Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rokia
d
30 novembre 2006 12:24
Salam ouleycoum

Je recherche un site ou l'on peut télecharger la "Rokia". On ma dit que c'etait bien d'écouter cette sourate.
barakallah o fikoum.
m
30 novembre 2006 13:01
tu recherches une sourate qui se nomme la rokia ??
b
30 novembre 2006 13:01
Salam alaicoum,

Clique sur le lien suivant, tu tombera sur un autre post. La roqia c'est pas une sourate, c'est ce qu'on appel la medecine prophétique. Bonne ecoute incha allah.


[www.yabiladi.com]
d
30 novembre 2006 13:22
oui mafalda je rechercher une sourate qui s'appelle la rokia si tu connais un site mais en francais car moi et l'anglais je te raconte pas.

salut BOcadioss j'ai étais mais tout est en anglais alors laisse tomber je comprend rien .

MErci beaucoup
b
30 novembre 2006 13:50
Citation
djibali a écrit:
oui mafalda je rechercher une sourate qui s'appelle la rokia si tu connais un site mais en francais car moi et l'anglais je te raconte pas.

salut BOcadioss j'ai étais mais tout est en anglais alors laisse tomber je comprend rien .

MErci beaucoup


Salam alaicoum,

Tu dois très certainement faire erreur khouya, rokia c'est pas une sourate. Il n'y a aucune sourate qui s'appel rokia. La rokia c'est la medecine prophètique, le fait d'ecouter certains passages du coran peut soigner une personne atteinte par la mal, ou par la sorcellerie ou le mauvais oeil. Tu comprend ??? Moi je t'ai mis le lien, tu clique dessus et tu va arriver sur l'autre post ou j'avais mis les liens pour ceux et celles qui souhaitent ecouter le coran (pour la roqia). J'espère que tu m'a compris ???
d
30 novembre 2006 13:54
D'accord j'ai bien compris c'est bien la rokia que je recherche mais quand je rentre dans le lien que tu ma donner tout et en anglaisalors peut tu m'aider.

Desolé je doit vraiment te prendre la tete.

BArakallah o kik
b
30 novembre 2006 14:19
Citation
djibali a écrit:
D'accord j'ai bien compris c'est bien la rokia que je recherche mais quand je rentre dans le lien que tu ma donner tout et en anglaisalors peut tu m'aider.

Desolé je doit vraiment te prendre la tete.

BArakallah o kik


Salam alaicoum,

Clique sur le lien suivant tu auras plusieurs récitateurs. Il te suffit de cliquer sur une adresse et attendre que le telechargement se fasse, c'est assez rapide.

Voici le lien : [roqya.over-blog.com]
d
1 décembre 2006 09:20
Salam ouleycoum

BArakallah o fik bocadioss. Qu'allah t'en récompense amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook