Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Roble blanche pas chère
l
5 mai 2011 17:28
Bonjour tt le monde,

je suis à un mois du mariage et je ne trouve toujours pas de robe blanche sur paris avec mon petit budget 100 euros au max.
Pourriez vous me conseiller une adresse je suis partante même pour l'occasion en bon état bien sûr
Merciii et bon courage pour les futures mariées winking smiley
5 mai 2011 18:59
100 € a part une location je ne sais pas si tu trouveras sinon tati

tati mariage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
5 mai 2011 19:10
Merci SoltanaM smiling smiley
l
5 mai 2011 21:23
Moi je l'ai acheté a PARIS mais 100 euros je pense pas que se soit possible essaie d'y mettre un peu plus genre 250 a 300euros c pas exésif et il y a des robes magnifique a se prix
R
6 mai 2011 15:11
bonjour
100€ pour une robe de mariée c'est du jamais vu ou alors essaie sur le boncoin ou ebay
l
6 mai 2011 23:24
salut

meme sur ebay a va être dur.
Pour lightinthebox, le site pas cher c pas la peine, t'auras pas le temps de te faire livrer.

A ta place je chercherai comme une dingue sur lebonoin , une location ou chez une negaffa.
pour tati, 100 euro c juste le prix d'une robe de soirée je crois.

j'ai jeter un coup d'oeil sur leboncoin Ile de france et y'a des affaires!

jettes un oeil

[www.leboncoin.fr]

la robe te plaira peut etre pas mais c a titre d'exemple! la t'as robe+jupon+accessoires pour 100 euro ma belle
s
8 mai 2011 00:00
100 euros !! eye popping smiley

neuf ou d'occasion perplexe

Essaies emmaus ! smoking smiley

Bon la miss bon courage et surtout keep cool , c'était pour rire tongue sticking out smiley yawning smiley

A part la location je vois pas ...

Allah y kamal bi alfi kheir

Sunshine
I
8 mai 2011 22:03
100 euro!!! je ne pense pas que tu trouve!!!
Tu peux en trouver des pas mal à Tati Mariage mais à 300euros!
Si tu veux pas mettre plus, tu peux juste te mettre une belle robe cocktail blanche! avec des accessoires (gans, chapeau, parure...)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook