Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes pour mariage
n
11 septembre 2008 16:03
salam 3alikoum les filles.

tout d'abord mabrouk pour celles qui se sont mariées et allh ykamal blkhir pour celles qui sont en plein préparation

mon mariage est prévu l'été prochain inchalah. et voilà j'ai commencé un peu à réfléchir et j'aimerai avoir vos conseils.

je suis fine je fais 34/36 de taille et pour sa j'ai peur de ne pas trouver de robes de neggafates à ma taille du coup je voudrais les acheter prétes sur internet pck je pourrais pas descendre au bled au cours de l'année pour coudre la bas.

je voudrais savoir si il y a une entre vous qui avait le même pb ke moi c à d fine et comment elle a fait lors de son mariage?

ET SUROUT SI VOUS CONNAISSEZ DES SITES SUR INTERNET OU JE POURRAIS ACHETER DES ROBES PRETES AVEC TRAINES.pck je cherche je trouve de belles robes mais c des sites de neggafates

PS: mon mariage sera organisé au bled inchalah.
n
12 septembre 2008 13:48
allez svp un effort

je ne sais pas quoi faire

allez les mariée fines comment vous avez fait?

et les robes des neggafates vous sont allées?
c
12 septembre 2008 14:07
Bonjour Nora,

me concernant j'ai fait deux mariages un en mai en france et l'autre fin août à casablanca , et comme toi je suis très fine ( les robes pour le mois de mai étaient celles de la negaffa , qui les arrangent avec des pinces de sorte à ce qu'elles t'aillent ; concernant le maroc , j'ai choisi la negaffa BENCHEKROUNE qui m'a ramenée deux de ses robes le jour du henné et quatre de ses robes le jour du mariage , la robe blanche de fin de soirée étant la mienne => Là encore tout a été arrangé à ma taille , surtout les ceintures en plus ses robes sont à la base " mbatnin " donc elles m'ont un peu grossi )
pourtant pour le mariage au bled , j'avais fait coudre trois robes et je ne les ai pas utilisées , taille 36 mais sans traîne ( une en turquoise et dorée , l'autre en beige et l'autre en blanc avec des perles pour l'entrée en 3amaria ) si cela intéresse d'ailleurs quelqu'un ...

voilà j'espère avoir répondu à ta question
n
12 septembre 2008 14:25
merci beaucoup clairebenett, au moins une réponse

moi j'ai peur de paraitre très fine pck comme j'ai un ventre plat et une petite poitrine (vous voyez ce que je veux dire) et une plus la ceinture elle me va très grande car ce été pr mes fiancailles ma soeur m'a arrangé un peu sinon la robe elle me valait très très grande car je l'avais loué de chez la neggafa.
a
12 septembre 2008 16:03
Moi aussi c vrai que j'avais fait des robes mais comme sans traine j'ai pris celles des negafates.

chui fine mais çava niveau poitrine

j'ai fait deux mariages: chez moi les robes était un peu grande mais je viens juste de le remarquer. Ce qu'il faut qd tu t'assoi c étirer au maximum la robe vers l'arrière

Chez mon mari les robes étaient cintrées, pourtant c'était une negafa.

Mets un bon push up (achète toi un wonderbra) rajoute des épaulettes à l'intérieur au pire, lol.
n
12 septembre 2008 19:22
merci beaucoup les filles

le pb c'est que sa va me revenir plus cher si je les achete car il me faut 5 robes au total 1 pour l henna et 4 pour le mariage sans compter kil me faut 2 jellabas 1 jabador + un caftan sans ceinture. je vais essayer de me faire 2 ou 3 max
s
12 septembre 2008 22:55
jpe te conseiller www.maysange.com ils font des robes sur mesure...mais cela concernera que la robe blanche!! C'est deja sa!
Z
13 septembre 2008 12:25
il ets trop fort ce site merci jé trouver de superbe belle robe ! ac des prix raisonnable
j'ai flashé sur les 2 là vous les trouver comment les filles ?

[www.maysange.com]

[www.maysange.com]
vos avis les filles ?
s
13 septembre 2008 17:00
salem,
zeinaa j'arrive pas à voir les robes dont tu parle!!en tout cas les filles jpeux vous assurer qu'elle sont réellement confectionnée comme sur les photo, j'en ai commandeé une (robe princesse) et elle correspond exactement a celle que j'avais vu en photo!!du coup jvais commander ma roble blanche la bas aussi!!
n
13 septembre 2008 18:29
salam

merci beaucoup samsounett franchement elles sont trop belles ces robes et en plus c pas cher et moi ki pensé kil me fallé au moins 500 euros pr la robe blanche, je pense ke je vé commandé une de ce site je vé vous demander kes ke vous pensé de celle là svp. vous allez sur Robes mariage-forme en A et c'est la première de la page 4. elle s'appelle "pour une journée inoubliable" voilà j'attend vos réponses. gros bisous.
m
13 septembre 2008 18:32
je me suis marié l'année derniere a casa quant g vue la taille des robe de la negefa g flipé kelk que chose de bien finalement grace au pince c'était super classe
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
13 septembre 2008 19:15
j'aime bcp!!!d'ailleurs j'hésitais entre celle ci et celle de la page 9 (robe longue traine):voile magique!!
T'en pense quoi Nora??
l
13 septembre 2008 22:43
Citation
Zeinaa a écrit:
il ets trop fort ce site merci jé trouver de superbe belle robe ! ac des prix raisonnable
j'ai flashé sur les 2 là vous les trouver comment les filles ?

[www.maysange.com]

[www.maysange.com]
vos avis les filles ?

salam je viens de faire un tour sur le net et j'ai trouvé des critiques vis à vis de ce site, ce sont des robes fabriqués en chine, en fait ce sont celles qu'on retrouve sur ebay, sur leur site il est dis qu'ils les font en France mais c'est faux, la qualité du tissu n'est pas très bonne et on ne reçois pas toujours ce que l'on attend d'après celle qui ont commandé!

ya 2 autres sites qui proposent les mêmes robes à des prix différents "chouchourouge" et "millesetunenuit"
n
14 septembre 2008 12:37
oui samsounett j'aime bien aussi et surtt la traine, mais il faut avoir une groose poitrine pck ke moi jé une petite poitrine du A donc celle ke jéchoisi et bien rembourré au niveau de la poitrine.

jé oublié de te dire ke je mets le foulard du coup il me faut un gilet au dessus, prise de tete.

alé bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook