robot et balance de cuisine
salam aleikoum,

Comme je pense que pour bien travailler, il faut de bons outils,je viens d 'investir dans un super robot de cuisine et je souhaite acheter une balance electronique pour mesurerles aliments avec plus de précision..

Eske quelqu'un a une marque ou un modèle en particuleier à me recommender?

merci
va voir au lecler et prend un de la marque philipss tu met leprix mé c la qualité
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:
va voir au lecler et prend un de la marque philipss tu met leprix mé c la qualité

TU PENSES A UN? MODEL PARTICULIER? MERCI
bonjour
moi j'ai celle ci depuis10a et elle est tip top

[www.monsieurdiscount.com]
elle est pas très chère mais je préfère les balances électroniques...

keske vous en penser?

Citation
sambina a écrit:
bonjour

Citation
angelina-agadir a écrit:
elle est pas très chère mais je préfère les balances électroniques...

keske vous en penser?

Citation
sambina a écrit:
bonjour

je l'avais payé 300fr ,et contrairement à toi je n'aime pas les balances électroniques winking smiley c'est une question de goût
Citation
citoyenedumonde84 a écrit:

je pense a celui là et je vais auusi me l'achter PHILIPS HR7739 Robot multifonction ...il fait mixeur +robot en mm temps

[images.google.de]
moi pour le robot je me suis offert celui la: j'ai craqué en le voyant à la tv: il est complet !
[www.m6boutique.com]

sinon pr la balance je cherche tjrs..
Citation
sambina a écrit:
bonjour

eN FAIT, l'intérét des balances electroniques c'est kels sont précisent au gramme près..
Une balance comme la tienne, est-ce aussi précis?
Citation
angelina-agadir a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

eN FAIT, l'intérét des balances electroniques c'est kels sont précisent au gramme près..

oui je sais l'intérêt des balances électroniques vu que j'ai travaillé avec pendant 1dizaine d'année "quans j'étais cuisinière"mais j'avais la rage quand elles tmbaient en panne pour un oui ou pour un nonsad smiley;c'est pour ça j'ai acheté la mienne qui a les graduations par 20g jusqu'à 3kgwinking smiley je l'aime bien ma balance je n'ai jamais pesé13g ou autre grinning smiley
Citation
angelina-agadir a écrit:

merci

une comme celle là , ça te plairait ? [www.bwsmigel.info]

grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
cuisinière pendant 10 ans?thumbs up autant pour moi!!confused smiley g donc affaire à une professionelle!

mea culpa!!

Citation
sambina a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour

oui je sais l'intérêt des balances électroniques vu que j'ai travaillé avec pendant 1dizaine d'année "quans j'étais cuisinière"mais j'avais la rage quand elles tmbaient en panne pour un oui ou pour un nonsad smiley;c'est pour ça j'ai acheté la mienne qui a les graduations par 20g jusqu'à 3kgwinking smiley je l'aime bien ma balance je n'ai jamais pesé13g ou autre grinning smiley
waw!!!! il est trop bo! ta raison a bas la technologie!
revenons aux anciennes méthodes!!grinning smiley

Citation
khnouna a écrit:
Citation
angelina-agadir a écrit:

merci

une comme celle là , ça te plairait ? [www.bwsmigel.info]

grinning smiley
bonjour,oui terraillon c est une bonne marque thumbs upAnissa
salam moi j'ai celle là pour de bon et loyeux services depuis plus de 20 ans yawning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/08 15:14 par aicha.
Citation
aicha a écrit:
salam moi j'ai celle là pour de bon et loyeux services depuis plus de 20 ans yawning smiley

[www.trucmachinchose.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?