Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
robe de soirée!
1
7 avril 2011 19:39
Hi girls!
j'aimerais votre avis par rapport a ces robes!Seraient-elles appropriées pour mes fiancailles?
j'aime la simplicité et les robes trop princesses j'aime pas trop!
merci de votre avis!
Robe rouge
Robe sirène
robe argentée
l
7 avril 2011 21:27
salam alikioum khty
deja mabrouk alyk pour ton fiancaille
alors je te donne mon avis:
la rouge tres belle coupe mais evite cette coouleur No no(pourquoi pas un violet ou un bleu nuit?)
la sirene jaime pas du tou
la grise tres jolie mais tout depend de ton style car elle est assez classique

Par contre je pense que tu peux trouver ton bonheur dans le site light in the box qui fait des belles robes de soirée ou la louer comme sa sa te revient à moin cher et meme en mettre 2 thumbs up

bizzzz
a
7 avril 2011 22:18
félicitations tout d'abord

tu demandes des avis : moi j'aime pas du tout ces robes, la grise ça passe mais pas pour des fiancialles

par contre une question : tu as quel age ? car ces robes sont vieillotes (c'est pour les vieilles et encore ) et de mauvais goût !!!
1
7 avril 2011 22:31
Merci beaucoup Louzzzz pour Light in the box! je vais regarder ce qu'il y a dessus!
Justement la grise je la trouvais vrm très classe!


J'ai 21 ans grinning smiley
je ne trouve pas ces robes vieillotes je les trouve très classe, mais encore, ça dépend des goûts comme tu disgrinning smiley
de mauvais gout? tous les gouts sont dans la nature mais merci de ton avisgrinning smiley

En fait ce sont des robes que des actrices ont déja porté sur le tapis rouge, je regarderais sur light in the box et ferais mon choix par la suite

thank u girls grinning smiley
p
7 avril 2011 22:41
pour des fiancailles sa ne le fait pas du tout dsl
1
7 avril 2011 22:44
lolll
je n'aime pas les robes chargéééééééééééées et les robes princesses et tout alors c'est dur de trouver quelque chose de correcte!
si quelqu'un a une idée de robe je suis preneuse!
a
7 avril 2011 22:46
je te conseille néanmoins de bien choisir tes couleurs : pour des fiancialles tu as : ivoire, rose, bleu , quant au rouge laisse tomber trop flashy
pourquoi ne pas mettre deux tenues pour la soirée , une robe soirée , puis un joli caftan , par la suite

désolée j'ai pas de modèles à te soumettre mais si je trouve , je te les posterais volontiers

bons préparatifs ma belle
1
7 avril 2011 22:48
merci beaucoup!
oui en fait c'est e que je compte faire j'ai déja le kaftan mais il me manque la robe de soirée!
merci pour les couleurs ca m'aide bcp!
l
7 avril 2011 22:51
ma kayne mouchkil ma soeur 18_et_09_unis,

à mon avis tu va craquer sur d'autres de ce site car yan a des tres belles et meme des stars qui ont portées.
regarde bien ya plusieur rubriques (mariage,demoiselle dhonneur,coktail,soirée...

Juste par conseil pour tes fiancailles inchallah mets quand meme une jolie robe traditionnelle (takchita,caftan..)
tout depend de ton origineeye rolling smiley

bonne preparation et tout le bonheur que Dieu vous accordera.
N
7 avril 2011 23:24
Moi, je n'aime aucune de ces trois robes.

A ta place, je mettrais un beau caftan, peu importe la couleur, faut juste que ça te mette en valeur.
Et plus tard dans la soirée, une robe, de couleur assez pale, qui fait un peu mariée mais pas princesse Sisi, laisse ça pour le mariage Inchaallah.

Allh i kemel bel khir ma belle ;-)
R
8 avril 2011 01:05
Salam smiling smiley

Je préfère de loin un joli caftan de circonstance pour un fiançaille confused smiley

Etant marocaine, j'aime et je privilégie tout ce qui est taqlidi In love
8 avril 2011 08:32
j'aime bien les robes et je ne trouve pas qu'elles fassent vieillotes

cela dit j'ai envie de te dire si tu aimes vraiment et que tu n'as pas envie de te charger et bien fonce !!

apres tout ce sont tes fiancailles fais toi plaisir !!! Pourquoi toujours rentré dans le moule et faire comme tout le monde ?

en tout cas mabrouk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
10 avril 2011 16:55
salam

félicitions smiling smiley

la robe grise est jolie mais pour des fiançailles in shaa Allahl, le caftan c'est mieux. Ils en font des beau
S
10 avril 2011 18:35
La grise est pour moi la plus belle !!! Mais d'une autre couleur comme le bleu nuit ... <3
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
25 avril 2011 04:22
la grise ca passe la rose super moche

et je te conseil une rose algeienne vous avez des super belle robe a la mode magnéfique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook