Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos robes de mariées
c
20 novembre 2007 18:41
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beucoup la sixieme robe

mais je porterais les miennes

Robe de mariées inchallah

2 tackchitates

La robe chelha avec acessoires et bijoux anciens familiaux

le sari indien

et pour finir un tailleur de mariage pour la fin

Coccinel t'en pense quoi hbiba c'est assez

(pour le tailleur, j'en ai vu un gucci a troyes pour 300 euris c'est vraiment une bonne affaire !!!!)

salut miss, c'est correct, tu me les montreras, par contre les filles évitez de prendre trop de robes,

vous passez votre soirée à défiler et ne pas profiter de votre mariage, dommage!
20 novembre 2007 18:45
ok coccinel

tu as raison trop de robe après on profitera pas en plus j'ai envie de squatter la iste avec mon futur mari

si tu vois ce que je veux dire j'ai pas très envie de m'assoir winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 novembre 2007 18:45
Citation
coccinel a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
j'aime beucoup la sixieme robe

mais je porterais les miennes

Robe de mariées inchallah

2 tackchitates

La robe chelha avec acessoires et bijoux anciens familiaux

le sari indien

et pour finir un tailleur de mariage pour la fin

Coccinel t'en pense quoi hbiba c'est assez

(pour le tailleur, j'en ai vu un gucci a troyes pour 300 euris c'est vraiment une bonne affaire !!!!)

salut miss, c'est correct, tu me les montreras, par contre les filles évitez de prendre trop de robes,

vous passez votre soirée à défiler et ne pas profiter de votre mariage, dommage!

coccinel, tu penses que l idéal serait de combien de robes stp?
c
20 novembre 2007 18:50
Oui voilà et n'hésitez pas comme dit soltana à vous faire plaisir, dansez avec votre chéri, riez, amusez-

vous, malgré ce qu'on peut vous dire ou les regards, et même si votre negaffa est contre parce

que "hchouma"(par peur de salir les robes en réalité etc...)


c'est votre mariage!
*****En route vers de nouveaux horizons******
21 novembre 2007 20:14
Plus personnes pour nous faire découvrir des robes confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 août 2008 15:00
Et si on recommencait:

je suis curieuse de voir vos robes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
7 août 2008 19:35
Tu étais magnifique vraiment c est sincere de tres belles robes tres bien portees
8 août 2008 08:19
chokrane hanane58

c pas encore fini l'année prochaine ona decidé de remttre ca au maroc mais quelquechose de soft juste pour la famille au maroc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 août 2008 08:21
salam!mabrouk 3lik soltana47! j'ai pas vu tes photos moi?sad smiley
8 août 2008 08:32
Citation
kahlou a écrit:
salam!mabrouk 3lik soltana47! j'ai pas vu tes photos moi?sad smiley

BAH TOUT SIMPLEMENT JE NE LES AI PAS POSTEE

hanane 58 a du m'imaginer ou si ca se trouve elle parle même pas de moi grinning smiley et j'ai pris la remarque pour moi lol

perso je n'ai postéer que les robes que j'ai mise

si tu relis bien ya des filles qui ont postées leur photos




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/08 08:33 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 août 2008 08:35
ah désolée je croyais que tu avais mis d'autre photos des takchitas que tu as porté!Oups
j'ai cru comprendre que tu étais du 47, moi je suis du 31 et je voulais savoir quelle neggafa tu as pris pour ton mariage?
8 août 2008 10:38
Citation
kahlou a écrit:
ah désolée je croyais que tu avais mis d'autre photos des takchitas que tu as porté!Oups
j'ai cru comprendre que tu étais du 47, moi je suis du 31 et je voulais savoir quelle neggafa tu as pris pour ton mariage?

Bah en fait c fait 2 mois que je ne suis plus du 47 mais du 38, mais j'ai gardé mon pseudo, apres concernant mes robes j en'ai pas eu de neggafa ( j'ai eu l'aide de ma mere) a mon premier mariage ca c'est mal passé avec la neggaffa allors je me suis juré de ne plus en prendre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 août 2008 13:07
c kel neggafa? Comme ça je l'éviterais!
8 août 2008 13:31
Citation
kahlou a écrit:
c kel neggafa? Comme ça je l'éviterais!

Je me suis mariée au bled la premiere fois avec negaffa khadija ( a casa)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook