société."

Oui, à part quelques obédiences dissidentes, au final pas différente de ce qui se passe avec l'extrémisme islamiste, ce sont bien les principes de base de la franc-maçonnerie... Rien de bien satanique dans tout ça.

Pour plus dinfos

[fr.m.wikipedia.org]
F
7 mai 2015 04:04
Pareillement pourquoi dire que les états unis sont anti-religion ? Cest un nonsense total, ils sont dans l'ensemble beaucoup plus puritains que les Européens, à la messe tous les dimanches pour chanter le gospel et cest aussi aux états-unis que lon trouve les communautés chrétiennes les plus pratiquantes tels que les Mormons ou les Amish. Plus fervents qu'eux tu meurs.

Rien que leur devise "In God we trust", en Dieu nous croyons... Non franchement ça ne tient pas debout comme accusation.

Quand à la parole du catho intégriste, elle a autant de valeur que celle du tueur fanatique se réclamant musulman.

En Clair, vous la prenez, et vous la mettez à la poubelle. L'intégrisme de part sa nature même ne sera jamais compatible avec l'objectivité. Et ces gens là en manquent cruellement
h
7 mai 2015 04:35
Citation
FreedomFever a écrit:
Dictature ? Aux dernières nouvelles ce sont encore les Français qui élisent leurs représentants. Même si il y a effectivement certains lobbys qui essayent de faire valoir leurs intérêts, ça a toujours fait partie du paysage politique de la majeure partie des nations.

Vous évoquez la franc-maçonnerie mais êtes vous bien sûr de savoir ce que cest exactement ? C'est un terme bien à la mode lorsqu'on parle de complots mais si je vous donne les règles concertées et unanimes des principales obédiences pourriez vous me dire ou ça coince pour vous ?

" Les obédiences maçonniques françaises affirment en commun :

La primauté d'un parcours équilibré entre démarche initiatique, pratique d'une méthode symbolique et engagement citoyen et social ;

Le rejet de tout dogmatisme et de toute ségrégation ;

Le refus de tous les intégrismes et de tous les extrémismes ;

La volonté de travailler à l'amélioration de la condition humaine, aux progrès des libertés individuelles et collectives :

La défense et la promotion de la liberté absolue de conscience, de pensée, d'expression et de communication ;

La défense et la promotion de la laïcité, liberté essentielle qui permet toutes les autres ;

La recherche du dialogue pour la paix, la fraternité et le développement.

Elles décident de travailler ensemble à l'amélioration de l'Homme et de la Société."

Oui, à part quelques obédiences dissidentes, au final pas différente de ce qui se passe avec l'extrémisme islamiste, ce sont bien les principes de base de la franc-maçonnerie... Rien de bien satanique dans tout ça.

Pour plus dinfos

[fr.m.wikipedia.org]

Rien de bien satanique dans tout ça.....le diable est dans les details
F
7 mai 2015 06:04
Citation
hassanibnsabbah a écrit:
Rien de bien satanique dans tout ça.....le diable est dans les details

Certes, mais au final comme cest le cas de à peu près tout et nimporte quoi qui existe sur terre.

On pourrait dire que le diable est présent dans les dérives de l'islam, du christianisme, du judaïsme et jen passe.

Ces cas de dérives ne constituent normalement que des détails comparés aux religions dont elles sont issues (Daech nest pas censé représenter les musulmans, le Klu Klux Klan nest pas censé représenter les catholiques etc).

Rendent elles les religions maléfiques et corrompues parce que ces dérives existent ? Je ne crois pas et vous non plus.

Eh bien cest exactement pareil pour la franc-maçonnerie. Même si il y a eu sûrement quelques dérives, c'est bien trop insuffisant pour la qualification que certains en font et dont les principes fondateurs sont à lextreme opposé du Satanisme.

Je crois surtout que beaucoup font cette accusation comme des moutons, parce qu'un jour un proche leur a dit "oui mais tu sais les francs maçons... " avec en lien un article pourri venant dun vieux site propagandiste douteux comme on a l'habitude d'en voir régulièrement ici, et hop, le tour était joué !
f
7 mai 2015 09:34
oh la la qu'est ce qu'on lit comme betises

et le djihadisme dans les pays musulmans c'est aussi la faute de la France?

mais c est n'importe quoi!!!
l
7 mai 2015 10:17
ben laden ne serait pas mort mais se cacherait dans la maison de campagne de françois hollande.
C
7 mai 2015 11:56
Je pense que les médias nous dicte ce qui est bien, ce qui ne l'est pas, ils nous rappellent qu'ont est libre de pensé mais pensé comme il faut pensé, donc comme les autres qui l'ont compris donc si quelqu'un dit "Je pense que le ciel est rouge", même si ont ne le pense pas ont va devoir dire qu'il est rouge, sinon on est accusé avec des motifs différents.
7 mai 2015 22:58
Citation
fleurdelabas a écrit:
oh la la qu'est ce qu'on lit comme betises

et le djihadisme dans les pays musulmans c'est aussi la faute de la France?

mais c est n'importe quoi!!!

Mon pote Eric dit simpIement :
Le rôle de la France dans l’explosion du djihadisme sur le territoire..

Ya des vrais drapeau et des faux drapeau

( puisque tu souIeves cette question , oui dans Ies pays mouzouIman, iI y a des puissances étrangeres et des societes secretes qui aiment Ie pétroIe et pas Ies vies humaines)
t
7 mai 2015 23:25
Citation
lahire a écrit:
ben laden ne serait pas mort mais se cacherait dans la maison de campagne de françois hollande.

non ben laden est bien mort suite a des complication de santer du a ses problemes de reins

il devait ce dialyser 2 a 3 fois âr semaine qui necessite un tres gros materielle medical

dur de ce caher et de fuir les americain de grotte en grote avec tou ca en plus de ses problemes de santer qui devait etre pesant

saddam husein , on as filmer sa pendaison
hadafi on a touse vue son lynchage puis sa mort en direct suivie de l exposition de son corps pendant une semaine

Nicolae Ceaușescu president roumain fussiler avec sa femme en direct a la tv

et j en oublie



ben laden jetter a la mer

pourquoi

ne croyez vous pas que si isl etaientt en la possetion dy corps de ben laden

il ce seront empresse de montrer sa depouille au peuple americain,

c est quand meme l invistigateur du 11 septembre


l holocauste americain


moi je sais pourquoi il l ont balancer a la mer
C
7 mai 2015 23:58
Ils l'ont balargue en mère pour pas de profanation nocturne par exemple et ces dictateurs ont sait qu'ils ont été assassiner, mais les victimes d'attentat comme celui de Paris, etc ?

Les preuves, ça court pas les rues, pas étonnant que certains croient au complot, même si ça parait absurde.
t
8 mai 2015 00:04
la diference vaec toi


je sais qu on ne vit pas dans un monde de bisounour mais de supercherie


et que les gentille ne sont pas ceux qu on croit ET que ces le pognon qui gere tout les hommes qui n ont pas une once d humaniter


une question ,,,sois disant les partisans de la declaration des droit de l homme veulent la paix dans le mond

comment explique tu que ce sont les plus grand FRABRICANT D ARMES



et une autre chose que benladen est mort de ces problemes de santer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook