|
Organisation mariage # International
robes de mariée-Lyon
Auteur: marocaine6973
Date: le 24 avril 2009 à 10h22
salut à toutes je vais bientot me marier inchaallah et je souhaiterais acheter ma robe de mariée à lyon, qq1 connait il de bon magasins qui valent le coup sur lyon
merci d avance Re: robes de mariée-Lyon
Auteur: Brooklee453
Date: le 24 avril 2009 à 11h16
Salem marocaine 6973 Ba oui il ya beaucoup de magasins de robes de mariés a La place du pont par exemple mais si t'aime le luxe il ya sarah et complice qui font de trés belles robes!! Re: robes de mariée-Lyon
Auteur: mademoisellecoco
Date: le 24 avril 2009 à 11h32
Salam!
Ah ben Lyon yen a plein des boutiques!!
Il faudrait aller à la place du pont (Guillotière) et t'as plein de boutiques! Tu trouveras ton bonheur j'en suis certaine! Re: robes de mariée-Lyon
Auteur: Safanou
Date: le 24 avril 2009 à 15h09
Salam d'accord avec les filles, à la place dupont y en a de partout lol des boutiques de robes de mariée, tu as de quoi faire.
Afl mabrouk Re: robes de mariée-Lyon
Auteur: marocaine6973
Date: le 24 avril 2009 à 22h27
merci a ttes pour vos reponses je sais qu il y a pleins de magasins mais j avais envie de faire le tri un peu avt d y aller lol histoire de pas perdre mon tps lol quelles st les meilleurs magasins
au passage si vous connaissez des bijouteries avec des belles bagues aussi MERCI Re: robes de mariée-Lyon
Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 25 avril 2009 à 11h03
Selem!Oui je confirme,la place du pont a plein de boutiques pour les robes de mariés!Il y a beaucoups de bijouterie la bas aussi.
Mabrouk pour ton Mariage! |