Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ROBES DE SOIREE ET MAQUILLEUSE COIFFEUSE
d
6 novembre 2009 11:55
Bonjour à toutes,
ma soeur se marie en janvier et on cherche plusieurs robes de soirée pour mes autres soeurs, mes belles-soeurs, ma mère et moi. on a déjà fait tout barbès et magenta mais rien d'extraordinaire. j'ai vo dans un magasin en banlieue des robes de dubai pas cheres du tout moins de 170 euros mais pas la taille pour tout le monde donc on cherche encore. qui aurait des adresses ? Et aussi pour une coiffeuse et une maquilleuse pour le mariage?
t
6 novembre 2009 12:24
Salam,

Regardes chez Alain Manoukian, des fois ils ont des belles robes de soirée.

Concernant Barbès c'est moche et c'est cher.

Coiffeuse/Maquilleuse : Salwa990 SALWA990

Sinon, il y a un site web aussi pour les robes CHOUCHOUROUGE
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
4 décembre 2009 19:51
Citation
doudette74 a écrit:
Bonjour à toutes,
ma soeur se marie en janvier et on cherche plusieurs robes de soirée pour mes autres soeurs, mes belles-soeurs, ma mère et moi. on a déjà fait tout barbès et magenta mais rien d'extraordinaire. j'ai vo dans un magasin en banlieue des robes de dubai pas cheres du tout moins de 170 euros mais pas la taille pour tout le monde donc on cherche encore. qui aurait des adresses ? Et aussi pour une coiffeuse et une maquilleuse pour le mariage?

y a le site romance paradise, la créatrice est francaise donc tu peu lui poser tte les questions que tu veux!!!sinon ta le magasin 1.2.3, morgan
T
8 décembre 2009 04:14
n'achetez surtt pas chez chouchourouge qualité affreuse
j'ai commandé une robe à 150euros résultat rien à voir avec la photo mm une serpière c'est plus jolie
A EVITER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook