Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roland Dumas : nettoyage ethnique à Gaza, Sarko complice
S
11 janvier 2009 12:09
[www.alterinfo.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 16:33 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
h
11 janvier 2009 12:14
bravo je suis choque.....il ose parler en france
P
11 janvier 2009 12:25
Paix à son âme...
Souvent, femme varie.
c
11 janvier 2009 12:48
C'est claire en plus on apprend que ce genre de massacre est programmé tous les deux trois ans, c'est du Nettoyage ethnique.

Malheureusement tant que personne ne peut obliger ISRAEL cela risque de se repreduir c'est désésperant de l'humain, c'est incomprhensible que l'homme est capable de faire ca, encors pire que l'especes annimales entre elles.Les animaux au moins peuvent echaper , s'ils courent plus vite que leur advesrsaire.
S
11 janvier 2009 13:57
On vient d'apprendre que 2 navires, pas un seul comme il a était dit hier, s'approchent du port d'Assdod (Israel) en provenance des USA, bourrés d'armes et de bombes, pour participer à la solution finale.
Et en même temps, le ministre des affaires étrangères egyptiennes, explique selon la logique egyptienne (traitre) s'il ne veut pas ouvrir le passage de Rafah aux volontaires humanaitaire et autres volontaires au combat , comme l'a demandé Cheikh Nassrallah, c'est pour sauver des vies palestiniennes (Ah bon !)
l
11 janvier 2009 14:14
Dégoutant d'agir de la sorte, les usa remette de l'huile sur le feu en apportant des armes au feuj
quelle bande de sale race
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 janvier 2009 15:35
de toute facon on n a connu des guerres aussi sale que celle la et les assassins ne sont jamais sortis vainqueur ils ont peut etre l artillerie lourde mais ils non pas le savoir faire et c est la que reside leur point faible d ailleurs on le voit bien ils n osent pas sortir de leur tank ! pour affronter nos valeureux guerriers car ils ont la trouille de toute facon l Iran de son coté s occupe d armer le hamas j ai lu je ne sais plus ou que les sionistes ont constaté que les armes qu utilisent le hamas est de plus en plus sophistiquer les armes qu ils ont non plus rien a voir que ceux utiliser au debut de l agression
l
11 janvier 2009 15:43
Merci de cette infos ladydi smiling smiley
inchallah que la palestine s'en sort avec l'aide d'allah


Citation
ladydi a écrit:
de toute facon on n a connu des guerres aussi sale que celle la et les assassins ne sont jamais sortis vainqueur ils ont peut etre l artillerie lourde mais ils non pas le savoir faire et c est la que reside leur point faible d ailleurs on le voit bien ils n osent pas sortir de leur tank ! pour affronter nos valeureux guerriers car ils ont la trouille de toute facon l Iran de son coté s occupe d armer le hamas j ai lu je ne sais plus ou que les sionistes ont constaté que les armes qu utilisent le hamas est de plus en plus sophistiquer les armes qu ils ont non plus rien a voir que ceux utiliser au debut de l agression
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 janvier 2009 15:56
Le Hamas n'a pas dit son dernier mot. Aujourd'hui et pour la première fois un tir anti-aérien a été constaté à Gaza, cela démontre que les résistants savent ce qu'ils font et sont entrainés pour tenir longtemps. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit hier Khaled Machaal : il y aura des surprises qui attendent l'ennemi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 16:33 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
l
11 janvier 2009 16:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Merci de cette infos ladydi smiling smiley
inchallah que la palestine s'en sort avec l'aide d'allah


Citation
ladydi a écrit:
de toute facon on n a connu des guerres aussi sale que celle la et les assassins ne sont jamais sortis vainqueur ils ont peut etre l artillerie lourde mais ils non pas le savoir faire et c est la que reside leur point faible d ailleurs on le voit bien ils n osent pas sortir de leur tank ! pour affronter nos valeureux guerriers car ils ont la trouille de toute facon l Iran de son coté s occupe d armer le hamas j ai lu je ne sais plus ou que les sionistes ont constaté que les armes qu utilisent le hamas est de plus en plus sophistiquer les armes qu ils ont non plus rien a voir que ceux utiliser au debut de l agression


incha Allah regarde l exemple de l Algerie 132 ans de colonisation qui a cru qu un jour elle allait faire sortir les occupants avec un coup de pied dans le derriere personne n y croyait surtout pas les pieds noirs comme avait dit Boumediene ancien president et defunt de l algerie il a dit pour nous defendre nous n avions pas grand chose et les ennemis francais anglais et americain nous tapais dessus perso je suis tres confiante quant a l issus de cette guerre OH combien injuste mais incha Allah ils sortiront vainqueur et il faut surtout continuer a en parler autour de nous et sur les forums car les sionistes nous lisent
k
11 janvier 2009 16:05
Je reprend un commentaire laissé sur cette vidéo très pertinent

Alex
"Si ces attaques particulièrement violentes ont lieu, c'est pour faire bouger les antisionistes, les fameux amis des sionistes comme dit Hertzl. Sur l'échiquier geopolitique, au Moyen Orient, il ne reste comme menace pour Israel et les US que... l'Iran! Elementaire. Si Ahmadinajad balance une demi-joujou sur Israel, les US ont une bonne raison cette fois de l'attaquer. Et donc, de gagner toute cette partie du continent. L'Irak de Saddam étant à sa botte, les 2 os restant de la région sont un Hamas et un Hezbollah ardents et un Iran menaçant.
Par ailleurs, quelqu'un s'est-il posé la question de savoir que fait Al Qaida? Si AL Qaida etait vraiment anti occident, anti-sionsion etc, il y aurait belle lurette que des capitales occidentales seraient en train de compter leurs morts, elles aussi. Quelle stratégie machiavélique.
Et pour M. DUMAS, chapeau à cette oppostion à la barbarie. Qui a daigné faire de même? Arlette Laguiller. Pendant que les autres se terrent dans leur mutisme. La terre des droits de l'Homme... J'en avais rêvé, elle n'est plus... "
l
11 janvier 2009 16:10
Citation
Salaheddine a écrit:
Le Hamas n'a pas dit son dernier mot. Aujourd'hui et pour la première fois un tir anti-aérien a été constaté à Gaza, cela démontre que les résistants savent ce qu'ils font et sont entrainés pour tenir longtemps. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit hier Khaled Machaal : il y aura des surprises qui attendent l'ennemi.


oui ils ont des nouveaux armes et c est l Iran qui les armes car elles veut chasser israel elle veut redessiner la carte du moyen orient mais je ne sais plus ou j ai lu ca et ca ne fait pas l affaire des seoidiens et de l egypte de voir l iran regner ici perso a choisir je prefere etre gouverné par un pays musulman que israel !
a
11 janvier 2009 16:40
Citation
ladydi a écrit:
Citation
Salaheddine a écrit:
Le Hamas n'a pas dit son dernier mot. Aujourd'hui et pour la première fois un tir anti-aérien a été constaté à Gaza, cela démontre que les résistants savent ce qu'ils font et sont entrainés pour tenir longtemps. C'est d'ailleurs ce qu'avait dit hier Khaled Machaal : il y aura des surprises qui attendent l'ennemi.


oui ils ont des nouveaux armes et c est l Iran qui les armes car elles veut chasser israel elle veut redessiner la carte du moyen orient mais je ne sais plus ou j ai lu ca et ca ne fait pas l affaire des seoidiens et de l egypte de voir l iran regner ici perso a choisir je prefere etre gouverné par un pays musulman que israel !


c est des histoires de sinistes tout ça les gouvernement arabes devraient faire attention .


le hamas les attendent de pied ferme , c est bien beau de bombarder ceux ne sont que des laches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook