Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe transparente
A
29 mai 2012 20:32
Salam les filles, smiling smiley

Voilà j'ai une robe que j'adore et que j'ai mise aujourd'hui, mais le problème c'est qu'une amie m'a dit qu'elle était un peu transparente :/ J'aimerai donc acheter un jupon pour le mettre en dessous, mais je sais pas vraiment ou ça se vend. Si vous avez des idées dites moi smiling smiley

Et est-ce que vous pensez aussi que je peux porter un legging blanc en dessous ?
29 mai 2012 21:06
Salam

Where is your dress ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
29 mai 2012 21:40
yen a hm ma belle mais des fois tu px en trouve ds les marches moins cher
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
k
30 mai 2012 14:13
Salam

Moi je mets une autre jupe passe partout en dessous que j'ai cousue moi meme avec un tissu acheté au marché
30 mai 2012 17:36
Des jupons tu en as généralement dans certains magasins de lingerie.
Tu peux en acheter également dans une enseigne qui fait rêver et qui a ma clientèle depuis toute enfantttttttt pour les chaussettes : texti's forever mdr
Bref chez texti ils en font c'est ringard à souhait donc toutes les mémées en ont,donc ils en font encore et toujours.
legging blanc sous une robe hum hum je trouve ça space,ça dépend de la robe tu me diras.
Je préfère l'option jupon choisis ton coloris ça va de blanc virginal à crème en passant par blanc cassé donc limite j ai envie de dire apporte ta robe avec lol
A
30 mai 2012 18:00
ton amie a juste voulue gâcher le plaisir de la nouvelle robe (elle a réussis apparemment ) après pour les jupons j'en ai vu à auchan rayon lingerie .. sinon tu pourrais mettre carrément une robe basic d'été courtes et moulantes en coton...
bessaha la robe
smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2012 19:17
salam

j'ai une couleur chaire que j'ai acheter il ya 3 ans chez Etame je pense que tu peux toujours trouver chez eux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
30 mai 2012 20:41
Merci beaucoup les filles pour vos réponses smiling smiley J'irai faire un tour dans les magasins ce week end.

Et PlifPlafPlouf, oui je pense que je vais éviter le legging aussi, ça fera pas super sous la robe :/ et j'aurai beaucoup trop chaud avec.

Merci encore ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook