Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokya suspecte, vos avis ?
20 mars 2015 12:51
20 mars 2015 13:07
salam ma soeur miel 33

stp la t'abuse un peu ça me fais rire mais je reprends désoler je peut pas laisser passer ça au moins pour moi après pense ce que tu veut on ai libre tu dit
tu me dira mainsdelumières que tu accepte de vivre avec des objets qui représente sheitan chez toi, et dire c'est bon je peux les utiliser sans crainte il n'y a plus rien là dessus?

je ne t'ai jamais dit que j'accepter de vivre avec des objets fenant du diable et encore moins les utiliser moi j'enlève les djinn des autres c'est pas pour en avoir chez moi !! j'ai une famille un mari des enfants je n'ai nullement besoin de shaitan je place juste ma confiance en allah et allah me suffit , je craint dieu pas les djinns

sinon dans le cas de sarah je dit arroser dans tous les cas faut arroser d'eau coraniser puis jeté si elle peut après avoir mis l'eau coraniser mais je lui propose juste arroser pour ne pas que ça mère doute de quoi que ce soit puis boire eau ect dans un premier temps voilà

merci miel 33
A
20 mars 2015 13:54
Citation
Sabrinaa94 a écrit:
Oh il vaut mieux en rire pour les tongs, ça me rend déjà malade lol ! Et c'est assez ridicule à voir effectivement, la première fois j'ai halluciné ! Mais je ne sais pas trop l'histoire de ces tongs, ma mère ne me dit plus rien.
J'ai déjà pensé à jetter les sandales, et même à prendre le passeport de ma mère pour qu'elle n'y aille plus pendant quelques temps, mais je me suis dit que elle va encore plus péter un cable et que ça va encore plus leur donner du pouvoir, genre ils vont lui dire que des djinns dans la maison ont caché ses papiers pour qu'elle ne se soigne pas... Alors pour l'instant je n'ai rien fait.

Pour moi, ma mère au début m'a dit que tous les membres de notre famille devraient se soigner car selon son gourou nous sommes TOUS malades. Je suis souvent fatiguée car je travaille beaucoup, elle m'a dit que cette fatigue était une maladie etc... Donc de me soigner qu'il fallait que le mec me voit ! J'ai rapidement dit que c'était hors de question et j'ai refusé d'aller refaire mon passeport algérien, comme ça impossible pour moi d'aller en Algérie.

Depuis, elle a bien vu que j'ai compris que quelque chose cloche et que je suis contre.Donc elle ne me propose plus mais dès que je critique elle me dit que je suis malade. Alors que Al Hamdulilah je me sens parfaitement bien, j'ai réussi mes études, j'ai un bon travail, je n'ai pas à me plaindre.

Désolée j'ai beaucoup écri et je vous raconte toute ma vie. Mais je me sens vraiment perdue et désarmée. ça fait du bien d'échanger à ce sujet.




salam'alaikoum


Al hamdoulilLah, Allah t'as permis d'avoir le raisonnement pour ne pas tomber dans le jeu de ce sorcier a ton tour, comme je l'ai dis les dou'ah faciliterons les choses, puis en parallèles fais les causes, explique a ta maman, qu'un homme bon ou mauvais n'est capable de rien, que chaque chose qui arrive, arrive par la volonté d'Allah.

Qu'as t'elle eu de positif depuis qu'il est dans sa vie depuis cet homme?
peut il lui donner la santé??
peut il empêcher la mort?
Si Allah ne veut pas, l'homme peut il ne serait ce que bouger son petit doigt? remuer sa langue pour prononcer une parole? si ta maman prononce un mot rappelle lui qu'elle le fais avec seule la permission d'Allah, si la terre s'unissait pour qu'elle parle, mais qu'Allah ne le veut pas, personne ne pourrait rien pour elle

pause ces questions a ta maman, dis lui tout ça, ma mère parlait a des gens pas nets, je pensais qu'elle ne comprendrait pas, mais soubhan Allah qui peut réfuter l'unicité d'Allah, Son pouvoir, soubhan Allah, l'homme n'est rien, je lui ai fais comprendre que sans Allah personne ne peut rien, c'est Lui qui donne la vie, qui donne la mort, c'est a Lui qu'on s'adresse, qu'on demande l'aide, car sans Lui on ne même pas prendre un souffle d'air pour respirer soubhan Allah, rappelle le tawhid a ta maman, rappelle lui les bienfaits d'Allah sur elle,est ce qu'elle songe a Allah, autant qu'a ce sorcier qui lui aussi va rendre l'âme a Allah??, remercie t'elle Allah, comme elle remercie ce gourou lui même créer par Allah

sois sûre, ma soeur, qu'avec les dou'ah, Allah ne te laissera jamais a toi même, fais les dou'ah avec conviction, puis fais les causes, rappelle le tawhid régulierement a ta maman.
chaque jours avec amour en Allah quand tu lui parle, avec rahma, ma mère n'a rien pu dire face a ça, que dire devant la puissance d'Allah, Allah n'a pas d'égal ,il donne la vie, il donne la mort soubhan Allah, qu'elle remercie Allah pour ce qui lui a donner.

Allah dis, ne les craignez pas mais craignez Moi


Allah est avec toi, demande l'aide d'Allah quand tu veux raisonner ta maman insha Allah

Je pensais que ma mère ne changerais pas, puis soubhan Allah, elle n'a rien pu dire face au fait que rien en dehors d'Allah ne donne la vie, la mort, la santé. elle s'est mise a prier, elle remercie Allah malgré la maladie al hamdoulilLah.


Sois forte, ne desespere, Allah ne nous donne d'épreuve que celle que nous pouvons supporter.

qu'Allah vous aime, amine

demande a Allah qu'Il écarte ce gourou de votre famille, amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook