Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robot et pates a pain
y
31 août 2010 16:48
Salam a vous toutes et bon ramadan, ou plutôt bonne fin de ramadan.

J'aimerai offrir a ma mère un robot ménager pour pétrir les pâtes lourdes pain, brioches, msemmen ...)
Il y a un grand choix sur les sites de ventes, par contre je ne sais pas ce qu'ils valent et surtout s'ils sont capable de supporter une pâte telle que le pain...

Je m'adresse a celles qui en dispose de bien vouloir m'aider a faire un choix car je suis totalement perdues !!

Merci
31 août 2010 20:21
salam youyoute smiling smiley Cela dépend de ton budget et de la place qu’a ta maman dans sa cuisine
Tu as des robots de 150 a plus de 700 € je te conseille d’y mettre le prix car en général les robots pas cher ne font pas long feu.
Choisie un robot puissant et avec une cuve en inox véritable car certain robot on des cuves peinte argenté et cela s’écaille au bout d’un an .
Prend lui un robot pas trop grand et facilement rangeable
Voila un lien pour t’aider a faire ton choix inchallah

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
31 août 2010 20:27
Salam bonne idée c le cadeau que j ai fait a ma maman a sont retour du haj, j ai pris un de la marque kenwood que j ai achetter chez grosbill et franchement il et super bien, je les payers presque 200€.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
31 août 2010 22:04
c''est marrant, je viens de dire a mon mari qu''on achterais ce robot pour laid a sa mere!grinning smiley...meskina le week end dernier je lentendais dire kel voulait ce robot pour lui faciliter a faire ses msemmens et son pain! sa fille lui a dit ten a a 75 euro chez le boucher mais je lui ai dit ke niveau qualité c pas super.

on compte lui achter un kenwood il sont a 180 minimum en reduction je crois.
m
2 septembre 2010 22:04
Salam smiling smiley,

Moi je pensais m'en acheter pour faire moi-même mes pâtes feuilletées et brisées mais il parait qu'on ne peut pas bien réussir les pâtes feuilletées ...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
a
2 septembre 2010 22:26
salam

j'ai une machine a pain et ca sauve. vive la facilité. j'utilise que la fonction petrir la pate et ca marche super bien. ma cuve prend environ 4 pains ronds. fait attention justement a la cuve qu'il puisse faire 1kg de farine en gros.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
2 septembre 2010 22:50
salam,

je travaille dans l'electroménager alors je te conseille les kenwood ou encore mieux les kitchenaid! Les kitchenaid ont un moteur différent des kenwood qui fait que la puissance s'adapte automatiquement aux différentes pates. Les kitchenaid cest des robots que tu gardes plus de 10 ans, ils sont garantis longtemps.

Les kenwood sont aussi pas mal niveau résultat mais a partir d'un certain prix....

L'avantage de ces 2 robots c'est que ce sont des robots grosses capacités avec des bateurs limite professionel. L'avantage, c'est qu'ils aussi ont plusieurs sorties moteurs donc tu pourra adapter plussieurs apareils en mm temps dessus : blender et robot et pleis d'autres accessoires!!!!

regardes sur les sites de boulanger.fr ou de darty.fr pour avoir plus de renseignements
d
3 septembre 2010 00:06
Kitchenaid sans hésiter....

Inch'allah des que j'en aurais le budget, je compte bien l'acheter...


J en entends tellement des éloges que limite c est un reve....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook