Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariées! Achat ou location???
y
7 avril 2011 10:11
Salam les filles j aimerais bien connaitre vos avis en se qui concerne le fait d acheter ou louer sa robes de mariée, quel est l interet? car actuellement jsuis a la recherche d une robe de mariée et jsuis un peu perdu sad smiley...et au passage si vous avez des sites interessant à me filer n hesitez pas les filles jvs en remercie.
P
7 avril 2011 13:36
Coucou Yara59

Alors j'espère que tu vas bien? Et que la liste des contacts des prestas que j'ai pu te filés ta pu faire avancer et a pu t'aider dans tes recherches...

Pour ce qui est de la robe maintenant moi perso je l'ai achetée même si au départ je voulais la louer mais après avoir demander des avis comme tu fais toi maintenant bcp m'ont dit d'acheter c'est mieux au moins ta robe t'appartient jusqu'au bout, ta + de choix qu'en location et souvent les prix de location sont les mêmes que les prix pour des robes neuves donc autant l'acheter!! on se marie qu'une seule fois miss donc fais toi plaisir!!

Moi je voulais pas claqué nn plus dans la robe donc je me suis fixée un budget de 300-350€ et hamdoulilah je l'ai trouvésmiling smiley

Je l'ai prise chez Tati c'est là bas que tu trouveras moins cher pas + de 500€ que les grandes marques genre : Empire du mariage, Morelle, Point mariage et j'en passe...même si tu peux en trouver aussi autour de 500€ voir - fait le tour des boutiques tu verras bien et essayes de voir plusieurs styles de robe, savoir si tu la veux en blanche ou en ivoire pour trouver THE ROBE!!

Comme tu es du 59 aussi, je te déconseillerais de te rendre à Degriff Mariage sur Lille et y'en 1 aussi sur Roubaix bcp d'avis négatifs et les prix abusés donc moi je serais toi je tenterais pas!

Bon courage miss!!yawning smiley
y
7 avril 2011 15:20
Salam alaykom miss !!! Barrak'allah ofik tes conseils me sont toujours utiles!!! Oui jsuis plus tenter pour l achat! !!! Gros bisou a toi
l
11 avril 2011 18:45
Salut Yara

j'etais egalement attirée a la base pour la location!
je voulais pas mettre de l'argent pour une robe portée une fois!!
finallement en location il y a peu de choix, t'as du le remarquer et puis comme c pas la sienne on a peur de l'abimer!
au final je me suis fixée un budget que j'ai respecté et je regrette pas du out car au moins cette robe est taillée a ma taille!!
y
11 avril 2011 23:28
Salam luza86 jspr qie tu vas bien! B ecoute jme suis enfin decider je vais enfin l acheter inshaallah faite sur mesure, j ai craquer dessus! En effet c est clair qu il y a largement moins de choix en locations est le pire c est que si tu rajoute 100e a peine b sa te revient a un prix de vente donc autant l acheter lol ont se marie qu une fois
S
11 avril 2011 23:33
Salam oualaikoumm les filles !!
Moi j'ai trouver THE bon plan !! hihi Comme je porte le hijab j'ai trouver un jilbeb robe de marié Just MAGNIFIQUE !!! & en plus de saaa a moins de 300e Si c pas magnifique touut sa !!! lol =D
ALLAH ' u ' AKBAR <3
y
12 avril 2011 09:43
salam ssoussia-34 ! Un jilbeb robe de mariée dit-tu? J ai jamais vu sa lol mashaAllah sa doit etre original en + !
l
12 avril 2011 09:50
Citation
Soussia-34 a écrit:
Salam oualaikoumm les filles !!
Moi j'ai trouver THE bon plan !! hihi Comme je porte le hijab j'ai trouver un jilbeb robe de marié Just MAGNIFIQUE !!! & en plus de saaa a moins de 300e Si c pas magnifique touut sa !!! lol =D

Moi aussi je veux savoir ou tu l'as trouvé! ma soeur porte le jilbab et elle a du mal a trouver des jolies jilbab pour les fêtes.
S
12 avril 2011 11:45
Saaalaam les filles !! C'est une fille qui les fait sur facebook c une robe de mariée mais avec le jilbab et tout, tout bien caché & super jolie en plus ! & la soeur propose pleins de superbe jilbab pour les fêtes etc...
ALLAH ' u ' AKBAR <3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook