Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rois mages sur TF1 !!???
f
7 février 2006 21:03
Là si c'est pas la preuve que TF1 se sert de ces programmes pour influencer les esprits faibles....
DU genre: "Ben tu vois on caricature les Rois mages et on manifeste pas nous"...
A mon avis c'est pas innocent...
a
7 février 2006 21:09
Citation
faycal59 a écrit:
Là si c'est pas la preuve que TF1 se sert de ces programmes pour influencer les esprits faibles....
DU genre: "Ben tu vois on caricature les Rois mages et on manifeste pas nous"...
A mon avis c'est pas innocent...


il faut pas trop pousser le bouchon fayçal smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
7 février 2006 21:13
Ben j'crois pas que ce soit intelligent de passer un film avec des acteurs qui caricaturent des figures religieuses du christianisme dans le contexte actuel.
Je sais pas pour vous mais ça m'a sauté aux yeux.
Et dites pas que vous voyez pas le rapport.
f
7 février 2006 21:14
Avant les presidentielles de 2002 ils arreteaient pas de parler d'insécurité
a
7 février 2006 21:16
Citation
faycal59 a écrit:
Ben j'crois pas que ce soit intelligent de passer un film avec des acteurs qui caricaturent des figures religieuses du christianisme dans le contexte actuel.
Je sais pas pour vous mais ça m'a sauté aux yeux.
Et dites pas que vous voyez pas le rapport.


les programmes sont arretés des mois a l'avance , les caricatures , la polemique en tout cas , datent d'une semaine
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
f
7 février 2006 21:18
Ben c'est une drole de coïncidence.
A mon avis ils auraient pas du le programmer.
Mais tu le vois le rapport ou c'est moi qui suis parano ?moody smiley
j
7 février 2006 21:25
Citation
faycal59 a écrit:
Là si c'est pas la preuve que TF1 se sert de ces programmes pour influencer les esprits faibles....
DU genre: "Ben tu vois on caricature les Rois mages et on manifeste pas nous"...
A mon avis c'est pas innocent...

justement n'aies pas la faiblesse de zapper sur TF1 bien que je ne pense pas que ce soit fait exprès, il ne faut pas voir la provoc là où il n'y en a pas, sinon on censure le film et c'est là que ça devient de la paranoia
f
7 février 2006 21:28
[quNo noote justmoi]
justement n'aies pas la faiblesse de zapper sur TF1 bien que je ne pense pas que ce soit fait exprès, il ne faut pas voir la provoc là où il n'y en a pas, sinon on censure le film et c'est là que ça devient de la paranoia[/quote]
c'est pas de la censure dont je parle, mais ça a été fait dans le passé, je saurais pas te donner d'exemple.
Ils ont déjà déprogrammé un film ou une émission en rapport direct ou indirect avec une actualité sensible.
Je pense que ce film est en rapport avec l'actualité.No no
b
7 février 2006 21:31
effectivement, ça s'est vu qu'on change la programmation d'une chaîne au vu de l'actualité.


maintenant, est-ce que tf1 veut faire passer un message, je ne sais pas, et à vrai dire, je m'en contrefous, je ne regarde pas de toute façon smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
7 février 2006 21:34
Citation
faycal59 a écrit:
[quNo noote justmoi]
justement n'aies pas la faiblesse de zapper sur TF1 bien que je ne pense pas que ce soit fait exprès, il ne faut pas voir la provoc là où il n'y en a pas, sinon on censure le film et c'est là que ça devient de la paranoia
c'est pas de la censure dont je parle, mais ça a été fait dans le passé, je saurais pas te donner d'exemple.
Ils ont déjà déprogrammé un film ou une émission en rapport direct ou indirect avec une actualité sensible.
Je pense que ce film est en rapport avec l'actualité.No no[/quote]

donnes toujours ton exemple
f
7 février 2006 21:58
Apparemment le lien ne mene nulle part...


Info postée le 19-01-2006 à 08:06

Suite aux récentes agressions de professeurs dans les lycées, TF1 a décidé de déprogrammer "187: code meurtre".

Dans ce film américain, un professeur se fait agresser à coups de couteau.

Le but affiché par la chaîne est de ne pas banaliser ou minorer les problèmes liés aux violences scolaires.

A la place, le 22 janvier à 22h55, TF1 diffusera "Fair Game", un film d'action et d'aventure déconseillé aux moins de dix ans.
Rédacteur : Philippe
f
8 février 2006 09:15
La chaine avait donc le pouvoir de la faire mais ne l'a pas fait.
Personne chez TF1 n'y aurait pensé ??moody smiley
a
8 février 2006 15:45
Les programmes télévisées des grandes chaïnes (et encore plus les films) sont généralement prévus presqu'une année avant donc non y'a peu de chance que ce soit un fait exprés.
m
m7
8 février 2006 15:51
mais le complot date d il y a longtemp..donc eye rolling smiley
l histoir d rois mages ..quel q un la connait s il vous plait..eye rolling smiley
s
8 février 2006 15:52
Salam faycal,

Faut pas non plus qu'on devienne parano, j'y avais même pas pensé une seconde pour te dire.
f
8 février 2006 17:41
Je suis d'accord avec vous tous sur le fait qu'il ne faille pas tomber dans la parano, mais je disais juste que perso je pense qu'il y a un rapport: trois comiques caricaturent les rois mages,qui sont des figures du christianisme. Suis je le seul ?sad smiley
f
8 février 2006 17:42
Citation
m7 a écrit:
mais le complot date d il y a longtemp..donc eye rolling smiley
l histoir d rois mages ..quel q un la connait s il vous plait..eye rolling smiley
qui a parlé de complot ?
m
m7
8 février 2006 18:06
PARANO OU COMPLOT : 2 mot qui en veut 1...
pour l histoir d rois mage : l histoir a demaré en arabie ...mohammed le prophet a ete reconnu..par trois religieux ..1 etait chretiens l autre juifes est le troisieme perce qui eux venéré le feux..a l arivee d musulmans en espagne l histoir a ete repris par un ecrivain chretien espagnole..et ca depuis l 12 siecle grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
8 février 2006 20:05
N'empeche que ça colle avec l'actualité, et que pour moi il n'auraient pas du le faire.
Mais tant mieux que ça soit passé inaperçu.eye rolling smiley
f
8 février 2006 20:06
Sur ce je pense qu'il est inutile d'en rajouter.
Salam ahlikoum.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook