Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robes de mariée
s
17 octobre 2012 16:00
Salam waalikoum,

je me marie en 2013 je recherche une robe de mariée à louer sur Agadir
pouvez vous me donner de bonnes adresses et les prix?


merci
17 octobre 2012 16:01
syla mebrouk 3lik et dsl si je peux pas t'aider je ne suis pas d'agadir koun kenti f casa kon 3la rass o l3in grinning smiley
17 octobre 2012 16:30
bjr syla, moi je suis d'agadir mais je travaille sur rabat. j'ai déja contacer par facebook (RobesdePrestige Location Casablanca) et elle m'a dit qu'elle peut me faire un pack spécial (genre m'envoyer la robe jusqu'à chez moi avec des facilités sur le nbre de jours..) de tte façon on n'a po rentré dans les détails vu ke dik law9ita j'avais po la date précise de mon mariage donc galt lia une fois tu précises la date contact moi... sinn BETTYK d'agadir aussi nous a recomandé une sur agadir
voici son compte facebook : (Robes Mariées Agadir) je crois que BETTYK peut t'aider dans ce sens...elle a mm publié klk choses sur ce forum..
je le cherche et je t'envoie le lien
17 octobre 2012 16:32
voicii le lien syla : [www.yabiladi.com]
s
17 octobre 2012 21:32
Citation
simarital a écrit:
bjr syla, moi je suis d'agadir mais je travaille sur rabat. j'ai déja contacer par facebook (RobesdePrestige Location Casablanca) et elle m'a dit qu'elle peut me faire un pack spécial (genre m'envoyer la robe jusqu'à chez moi avec des facilités sur le nbre de jours..) de tte façon on n'a po rentré dans les détails vu ke dik law9ita j'avais po la date précise de mon mariage donc galt lia une fois tu précises la date contact moi... sinn BETTYK d'agadir aussi nous a recomandé une sur agadir
voici son compte facebook : (Robes Mariées Agadir) je crois que BETTYK peut t'aider dans ce sens...elle a mm publié klk choses sur ce forum..
je le cherche et je t'envoie le lien

merci j'ai vu le lien et le fb de robe mariée agadir, il y en a une autre espace mariage agadir, elles ont de jolis robes une idée sur les prix?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook