Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robots cuiseurs pour repas de bébé
18 janvier 2012 20:24
salam

j'ai commencé la diversification pour ma fille et je compte acheté un robot cuiseur pour lui préparé ces petits plats


j'ai regarder un peu et j'ai trouver celui la Petit gourmet qui m'a l'aire ps mal mais j'aimerais connaitre les avis des mamans qui on se robot et d'autre qui utilisent d'autres cuiseurs pour m'aider a choisir



je compte sur votre aide

salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
18 janvier 2012 21:11
salam alaykoum

je voulais en acheter un aussi mais après mure réflexion, j'ai trouver que c'est un achat inutile, je cuit les légume de mes enfants dans une accerole apres je les mixe avec un robot plongeant que j'utilisai moi meme pour mes soupes avant d'avoir mes enfants, elhamdoliAllah je trouve que ça marche très bien comme ça
voici mon avis smiling smiley

bon courage
d
19 janvier 2012 10:31
oui je suis daccor avec ghoroub

moi ils mont offert ce robot (baby cook)
[www.google.fr]

mais jlai utulisé 2 mois meme pas aprè le cassrole et le mixeur plongeant je trouve c plus facile smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 10:33 par nejla2010.
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
19 janvier 2012 11:28
une casserole fait l'affaire Chef
n
19 janvier 2012 12:25
Salam ton robot est tres bien mais comme les filles j utilise une bonne vieille casserole et ensuite mon mixeur!
Mais après c'est vrai qu'on a envie de se faire plaisir surtout lorsque c'est le premier, mais bon conseil de mamans de quatre enfants c'est un achats inutile!!!
19 janvier 2012 12:31
salam les filles,

je ne suis pas encore maman (je me le souhaite inchaallah)

mais si je devais en acheter un moi se serait le MAGIMIX
19 janvier 2012 16:06
salam les filles

je vous remercie pour vos réponses

je suis d'accord avec vous des fois on fait des achat qu'on regrette rapidement mais pour ce robot j'ai pensé que les légumes vont gardé plus de vitamine que dans la casserole Heu


vous pensez pas ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 janvier 2012 19:25
Tu peux cuir les legumes a la vapeur vous garder les vitamines.
3
19 janvier 2012 21:38
salam les filles,


personellement j'ai un chicco qu on m'a offert...

la casserolle fait l'affaire, mais tout les pédiatres recommandent la cuisson a vapeur!!!

sinon un cuiseur vapeur et un mixeur fait l'affaire, surtt quand on en fait en grande quantité et on congel!!


kaoutar, ce robot a l'air bien et surtt grand, parce que chicco, baby cook et compagnie sont tres bien, le seul inconvénient c la quantité!!
20 janvier 2012 13:13
salam

merci les filles

3alwana comment va tu ma belle ?? oui c'est se que je me suis dit aussi surtout que inchaalah je compte pas m’arrêter a 2 enfant lol donc ca va me servir pour les autres bébés

pour ma fille je ne sais pas se que j'ai mais je suis trop maniaque pour ces affaire

je passe la journée a lui nettoyé tous de peur des microbes lol et c'est la même chose pour les vitamines c'est pour ca que je préfère acheté ca comme ca les aliments garde leurs vitamines


smoking smiley je sais que je suis Are you crazy
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
20 janvier 2012 13:41
pour mon premier enfants, j'ai fait des achats inutile; le top des cuiseurs multi fonctions! avec le deuxième bébé, j'utilise une casserole!!lol et un mixeur qui plonge directement dans la préparation! plus simple! mois de vaisselle à faire!Bye
3
20 janvier 2012 14:54
salam les filles,


kaoutar, cava hamdoulilah, tjrs prise par ma chippie, qui commence a bouger partt mnt et elle me laisse moins de temps pour soufler...

pour ta fille, ben écoute tu es normale ttes les mamans sans exceptions, veillent au bien de leurs enfants, mais il ya des limites, il faut parfois laisser tomber, meme si elle tombe malade pas grave, elle renforce son systeme huminitaire lol, entre autre kaydirou rkabi loool!!! donc ne te rend pas malade!!

pour le cuiseur vapeur, moi je trouve que j'ai plus de vaisselle en utilisant une couscousiere et mixeur, qu au on utilisant mon petit chicco, mais peut etre que mon appareil est un petit par rapport au baby cook ou autre!

je ne fais de la pub mais je suis satisfaite de cet angin!!
l
20 janvier 2012 15:02
salam
moi j'ai le baby cook c vraiment super pratique on met tt les légume dedans et pas besoin de surveillance on peut faire autre chose pdt que ca cuit et le temps de cuisson est vraiment court!!
pour ma part ca n'a pas été un achat inutile je m'en sers tt les jours!!c bien simple je ne peux plus m'en passer (non non je travaille pas pour babycook!!)
par contre c vrai qu'on peut pas faire bcp au niveau quantité avec le babycook donc je pense que celui que tu as vu est très interessant car tu peux faire d'un coup 2 sorte de purée tu as une grosse contenance en +!
réfléchis bien avant ton achat va tu t'en servir régulièrement ou pas et vois aussi le coté pratique est ce qu'il prend bcp de place oupas??moi le mien est petit donc c vite rangé vite sortie!!
p
20 janvier 2012 15:09
Salam,

certes une casserole et un mixeur font largement l affaire ms le babycook a des avantages aussi !! il est vraiment pratique ..

je reviendrais pas sur les points deja cités par les filles ms je vais ajouter le fait que tu pourras preparer la purée a ta fille mm en dehors de chez toi !!moi par exp je l ai trimballé avec les autres affaires qd on est allé a venise et je faisais tranquillos la purée le matin au moment de faire ma toilette.. comme ca j ai evité de lui donner des pots de la commerce ( d ailleurs elle en prend pas !) dc voila, fais bien tes recherches pr en avoir un à un prix raisonnable !
20 janvier 2012 15:10
3alwana tu as raison même ma mère ma dit la même chose elle ma dit c'est bien pour ca qu'elle tombe facilement malade

mais c'est plus fort que moi avec mon 1 ere je n'été pas comme ca

léna79 je compte le mettre sur une étagère comme ca j'ai pas a le ranger tous le temps il sera prêt a l’emploi je pense que je vais le prendre car comme j'ai deja dit il va me servir pour les bébés a venir en plus je trouve que cuire les légumes de cette façon c'est plus sain pour les bébés


connaissez vous des sites ou je peu le trouver a part aubert en cas ou il ya des promos ou un code de réduction ??

sinon autres questions

qu'est se que vous pensez des repas congelé c'est a dire préparé une bonne quantité et la congelé ?? le repas grade bien les vitamine même en congélateur ??

aussi pour les petits poids par exp qu'on trouve pas tous le temps dans le frais si je les prend congelé ils on la même valeur en vitamine que les frais ??

désolé de vous embêté avec les vitamine mais c'est très important pour moi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook