Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robot a petrir
s
27 septembre 2011 12:46
bonjour
Quelle est la meilleure marque qui est robuste, dont le moteur ne chauffe pas et qui permet de petrir une grande quantité, merci
n
29 septembre 2011 21:53
Je n'en ai pas essayé plusieurs donc je ne peux pas comparer. Mais je possède le kitchenaid pro600 et il est topthumbs up
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
A
29 septembre 2011 22:37
j'ai aussi le kitchenaid thumbs up seul bemol , le prix : élevé par rapport aux autres marques . sinon la qualité du petrissage est professionnelle , rien à dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/11 18:18 par tournesol2012.
A
30 septembre 2011 08:28
Salam

J'en ai essayé mais je n'aime pas le résultat...je prefere travailler la pate à la main à l'ancienne.
Sourate 82
1 octobre 2011 17:10
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

J'en ai essayé mais je n'aime pas le résultat...je prefere travailler la pate à la main à l'ancienne.

Salam aleikoum,

Idem pour moi, j'en ai acheté un mais je trouvais le pain fait avec cette machine très triste Ill
C'est mangeable mais sans plus !

J'ai fini par le donner à ma maman qui ne l'utilise que très rarement pour la pâte des msemmene seulement...
n
3 octobre 2011 21:44
MK-
3 octobre 2011 22:04
Citation
ghoroub chams a écrit:
KENWOODthumbs up[/quote

Je confirme thumbs up
P
12 octobre 2011 19:51
selem

je veux en acheter une KENWOOD aussi mais je reste perplexe lorsque je vois le nombre de watts: 700W

j'en ai vu d'autres de 900W mais ce n''est pas de la marque

je n'ai entendu que du bien de kenwood mais du coup je me demande si 700w ce n'est pas un peu trop faible pour pétrir des pâtes à pain, à pizza etc...?
n
12 octobre 2011 21:39
Poupoupidou il ya le kenwood km266 il a 900w et chez vous en france il.es a un bon prix sur les 3 suisses avec la reduc c top

moi je l ai achete plus cher en belgique mais je regrette pas je l aime bien

le kitchenaid tropp cher pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook