Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Robe pour la mairie, que chosir ?
P
14 octobre 2012 21:17
Coucou les filles,

Je viens vers vous car je suis à la recherche d'une robe pour mon mariage civil (mairie) qui se déroulera dans quelques semaines.
J'ai fais le tour de quelques sites internet, mais je ne trouve rien. A vrai dire je ne sais pas trop quel type de robe choisir (le mariage autrement dit la fête ne sera pas célébrer maintenant mais dans quelques mois seulement).
Auriez-vous des suggestions, des idées dont vous pourriez-me faire part ? Auriez-vous des boutiques à me conseiller ?

Merci !

Perle nacrée.
14 octobre 2012 21:24
salam

j'opterais pour un beau tailleur classe de mariage, ca change des robes (la celebration de ton mariage tu vas porter plein de robe), c'est loccasion de changer et de sortir de l'ordinaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2012 21:27
je t'en poste un il est assez simple

simple

ou un tailleur jupe avec un beau chapeau
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 octobre 2012 21:28
salam SoltanaMM,

aurais-tu des idées de site sur lesquels je peux aller ? confused smiley
Je pensais opter pour une bobe blanche simple, mais j'hésite. Ton idée n'est pas mal, j'hésite. Que faire ? HELP ! lol
14 octobre 2012 21:29
Bonsoir,
je suis du même avis que soltana winking smiley
sinon, si tu tiens vraiment à porter une robe, tu peux opter pour une robe bustier écru, facon empire, ca reste simple et ça fait son effet winking smiley
14 octobre 2012 21:31
tu as ce site epsilon mariage

tu as la collection 2013 et plusieurs marques, le seule souci c'est qu'il faut se depalcer en boutique (dijon),
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
14 octobre 2012 21:36
Le premier lien ne fonctionne pas Heu

Merci les filles pour vos avis. Oui j'avais penser à une robe dans ce style là Lalla Maryama smiling smiley

Merci pour le lien SoltanaMM
14 octobre 2012 22:55
de rien alors :

j'aime bien le coté vintage beret : (photos en dessous)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
15 octobre 2012 09:14
Merci oukhty winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook