Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robes de mariée et hijab
s
7 janvier 2013 15:00
Salem les filles,

Voilà je lance un appel à toutes les filles mariées ou bientot mariées, qui porte le voile.

Quel style de robe avez vous choisi? comment avez vous mis le hijab ce jour là?

Comment combiner une belle robe de mariée de princesse par exemple avec le hijab?

Savez vous où trouver de jolies sous-pull pour porter avec une robe de mariée?

J'ai toruvé de jolies choses sur internet, mais je prefere pouvoir essayer etc...

Baraqu'Allah o fikoum.
R
7 janvier 2013 16:08
Pour les sous pull regarde le compte Facebook de Nocechch
Tu trouveras ton bonheur
s
7 janvier 2013 18:16
G pa fcb!!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
7 janvier 2013 18:36
Salam pr ma part je me suis faite une takchita blanc cassé avec son selhame en guise de robe de marié pr la mairie inchallah et pour le voile j'en ai acheté un mais il ne me plait plus trop je vais voir avec la negafa voir ce qu'elle a je trouverai surement mon bonheur smiling smiley
s
7 janvier 2013 19:46
Salem nanach.
Je voulais vraiment porter une robe de mariiee en faite et chui pa marocaine dc la tekchita jen metrai une pr le halal inchallah
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
7 janvier 2013 20:02
salam oukhti tu peux me contacter m-par mail [email protected] je pourrais te donnais une technique très bien et très beau et se complete parfaitement avec robe de marié classique
s
7 janvier 2013 20:04
coucou pas de souci j'ai une très bonne tactique donc tu peux me contacter [email protected] tu va aimer et cela se porte très bien avec robe de marié meme classique blanche mairie ...cdt
R
8 janvier 2013 18:31
[yab_citer=5404615]5404615[/yab_citer]
Elle a un skyblog:

[nocechch.skyrock.mobi]
s
9 janvier 2013 16:43
mercii beaucoup!

UPPP UPPP UPPP les filles d'ile de france comment avez vous fait?? help me!
L
9 janvier 2013 19:24
Salam alaykoum les filles alors moi jcompte prendre une robe bustier et me faire faire un boléro sur mesure au bled que jpourrai personaliser avec des strass ou des bouton et pour le hijab jcompte faire quelque chose de simple avec un peu de volume et un ser tete de frond et la maquilleuse que j'ai en vue c'est coiffer les hijab donc c'est supeeeeeeer mais j'avou que c'est que des idée fau que jréussissse in sha Allah
s
9 janvier 2013 20:18
Salem a3likoum,

Tu compte prendre un hijab comment? Si ta des foto ou des idees foto sur le net jve birn ktu les posted je posterai une foto inchallah jai kifer jtrv sa jolie mais on voit le coup.. Sauf si jtrve une robe avc un joli col.
En dessous de ta robe bustier tu met rien?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
9 janvier 2013 20:19
Salem a3likoum,

Tu compte prendre un hijab comment? Si ta des foto ou des idees foto sur le net jve birn ktu les posted je posterai une foto inchallah jai kifer jtrv sa jolie mais on voit le coup.. Sauf si jtrve une robe avc un joli col.
En dessous de ta robe bustier tu met rien?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
9 janvier 2013 20:19
Salem a3likoum,

Tu compte prendre un hijab comment? Si ta des foto ou des idees foto sur le net jve birn ktu les posted je posterai une foto inchallah jai kifer jtrv sa jolie mais on voit le coup.. Sauf si jtrve une robe avc un joli col.
En dessous de ta robe bustier tu met rien?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
9 janvier 2013 20:19
Salem a3likoum,

Tu compte prendre un hijab comment? Si ta des foto ou des idees foto sur le net jve birn ktu les posted je posterai une foto inchallah jai kifer jtrv sa jolie mais on voit le coup.. Sauf si jtrve une robe avc un joli col.
En dessous de ta robe bustier tu met rien?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
9 janvier 2013 20:19
Salem a3likoum,

Tu compte prendre un hijab comment? Si ta des foto ou des idees foto sur le net jve birn ktu les posted je posterai une foto inchallah jai kifer jtrv sa jolie mais on voit le coup.. Sauf si jtrve une robe avc un joli col.
En dessous de ta robe bustier tu met rien?
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
21 janvier 2013 00:57
UP UP UP!!! Chui tout de meme pas la seule a me marier en portant le hijab sii???

Allez les anciennes mariees aussi aidez nous sivouplaiiiitt aidez nous sivouplaiit!! Mdrrr!!

Boussaa
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
t
21 janvier 2013 08:36
Salam Alaykoum SBAH,

Moi j'ai mis une robe de dubai blanche dont les strass de la robe montaient jusqu'au coup, je l'avais bien attachée derrière.

Pour cacher mes cheveux, j'ai pris un bandeau en soie blanche, et du tulle pailleté de mini strass à reflet multicolore, les mm reflets que ma robe, tissu acheté au marché st pierre.

J'ai fait une coupe sur le coté, une grosse fleur piquée d'aiguilles, et sur le coté, j'ai mis une belle broche en strass et plume, c'était super jolie.

Si bien, que les gens d'un autre mariage sont venues me dire que c'était magnifique... mdr. J'ai entendu que pas mal de femmes retiraient leur voile le jour de leur noce pour pouvoir mettre leur robe de mariée... je ne comprends pas ! on peut faire tellement de belles choses avec un peu d'imagination !!!
21 janvier 2013 10:44
Alors il y a mariée Hijab sur facebook qui fait un super travail smiling smiley c simple et raffiné

pour la robe, moi j'y pense déjà alors que je suis même pas mariée, même aps en couple lol
Je compte mettre une robe de mariée avec manches dentelle et un sous pull blanc en dessous je trouve ça simple et beau
je me vois pas mettre une robe bustier et un boléro j'aime aps l'effet que ça fait

par contre ya une mode que je comprend pas c les mariées en hijab qui mettent un foulard en arrière et le cou est tout découvert et la poitrine j'en parle même pas, c'est clair que c plus joli mais bon faut respecter son hijab quand même
s
21 janvier 2013 14:32
Salem,

Merci pr vos retours.

Alors moi aussi j'ai flashé sur une robe de mariée à manche en dentelle, et on ma conseillé de mettre un sous pull effet satiné en dessous avec un col afin de cacher le cou.
Pour le hijab personnellement je compte en mettre un Inchallah en turban mais le cou ets caché avec le sous pull justement et derrière aussi.

Je n'ai pas les photos car elles sont sur mon tel sinon je vous les aurai mises pour avoir un apercu c un modele kon mavait envoyé trouvé sur internet mais impossible de remttre la main dessus sur exactement les meme photo.

Voilou!
L
21 janvier 2013 18:52
aleykoum salam voila le style que j'aimerai faire in sha Allah$
 
hijab marié 0
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook