Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
roble blanche à un mariage ?
m
6 septembre 2011 22:00
bonsoir,

j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude : voila je suis de mariage samedi et j'ai trop galéré à trouver ma tenur.. j'ai enfin trouvé mon bonheur ce matin ! une magnifique robe de soirée... blanche (avec un peu de bleu sur le bustier) et j'ai trop craqué, je l'ai prise

mais maintenant que c'est fait, je me demande si ca choquerait pas trop que je porte une roble blanche pour un mariage... est-ce que ca vous dérangerait vous qu'une invitée porte une robe blanche pour votre mariage ? sachant que je compte acheter quand même un boléro de couleur pour casser un peu...

qu'en pensez-vous???
L
7 septembre 2011 12:46
Bonjour,

j'ai déjà entendu que ça ne se faisait pas, pourtant pleins de filles en porte qd même. Dc ça dépend vraiment des gens...

Faudrait pas voler la vedette à la mariée, mais bon si c'est un mariage arabe, je ne pense pas qu'il y ai de soucis vu que les mariées ont tjrs des robes magnifiques! smiling smiley
L
7 septembre 2011 12:48
salam!

Moi je pense que si tu met un boléro bleu accordé aux broderies, ya pas de soucis ce sera top!
T
7 septembre 2011 13:02
Tnat que tu ne viens pas habillé comme ça [www.google.fr]

Je pense que ca ira
l
7 septembre 2011 13:32
Citation
jaliesy a écrit:
bonsoir,

j'aimerais avoir votre avis sur une question qui me taraude : voila je suis de mariage samedi et j'ai trop galéré à trouver ma tenur.. j'ai enfin trouvé mon bonheur ce matin ! une magnifique robe de soirée... blanche (avec un peu de bleu sur le bustier) et j'ai trop craqué, je l'ai prise

mais maintenant que c'est fait, je me demande si ca choquerait pas trop que je porte une roble blanche pour un mariage... est-ce que ca vous dérangerait vous qu'une invitée porte une robe blanche pour votre mariage ? sachant que je compte acheter quand même un boléro de couleur pour casser un peu...

qu'en pensez-vous???

Je me demande bien à quoi ressemble cette robe de soirée blanche? je ne savais pas que ça existait grinning smiley et puis elle ne doit pas être terrible en blanc avec du bleu enplus lol mais bon les gouts et les couleurs.....

Ou sinon pour répondre à ta question, je ne vois pas prk cela dérangerai la mariée winking smiley
<
7 septembre 2011 14:50
Ca dépend de la robe, si elle est longue et blanche ca craint, ca fait la fille qui se prend pour la mariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook