Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe et voile de mariage
B
25 février 2015 23:09
Salam les filles. je me marie prochainement inchallah à la mairie. J'ai acheté une robe sur internet, mais quand je l'ai reçu je me suis rendu compte qu'elle était un peu serrée au niveau des fesses. c'est joli, mais c'est un peu osé pour une femme voilée. Je suis entrain de penser à mettre un long voile, mais aussi si vous savez ou est ce que je peux acheter un joli foulard pour une mariée et des idées pour le mettre. Aussi pour le voile qui traine pour cacher les fesses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 23:45 par Betty89.
j
27 février 2015 11:05
wa3alikom assalam okhti est ce la mariee musulmane en europe en france doit porter une robe diffrente de celle des femmes marocaines car la robe blanche et une coutume des non musulmanes pourquoi vous les marocaines en france vous ne portez pas de jellaba blanche
pas serre etc ... je te souhaite tout le bonheur et la joie
f
28 février 2015 08:01
Salam jandouba la yabi demande un endroit ou acheter un voile long elle ne demande pas qu'on la juge sur ce qu'elle va porter le jour de son mariage après tout c'est un choix personnel chacun s'habille comme il veut que se soit le jour de son mariage ou dans la vie de tt les jours...
j
28 février 2015 10:24
wa3alikom assalam oui tu as raison
juste je veux donner conseil....ddin annasiha
pas mechant ...conseil pour nos soeurs en allah
f
28 février 2015 10:50
Oui je comprends mais sa peut être mal pris et blessé certaines personnes surtout dans la façon dont tu as tourné ta phrase sa faisait plus jugement que conseil surtout le "pourquoi vous les marocaine en france"
j
28 février 2015 20:49
ah non okhti je ne veux blesser aucune soeur
allah yahfadhom ..juste j ai leur pose la question
je m excuse et je leur souhaite une bonne vie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook