Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robot patissier bon rapport qualité /prix
l
8 décembre 2015 19:40
Salam
je suis à la recherche d un robot patissier bon rapport qualité prix
que me conseillez vous les filles?
8 décembre 2015 20:02
Salam

Toi tu as suivi le meilleur pâtissier grinning smiley

Moi aussi j'en cherche un ...

Citation
lilou9578260 a écrit:
Salam
je suis à la recherche d un robot patissier bon rapport qualité prix
que me conseillez vous les filles?
L
8 décembre 2015 23:00
Coucou les filles
J'en ai acheter un à 99e Philips chez Auchan ta quelques jours il est pas mal
a
9 décembre 2015 10:25
Salam

Moi j ai le kmix51 de kenwood il est tres bien. Par contre il faut nous donner ton budget
P
9 décembre 2015 20:20
Salam Alaycoum

C'est une bonne question. Moi aussi je suis intéressée notamment par la fonction pétrissage ! Un appareil robuste et puissant minim 1000 watt et un budget pas trop conséquent. Faites nous part de vos robots les sœurs smiling smiley
n
11 décembre 2015 06:53
Salam

Un kitchenAid smiling smiley même le classic est super , il y a des promos en ce moment chez cdiscount

Ne regardez pas les watts , il y a des robots qui font 1000 w et qui ne sont pas puissant du tout , c'est une question de robustesse du moteur

Les robots multifonctions perdent beaucoup de watts car ils ont plusieurs sorties , je déconseille
k
11 décembre 2015 09:41
salam wa aleikoum

j'ai celui de Aldi le Quigg. je l'ai acheté apres que mon kenwood m'est lâché. 150e, le bol fais 5l. nikel.

et surtout un gros plus non négligeable. le SAV. tres pro. mon blender s'était fissuré, il a suffit d'un coup de telephone et un mail pour scanner la garantie et j'ai reçu un blender tout neuf en verre sans qu'on me demande de renvoyé le mien. franchement tres agreablement surprise.
P
11 décembre 2015 17:35
Salem Alaycoum

Qu'appelles-tu le kitchenaid classique ? Tu me déconseilles les robots multifonctions mais ils le sont tous apparemment.

Le kitchenaid est à minimum 300 euros
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam

Un kitchenAid smiling smiley même le classic est super , il y a des promos en ce moment chez cdiscount

Ne regardez pas les watts , il y a des robots qui font 1000 w et qui ne sont pas puissant du tout , c'est une question de robustesse du moteur

Les robots multifonctions perdent beaucoup de watts car ils ont plusieurs sorties , je déconseille
n
11 décembre 2015 19:10
Le classic c'est l'ancienne série, celle qui est sortie avant l'Artisan

Ceux ci
 
Kitchenaid 0

 
Kitchenaid 0

 
Kitchenaid 0


 
KitchenAid 0



Les multifonctions c'est les robots qui font pétrin , mixeur etc , ils ont souvent 2 sorties moteurs, même si ils font 1000w ils perdent en puissance lors de l'utilisation et avec le temps sa empire , c'est du vécu winking smiley
Citation
Pititange a écrit:
Salem Alaycoum

Qu'appelles-tu le kitchenaid classique ? Tu me déconseilles les robots multifonctions mais ils le sont tous apparemment.

Le kitchenaid est à minimum 300 euros
P
11 décembre 2015 20:20
@ nadiaaa

Je te remercie pour tes explications ma sœur.
Du coup ce kitchenaid n'est pas un multifonction. Quelles sont ses fonctions exactes ?
Je cherche quelque chose de robuste et qui dure dans le temps. Un bon rapport qualité prix quoi.
n
11 décembre 2015 21:04
Oui il a une seule sortie moteur et c'est le plus important, ils sont bien robustes , il petrit, fouette , il a une feuille K , smiling smiley ce qui a de nécessaire en pâtisserie

Pour ce qui est de mixer , hacher , il faudra un autre multifonctions à coté smiling smiley
P
12 décembre 2015 14:31
Merci pour ces précieux conseils. Il me donne très enviiiiiie
h
14 décembre 2015 12:12
Je ne me rappelle plus du nom du modèle mais j'ai un Kenwood et le rapport qualité/prix est bon. Il fonctionne très bien, et au niveau du prix, c'est comme les concurrents.
C
25 octobre 2018 11:03
Bonjour.

Je suis à la recherche de la notice mode d'emploi du robot pâtissier Quigg 6178.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook