Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rockya mise en garde contre abderraouf
8 octobre 2016 17:40
ne perds pas ton temps précieux avec moi, retourne faire des mises en garde indispensables à la survie de l'espèce humaine. Surtout prend ton temps à bien mâcher la chaire de tes frères et soeurs. Les gens comme toi sont tellement utile à la société, je m'en voudrai de gâché ton temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 17:44 par Roi de Coeur.
M
8 octobre 2016 17:47
Deux personnes de mon entourage ont été voir cet escroc par ignorance
Tu restes néanmoins un frère libre de cautionner l'escroquerie et le charlatanisme
A
13 décembre 2016 20:07
Assalamou anlaykoum

Ya ahi fillahi
J'ai ma famille qui a subi ce sujet par sa grande fille mais elle a été aidé par un frère de Mayotte qui avait subi les mêmes sors ; aujourd'hui ma famille est hors de cet avenhissuer (djinn).
Elle veut entrer directement en contact téléphonique avec vous pour la marche à suivre et se protéger définitivement de ce djinn qui ne fait d'empirer sa santé.
Vous remerciant de votre aide à notre égard, l'adresse mel que j'utilise est celui de ma famille ([email protected]).

Fa choukrane ya ahi fillahi
Salima AHAMAD
M
13 décembre 2016 22:36
Tu recommandais le dénommé Abderaouf Ill

Je commence à mieux comprendre
Citation
Roi de Coeur a écrit:
ne perds pas ton temps précieux avec moi, retourne faire des mises en garde indispensables à la survie de l'espèce humaine. Surtout prend ton temps à bien mâcher la chaire de tes frères et soeurs. Les gens comme toi sont tellement utile à la société, je m'en voudrai de gâché ton temps.
M
18 janvier 2017 14:38
Salam aleykoum

Étant en difficulté familiale avec mon épouse depuis longtemps, celle-ci ayant fait des crises de possessions et des réactions violentes lors de la lecture du coran alors qu'elle est une femme pieuse.

J'ai consulté plusieurs raqui certains plus efficaces que d'autres et un vraiment douteux( voilence et irrespectueux)
Après moult recherche, malheureusement je suis souvent tombé sur les exploits de Ben Halima et par désespoir car j'ai toujours eu une partie de ma conscience qui me rongeait j'ai assisté à une de ses séances.
Avant d'y aller j'avais déjà rencontré un de ses élèves qui était ma fois tout à fait banal à l'exception que c'était parmi tous les raquis rencontrés celui qui avait le plus "commercisé" la Roqya.
J'ai donc été chez Ben A, et j'ai pour ma part assisté à une belle séance d'escroquerie.
Captage express ma femme bourrée de djinn et de sorcelleries et moi aussi au passage.

Diagnostic simpliste, mal au ventre au dos.. Rêve d'argent de voiture de vol.. Tellement simple que c'est risible.
Ma femme mal au pieds et chevilles donc, piétinement de sorcellerie cqfd.
Mais le plus choquant c'est qu'une personne cancéreuses était présente et il lui a dit toujours aussi rapidement que c'était les djinns qui avaient causés cela.

Après coup je suis écoeuré de ce que j'ai vu, je m'en veux personnellement car étant quelqu'un de rationnel j'aurais du éviter de me retrouver dans un endroit comme ça. J'espère qu'Allah me pardonnera et que surtout aidera mon épouse à retrouver sa vie.

J'espère également que des personnes perdues comme moi viendront ici et verront que cet homme et son entourage sont à éviter à tout prix.

Barakallahoufik
K
14 février 2019 20:19
Salam à vous tous et toutes !
En fait je suis dans l'ambiguïté de votre débat mes chers frères et soeurs. Qui doit-on crois et qui doit-on s'en méfier ?
Moi tous ce que je peux et si vous les voulez ,c'est de me répondre au sujet de la guérison. c'est à dire ce qui est permis dans la Rockya et que je puis tire profite d'avantages .







‘‘عبدالقيوم ‘‘
11 mai 2019 17:36
J'ai moi même été dans un cas assez spécial de séparation , je me suis retourner sur des élèves de cheick ben. Halima et dès proches à lui en 30sec j'ai eu des diagnostiques via captage via skype , mon problème ne sais toujours pas arrangé parceque sois disant sorcelleries qui faut enlever malgré que les djin ne sont plus la bla-bla-bla , pour etre sur de la crédibilité j'ai fait appel à différent élèves et proche diagno tous différent une fois j'ai 9sorcellerie , une fois 4,une foi 1 5,6, 7 djin îl y'a eu dès pactes etc etc bref pour 30sec 40e en fin îl y'a différente formule, îl y'en a meme une gratuite mais allah aylem si cela fonctionne mon cœur me dit que c'est du théâtre pur et simplement ,pour le captage gratuit îl ne te contacte meme pas pour un suivi , sinon 10seances Skype 230e honnêtement je suis dégoûté d'avoir fait appel à ce genre de guerison , en gros faire la prière est là meilleur des thérapies je ne vous l'apprend pas et faire appel a des captage à distance etc c'est pour vous enfoncer pshychologiquement donc voila Ce que j'ai vécu apres si cela à marché pour certaine personne qui îl se manifeste et qu'il donne son expérience.
11 mai 2019 19:11
J'ai fais appel au service de captage à distance via dès personnes formé via le cheik ben Halima,et dès proche à lui . Pour etre sur des diagno j'ai essyaé plusieurs sois disant Raqy via Skype îl attrape les djin via bleuthoot ou wifi je ne sais pas allah aylem mon cœur me dit c'est du théâtre . J'ai jamais été traité par le Cheick en question donc que peut être ces élèves abuse pour se faire un peu de loevet 10captages 230e et un captage via d'autre personne de son entourage 40e selon la formule sa dur 1min et aucun changement c'est important de le préciser parceque sois disant sorcelleries implanté et non dissous . pourquoi faire dès études ?je suis sur que le domaine de la roqya rapporte plus que n'importe quel métier et c'est free imposition en plus . Certes' des choses existe ca ne serais pas religieux de le nier je l'ai vécu et je le vie encore MTn mais gardé vos sous pour un vrais imam ou Raqy pour lui faire la zakat et marre de c'est Raqy qui roule en Porsche et qui profite des faiblesses des gens je ne vise pas le cheick car je ne me permet pas de le juger vue que je n'ai jamais eu à faire avec lui mes bien des. Élèves Qui la formé , un homme n'est pas l'autre !!des Raqy sans scrupule une généralité bien répandue malheureusement . Que Dieu apporte la guerison a mes frères et soeur en détresse inshallah .
c
20 juin 2019 23:52
N
20 janvier 2020 01:03
Le tarif indiqué dans est faux.
Il est fixé à 30 euros dans le livre de Abderaouf Ben Halima page 18.
Cela en dit long sur le personnages qui insulte...
N
7 février 2021 14:51
Regardes son comportement corporelle a 20min 25sec. Il se designe en parlant de sorciers..
N
7 février 2021 14:55
Je ne sais pas ce qu'il y a dans le coeur des gens mais si on interprète le comportement gestuel, à 20min25sec il se désigne lui même en parlant de sorciers
r
6 avril 2023 13:45
ce quil faut dire sans medisance cest que le cptage est un facteur qui aggrave la possession si vous aviez un djinn avec 7 magies vous aurez plusieurs djinn rebels de la pire especes qui voudront jamais partir jai meme vu un djinn fuir devant ses djinns et abondonnant le corps de la malade le demon lui meme reste spectateur devant les degats causer par le captage il na plus rien a faire ils font bien pire je nai jamais rencontré une seule personne guerie que des cas aggarves helas fuyez cette technique cest la pire chose que vous feriez cest une ruse du diable le cptage il a dit aux djinns faites leur croire que vous vous convertissez et ces abrutis vous ouvriront le corps de millions de malades sachnt que la possession est voulu par le malade plus de protection en plus gros pecher car shirk demander assistance aux djinns apprenez le verset 148 de sourate el bacara des que vous entendrez un raqui le reciter fuyez dites lui stop on arrete car il fit un captage sans vous lerter dsn la pluprt des cas cest ce qui est grave ils envoient les djinns inspecter le corps comme ils sont menteurs ils lui disent nimporte quoi et il reste ensuite dasn le corps pour le tourmenter le cas du mlde deux semaines apres sera pire pour tres longtemps a ce jour il nya aucun remede pour les sortire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook