Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes pour le jour de son mariage??
s
5 janvier 2011 17:23
salam,

j aimerai savoir pour les mariees ou futur mariee, avec quelle robe compter vous finir et donc partir de la salle avec?

moi je vais arriver quand il y aura des gens dans la salle, donc je vais arriver en robe blanche. Par contre j aimerai partir aussi avec, mais je me demande si ca ne fait pas trop de la mettre 2 fois?!
Sinon je ne sais pas avec quelle robe partir, merci pour votre aide!
m
5 janvier 2011 17:28
salem la miss,

tout d'abord félicitation pour ton mariage!!!

moi aussi je me marie et je compte mettre la robe de mariée à la mairie, pour coupé le gato et enfin rentré che moi avec mon mari en gros come toi je vais la mettre 2 fois.

dans tous les mariage où j'ai assisté sa ce passé comme sa par contre certaine coupe le gateau en robe hindi mais comme je veu pa la mettre sa sera en robe de mariée mais c'est sur tu fini la soirée en robe blanche sa signifie la fin de soirée!!!!

après c'est vrai qu'il n'y a pas de régle tu fais come tu le sens!!!
f
5 janvier 2011 17:42
salam,

moi aussi cest ce que je conte faire inchALLAH, la mettre deux fois en général cest ce qui se fait en tout cas dans tout les mariage ou jasiste cest ce qui se fait,

boussa
l
5 janvier 2011 18:21
Moi, c'est ce que j'ai fait! winking smiley
b
5 janvier 2011 18:22
salam
, moi j'ai une robe de princesse pour couper le gateau elle est ivoire et marron donc je partirai avec celle la inch'allah ., mais moi j'ai jamais vue quelqu'un rentré avec sa robe de marié , a chaque fois elle se changeai pour rentré au moin tranquil
l
5 janvier 2011 18:27
Il faut faire ce que l'on a envie de faire, et pas ce qui se fait!
b
5 janvier 2011 18:29
Citation
libellule89 a écrit:
Il faut faire ce que l'on a envie de faire, et pas ce qui se fait!
c'est sure et j'ai jamais dis le contraire !!

j'ai aps dis que je ne mettrai aps ma robe de marié pasque personne ne la fais la preuve je repartir avec ma robe de princesse je te dis juste mon avis que moi j'en ai jamais vue c tt !
l
5 janvier 2011 18:31
T'inquiètes pas, ce message c'était pour la posteuse! winking smiley
Je trouve qu'elle doit se faire plaisir, si elle veut repartir au bras de son mari en robe blanche, qu'elle le fasse!
b
5 janvier 2011 18:33
confused smiley

desolé je pensais que tu m'incendié pour ce que j'avais dis sur le faite que j'avais jamais vue de fille rentré en robe de marié

desolé ma belle lol
I
5 janvier 2011 19:05
Ba moi jsais pas non plus! jpense repartir avec une robe princesse autre ke ma robe de marié... a voir Inchallah!!loool jsuis pas trop décidée encore
l
5 janvier 2011 19:06
hihi, je suis du genre nerveuse mais pas au moins d'incendier une future mariée pour une histoire robes!
Gros bisous!
b
5 janvier 2011 19:07
m
5 janvier 2011 19:57
balbota c'est obligé que tu rentre dans la salle avec ta robe de mariée!!!! sinon tu te change où??? dans la voiture lol!!!! si ta pas vu de marié rentré avec sa robe blanche c'est surement qu'elle était déjà dans sa loge entrain de se changé quant tu es arrivé après peut être que chez les algérien c'est différent mais en tout cas les marocaines rentre en robe de mariée ou et après vont se changé
5 janvier 2011 20:56
Citation
minouche07 a écrit:
balbota c'est obligé que tu rentre dans la salle avec ta robe de mariée!!!! sinon tu te change où??? dans la voiture lol!!!! si ta pas vu de marié rentré avec sa robe blanche c'est surement qu'elle était déjà dans sa loge entrain de se changé quant tu es arrivé après peut être que chez les algérien c'est différent mais en tout cas les marocaines rentre en robe de mariée ou et après vont se changé

Coucou,

Je pense que Baltota disait qu elle n avait jamais vue de mariée repartir à la fin de la soirée avec leur robe de mariée et non qu elle n avait jamais vue de mariée arrivée à la salle en robe de mariée.
b
5 janvier 2011 21:57
voila pr moi rentré chez rentré chez soit
sinon je te rassure marocaine tunisienne algérienne et plus rentre toute avec leur robe de marié ds la salle
je te parler de rentré chez toi apré la piece monté comme les autre filles
O
5 janvier 2011 23:16
Salam moi je compte inchallah faire mon entrée en Robe de mariée (si je la trouve d'ici là lol) et comme l'a dit Minouche annoncer que c'est la fin des festivités grinning smiley Mais après pourquoi pas chacune fait comme elle le sent y a pas de mode d'emploi
m
6 janvier 2011 09:17
lol javé pa compris Oups

moi j'ai toujours vu la mariée repartir avec sa robe de mariée!!! car n'oublions pas que pour la plupart des mariées (surtout les marocaines) on fait appel à une negafa donc je pense pas que la negafa laissera une mariée rentré chez elle avec un de ses caftans mdr!!! et peu de marocaine mette de robe de princesse lors du mariage on préfère le caftan contrairement aux algérienne et tunisienne qui la mette mais en plus la loue ou l'achéte!!! donc c'est pour sa que nous repartons avec la robe de mariée après c'est sur chacun fait come il veut il n'y a pas de règle
b
6 janvier 2011 10:47
salam

ouais acheté ou louer c pareil apré sa depend des robes ,
mais il n'y a pas beaucoup de location de robe de princesse etc c pr sa qu'on esr obligé d'en acheté une lol
O
6 janvier 2011 11:27
Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Je me permet de donner mon avis smiling smiley

Moi comme je fais mon mariage à la maison je partirai de chez mes parents en robe blanche incha allah.

Maintenant chacune fait comme elle veut au mariage de mon frère, ma belle-soeur avait quitté la salle en takchita blanche et selham. C'était la takchita que ma maman lui avait offert le jour des fiançailles. C'était une bonne idée puisqu'elle avait fait son entrée en robe blanche. Tu sais minouche07 en général il faut juste la pièce montée à 4h du mat ou plus tard pour que les gens comprennent que c'est la fin mdrrrr robe blanche ou pas c'est la pièce montée qui est le signe annonceur "The End"ptdr
b
6 janvier 2011 15:16
lol c'est vrai des que la piece monté est faite ils sont gavé et rentré aps longtemps aprés
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook