Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe respectable?
K
23 janvier 2013 00:24
Bonjour les yabies!!

J'ai un mariage la semaine prochaine de ma meilleure amie. Et je ne sais toujours pas quoi mettre au secooouurs!!
Je ne veux pas mettre d'habit traditionnels parce que c un mariage français du coup j'ai pas envie de m'afficher lol. J'ai envie d'une robe jolie, simple et classe. Pour les couleurs du noir ou une autre couleur mais qui reste discrète. Mais le vrai problème les filles c'est que je veux une robe NON DÉNUDÉE MAIS JOLIE. Où je peux trouver ça? Les jolies robes que je trouve sont dénudés pfff. Et avec des prix raisonnables ça m'arrangerait aussi!!

J'ai trop besoin de vous les filles aidez moiii!!crying(
23 janvier 2013 00:40
salam,
qu'appelle- tu "dénudées" (décolletée, courte, sans manche?)

Et tu veux mettre jusqu'à combien?
23 janvier 2013 00:40
selam

Si admettons tu craque sur une robe bustier , tu peux la prendre et la combiné d'un beau châle assortis qui cachera tes épaules. C'est comme ça que je fais.
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
K
23 janvier 2013 01:01
Dénudée pour moi=pas de décolleté+pas trop serrée+manches longues ou trois quarts+et en longueur au moins elle dépasse les genoux

Et au pire même si elle est sans manches ou manches courtes je peux m'arranger mais pour le reste c'est indispensable!!
K
23 janvier 2013 01:03
Et pour le prix grand max 50 euros c'est pas énorme mais je vais pas la mettre souvent en plus j'ai d'autres dépenses (prix du TGV+hôtel+cadeau,...).
23 janvier 2013 02:17
Citation
Kerima83 a écrit:
Dénudée pour moi=pas de décolleté+pas trop serrée+manches longues ou trois quarts+et en longueur au moins elle dépasse les genoux

Et au pire même si elle est sans manches ou manches courtes je peux m'arranger mais pour le reste c'est indispensable!!
va sur asos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook